Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 08:50

Bonjour à toutes

 

les Vosges sont en alerte canicule ce jour (c est tellement rare lol)

Véro j ai terminé ton gateau ce matin au petit dej j en suis fan vraiment !!!!!

Vais m en refaire un (en doublant les proportions car avec te"s proportions je l avais partagé en deux donc pas ma ration de sons)

Utilisateur108994

Posté le 19/08/2012 à 09:40

Coucou,

 

ici aussi à Bruxelles nous sommes en alerte canicule, nous allons boire beaucoup ce qui est très bon lol

ceci dit je n'ai pas envie de me plaidre on l'a tant attendu ce joli soleil!

 

Ange88, quand tu ne fais pas de gateau , comme introduis-tu ton son la journée??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 09:47

coucou les blablateuses!!

 

ange super que tu aies trouvé cette recette que tu apprécies (je vais l'essayer du coup!)

 

nous aussi canicule annoncée!

 

j'ai un peu les boules ce matin car mes cops sont parties à la mer à cheval! j'avais organisé la sortie et comme ma jument s'est blessée ben je ne peux pas y aller! enfin suis contente pour elles et pis j'y retournerai quand je débrouillerai de nouveau un transport!!

 

du coup journée famille et soin de ma jument!! et vous quoi de prévu??

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:55

Forum Dukan : bonjour ici il fait deja tres chaud la nuit a ete tres chaude egalement hier nous avons passer la journee en montagne magnifique aujourd hui mr m emme

Bonjour,

 

ici il fait déjà très chaud!!! la nuit à été très chaude également.

Hier nous avons passer la journée en montagne , magnifique !!!!

Aujourd'hui Mr m’emmène au resto !! vais essayer de pas culpabiliser et demain reprise de Dudu a fond....

 

Ce soir ce sera salade composée ...

Bonne journée a toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:30

coucou les filles

 

christelune quand je ne fais pas le gateau de véro et bien je mange souvent mes sons en galette soit sucrée à 10 h (quand je bosse) ou des fois le soir en salé avec un oeuf à cheval dessus

le jeudi PP c est souvent en porridge

 

meryem j espère que c est pas trop grave pour ta jument !!!

Utilisateur85021

Posté le 19/08/2012 à 10:31

coucou! ça va?

Bon après ma soiréecata hier, je tiens ce maitn devant les petits pains que Mr a ramené...c'est nos 6 ans d emariage alors il a voullu me faire plaisir...et bien non, je mange mon gateau dudu..LOL

Bises à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:31

bon anniversaire de mariage titileretour (et courage devant ses petits pains lol)

Utilisateur10820

Posté le 19/08/2012 à 10:54

Bonjour bonjour,

 

Dis donc Sebmuriel quel paysage magnifique !

Bon anniversaire de mariage Titi et bravo de pouvoir résister à la tentation ^^

 

Ici ce n'est pas la canicule, il ne fait pas froid mais c'est gris. Je ne sais pas si on va avoir de la pluie.

 

Hier soir nous avons pique-niqué avec la famille de mon cousin, ensuite on a fait un tour à la fête foraine.

Ce matin on va faire une ballade en bord de mer, il paraît que la mer est démontée on va aller voir ça.

Ce midi repas de fin de vacances avec toute la famille (plateau de fruits de mer avec du bon vin blanc lol !) et ensuite on ne sait pas encore.

 

Ange, tu dis que tu reprends : 46.2, tu as repris quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:57

bon anniversaire de mariage titi!! il sait être agréable tout de meme cet homme!!! lol

 

merci ange ben elle est ouverte au niveau des tendons mais les tendons sont pas touchés c'est le principal car sinon je pense que ca aurait été fatal!

 

pour moi ce sera pas dudu aujourd'hui car c'est l'aid alors les gateaux, la fete... bref demain c'est du ++++++++ mais j'assume l'an dernier je ne l'avais pas fêté comme tout le monde comme j'étais en croisière mais cette année c'est la stab alors j'en profite et demain je me purge!! lol

Utilisateur10820

Posté le 19/08/2012 à 10:59

Meryem comment s'est-elle fait mal ta jument ?La pauvre on dirait qu'elle a eu chaud !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:04

ma copine a du mal à contrôler sa jument (celle que je travaille depuis 2mois d'ailleurs) et je lui répétais d'arrêter de me coller! elle l'a fait mais trop tard donc sa jument a galopé sur le tendon de la mienne!! la misère en pleine balade! obligée de les faire partir chercher des secours car on captait pas! ma jument était folle car elle est restée toute seule sans ses deux copines pendant plus d'une heure!!! enfin plus de peur que de mal heureusement!!!!

depuis l'an dernier nous ne sommes pas gâtées!!

