Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/06/14

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 07:35

Bonjour bonjour les blablateuses,

Surprise !!!!! C'est moi qui ouvre ce matin

Il fait beau et le soleil brille déjà sur la Vendée.

Je file emmener mes doudous au bus et ensuite je pars pour La Tranche sur mer voir ma maman et l'aider encore dans tout ce qu'elle a a faire pour trier, ranger, réparer et nettoyer ....... Mais elle a du mal a comprendre qu'il faudrait que je lève le pied un peu, elle est hyper active malgré ses 78 ans alors tout ce qu'elle ne peux plus faire par manque de force elle veut que je lui fasse !

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 08:04

Bonjour bbboop fait attention quand même .

Lea je te souhaite un tres tres bon anniversaire je te fait plein de gros bisous .

Je part au teavail bonne journée .

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:10

Coucou à toutes,

 

Joyeux Anniversaire ma Léa ! Laisse de côté tes cartons pour profiter de cette journée !

 

Bbboop encore et toujours en train de courir, ma pauvre !

 

Ici il fait très gris ce matin et bien frais. Journée sans bouger pour moi car je me suis fait mal au dos.

Utilisateur126564

Posté le 19/06/2014 à 08:10

Coucou mes duducop's!!

Vivmama tu dois faire erreur moi c'est au mois de mars, mais pas grave, je prend tout tes bisous avec plaisir,lol.

Encore une journée chargée pour moi, on va faire un état des lieux provisoire avec ma nouvelle proprio pour pouvoir faire l'assurance et mettre nos meuble en plus des cartons.Faire l'ouverture des compteur d'edf, gaz et eau.

Et encore pleins d'autres petits trucs.

Bonne journée les filles, bisous à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 19/06/2014 à 08:12

Coucou liltoine on c'est croisée, merci, mais moi c'est le 5 mars.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:17

Ha zut j'ai suivi Vivmama moi mdr !!!

 

Désolée ma Léa !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:19

Bon alors, Est-ce que le petit-fils d'Ange va pointer le bout de son nez aujourd'hui ???Suspense !

Utilisateur126564

Posté le 19/06/2014 à 08:21

Pas grave, lol sa m'a fait rire, donc une journée qui commence en riant sera surement une bonne journée, sur une journée meilleure que celle d'hier.

J'ai oublié d vous dire, hier on a été voir la dame qui a l'épicerie qu'on veut reprendre, donc en fait c'est une reprise de bail, loyer plus que raisonnable de 350€ par mois, par contre la dame part ouvrir une autre épicerie dans un autre quartier et emmène tous sont matériel, donc faut qu'on voit avec la banquière pour un petit prets.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:32

C'est sympa ça comme projet, j'espère que ça va se faire et cette fois, dans de bonnes conditions. Surtout prenez toutes les précautions pour ne pas vous faire avoir encore une fois !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 08:43

bonjour à vous toutes

 

et non pas de petit M en vue !!

 

et c'est pas l'anniversaire de Léa mais de spicy lol

 

BBBOOP fait attention à toi !!!

 

bon moi après mes 10 km de marche 'hier des repas légers c'est + 100 grs ce jour !!! pffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 08:45

je file sous la douche est ensuite je me cherche une quiche sans patte aux poireaux et saumon

 

savez vous que le poireaux est plus "sucré" que les épinards !!! mais j(en ai donc vais pas gâcher mais je n'en acheterai plus

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 09:25

Zut je me suis trompe de lea pfff la gaffe .

Désolé lea du bla bla .hijihi.

J'espère que ca va marche lea .

Demande les raports de compta .bisous .

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 10:18

Bonjour les filles ! 1ere fois que je poste sur le blabla du jour

mais j ai besoin d aide aujourdui anniversaire de ma fille 5 ans ! ce qui veut dire plein de betises chips, bonbons et gateau ...

ou comment annuler 1 semaine d effort !!

j ai fais un super gateau + brownies+cupcake ... et reelement a part le coca diet je devrais toucher a rien

:-

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 10:20

coucou fais toi une douceur dudu comme cela tu ne risques pas de craquer sur le gâteau de ta fille

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 10:32

Ange il va s'appeler désiré ce petit lol

Lea comme dit liltoine demandes bien les bilans car si vous engager de l'argent fait pas se planter. Et renseignez vous car je pense que vous pouvez négocier des 'aides

BBBOOP attention à toi ma mamie est pareille avec ma mère et moi et parfois Ben ... On peut pas!

Liltoine vivmama Céline mamibelle cordy mapy titi gros bizouxxx

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 10:43

coucou Meryem ben ce qui m'inquiète c'est que le terme était le 16 juin.... suis étonnée qu'on ne la fasse pas accouchée... et son prénom commence par un M

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 10:47

bonjour les filles,

 

Bon, on attends le "Bla bla du jour de la naissance du petit prince !"

 

Bisous les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 11:23

Ba ange il va bien venir le petit il surveille bien. Ne t inquiète pas et ta fille c est pas un éléphant

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 12:38

Ange tu na vas pas te privé de poireau quand même.

Tous les aliments contiennent des elements essentiel

Au bon fonctionnement de notre corp. Tu va mal viellir ange attention. ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 12:41

alors je me suis fait une quiche sans pâte avec 400 grs de poireaux cuits à la vapeur et 3 pavés de saumon, j'en ai mangé et il m'en reste pour ce soir et demain midi lol car Xavier ne mange ni poireaux ni saumon

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 16:50

Ange il ne doit pas y avoir énormément de sucre dans du poireau, sinon dudu l'aurait interdit dans la liste des légumes autorisés ou au moins limité comme la betterave ou la carotte. C'est pas du chocolat quand même, si tu réduis aussi les légumes tu ne vas plus rien manger.

 

Demain soirée foot à la maison, Ben a invité deux petits jeunes à voir le match. ça m'embête parce que je suis bien bloquée du dos, pas envie de me taper le ménage, les préparatifs, puis le rangement !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 16:54

Ben alors liltoine tu t'es coincée le dos comment ???

 

bon moi je suis rentrée de chez l'esthéticienne et demain coiffeur

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 20:30

Je ne sais pas, je me suis levée hier matin avec mal au dos puis j'ai pas mal porté le petit Thomas, le fils de ma voisine, que j'ai gardé la matinée. Je suppose que ça n'a pas aidé car dans la journée j'ai eu de plus en plus mal. Mais bon ça va passer, c'est ça la vieillerie !

 

Bonne soirée à toutes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 20:33

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain en espérant vous dire que mon petit prince est né

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:16

oui ange a demain .

nous parton le matin pour Aurillac je vous tien au courant de notre périple ....

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.