Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/07/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 07:14

Allez allez debout tout le monde

Café et thé sont prêts

C'est vendredi et il fait....orageux mais au boulot il fait bon !

Courage pour les bosseuses et pour les autres !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 07:30

bonjour mappy et bonjour a toute je vient de rentrer de ma nuit très peu dormi mais bon je vais allez courir a la fraiche .

et ensuite beaucoup de chose a faire mais .....he oui je suis en weekend ....bisous a toute les filles .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 08:47

kikoo!

ici très beau soleil et déjà température plus qu'agréable

Vivement ce midi poru etre en WE!!!

Bisous et courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:53

coucou les filles,

trop chaud cette nuit, 29 dans la chambre, ce n'est pas terrible. Allez, encore quelques jours très chauds et ça ira mieux ensuite.

Aujourd'hui salade de tomates chez une copine.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:04

moi ce midi c'est sandwich PP Faut ratraper le BBQ d'hier hein! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:21

Bonjour à toutes

 

très chaud et lourd sur les Vosges !!!

 

tu fais comment ton sandwich PP vendetta, c'est pour moi la route demain....

 

suis en vacances ce soir....

 

euhh j'ose ? ginette sympa avec moi.... - 500 grs

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:57

Ange, tu fait comment pour perdre autant????? je veux ta recette!!!!! j'en ai plus besoin que toi!!! mdr

 

Mon sandwich je fais avec un pain que je fais avec une recette que j'avai impro qui est entre brioche et pain de mie:

2 petits suisses + 3 CS maizena + Levure boulanger + 1 cc de gomme de guar + 1 cc bicarbonate + 2 oeufs + sel et qq gouttes hermesta likide + éventuellement arome emmental ou du st pierrelin en dés + herbes provençales. Je mélange tout au fouet élect + 20 min au four.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:00

Ah j'oublié, je mets 3CS de protifar et dans un moule à cake en silicone pour cuire car pas assez compact pour etre mis en boule.

 

J'ai coupé dans sens de la longueur et mis dedans moutarde + jambon et carré frais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:10

Ange, je te souhaite sincèrement de prendre un bon kilo ce week end. Il te le faut et tu peux largement te le permettre. Pas de protestation ou je mords !

Les filles, gavez la comme une oie s'il vous plait !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:16

OK MERCI

 

pour maigrir c est surement ma cure de poisson que je fais en ce moment lol entre le thon frais et l espadon.... j adore et si j en avais les moyens j'en mangerai tous les jours !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:16

vendetta euhh 3 c à s de maizena ???? waouhhh tu le mange en une seule fois ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:18

les filles j ai fais cela pour mon petit dej de ce matin trop bon je vous le conseille, j ai juste rajouté une c a s de son de blé

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_vert_psy_pommes-10794.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:22

et dans ton pain donc pas de sons... ok et la levure c'est un sachet ? laquelle

 

promis je te laisse bosser après mdrrr et j'ai bien noté que ce sera ton repas de midi !!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:22

oups c'est 2 CS...dsl ;-( a vouloir taper vite sur lordi voilà ce ki arrive! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:25

sois la fraiche soit en sachet (ça dépend ce kil me reste lol)...et non pas de sons car eux je les utilise dans mon gateau du matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:28

ok merci j essayerai alors pour mon sandwich pour la route !! je le ferai ce soir !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:32

au fait j ai mis mon tofu au congel lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:38

coucou les filles 10 km de cap super et piscine et spa .et maintenant je vais faire le plein de victuailles pour gaver ange ......

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:41

moi vais essayer régime truites alors pour perdre...ça se cuit bien au BBQ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:43

waouh...j'ai commandé ce matin le salad chef sur internet et j'ai déjà l'avis expédition du colis!!! pour une fois c'est du rapide! (c'est une idée de Mr en plus!) Canicule jusque fin septembre au moins!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 10:47

on va péter de chaud ici !!!!!!

les truites au BBQ c'est délicieux

moi j'ai plein de daurades au congel que mon fiston a péché, vidé et congelé

je les ferais au BBQ a notre retour des semaine aveyronnaise

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 11:11

vivmama je suis une ange pas une oie !!!! pfffffffffff

 

moi j aime tous les poissons du moment que je ne tombe pas sur une arrête sinon ben j arrete de manger lol

donc pas de truite pour moi !!!

 

c est quoi de ce truc de salad chef ??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 11:12

connais pas c'est notre vendetta qui a acheté çà

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 11:15

c'est un "appareil" qui coupe en dés les légumes pour gagner du temps pour préparer les salades...je vous cherche une photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 11:23

Coucou

 

 

Ici il fait beau et chaud!

Mais je ne vais pas râler...après 6 mois de pluie faut savoir profiter des rayons du soleil (enfin, dans mon bureau...hormis les rayons du néon...)

Gertrude ce matin n'a pas été très gentille...pourtant je mange pas grand chose ces temps ci !

Elle stagne baisse de 200 gr , monte de 100 gr...pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.