 

ici c'est pareil le temps a eu du mal à se lever! c'était trs brumeux!!! mais ca y est la farniente est enclenchée!!

Utilisateur10820

Posté le 19/08/2012 à 11:44

Hou dis donc vous avez dû avoir une belle frayeur le temps de savoir que ce n'était pas trop grave (heureusement).

Bon...paraît que c'est l'heure de l'apéro mdr...à plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:44

liltoine oui j ai repris je suis descendue plus bas pendant mes vacalnces regarde ma courbe lol

 

bonne fin de vacances à toi et pense à moi pendant ce repas de fruits de mer j adore cela et le petit truc à boire qui va bien avec hummmmmmmmmmmmmmmm

 

bonne fête à toi Meyrem80 et si tu assumes la prise de poids de demain alors profites en !!! il n y a pas bc de patisseries orientale que j aime sauf les cornes de gazelles et d'autres que je ne connais pas le nom mdrrr en tout cas j aime pas celles qui sont très sucrées à base de miel ou celles qui degoulignent d hule lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:47

Forum Dukan : une photo du gateau de vero et un petit clafouti aux myrtilles de spicy

une photo du gateau de vero et un petit clafouti aux myrtilles de spicy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:48

Forum Dukan : vero poste la recette

vero poste la recette !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:59

miam ange!!!

pour les gateaux je n'aime pas ceux qui sont cuits dans l'huile non plus!!! mais mon pêché mignon c'est le couscous à la cannelle avec des raisins miam!

 

ben liltoine en fait je savais direct que les tendons n'étaient pas touchés sinon elle aurait eu un membre mort!!! (enfin façon de parler mais il n'aurait pas pu bouger!)

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:04

Salut les filles

 

Ange je vais la poster mais il faut que je prenne une photo la prochaine fois que je le prépare.

 

Titi heureux anniversaire de mariage.

 

Liltoine on attend ton retour mais soyez prudent sur la route.

 

Meryem bonne fête et profite bien vu que c'est qu'une fois par an. Bon courage pour ta jument.

 

Muriel c'est magnifique l'endroit ou tu était hier. Bon resto !!!

 

BBOOOP si tu nous lis en Espagne profite bien de tes vacances. Encore une semaine et tu nous racontera tous ça !!!

 

Nous on va sûrement aller au lac cette aprèm car il fait hyper chaud 32 et pas de nuages mais on prend le parasol et beaucoup à boire !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:08

moi je viens d'en refaire un bio flan caramel et arôme banane !!!! vivement demain lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 12:09

oh oui un bon couscous !!!fait par des mains expertes !!!le beau père de ma fille est algérien et quand il nous en fait hummmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur85021

Posté le 19/08/2012 à 14:21

Humm il a l'air bon le gateau de Véro en effet... va falloir que je retourne sur les ancens pose trouver la recette alors...

 

Merci les copines!

 

Bon ben j'ai tenu face aux petits pains...ce midi surimi car pas faim il fait trop chaud...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:43

moi j ai terminé mon repas par une bonne glace dudu a la vanille et un carré de chocolat noir à 90 % avec mon café !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:43

bonjour les filles

titi bonne anniversaire de mariage

. ici en vendee c est couvert mais il fait chaud ce midi j ai manger des fruit de mer sans pain ni beurre .

litoine profite des derniers jours en vendee .

bbboop bonne vacances .

vero bonne aprem au lac

ange très beau le gâteau hummmmmmmmm

meryem bonne fête .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:44

je mettrai des photos de mes vacances quand BBBOO et Liltoine seront rentrées, j ai juste changé ma photo de profil lol

Utilisateur108994

Posté le 19/08/2012 à 14:54

ange88 merci pour l'info!

 

Je vais vraiment devoir m'organiser car pour les galettes, les gateux et tout le tralala je sais pas comment faire entre le boulot et les enfants pour ne pas passer tout mon temps libre dans la cuisine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 15:05

je bosse aussi je pars le matin à 7 h 45 et je rentre le soir à 18 h ou 19 h 15 pendant les vacances scolaires (le bus passe pas à 17 h 25...) je prépare mes repas tous les soirs et quand je me fais des cakes et bien je les coupe en deux cela me fais deux repas de midi, pour ma galette idem je la prépare le soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.