Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 07:34

Bonjour à toutes

 

BBBOOP douces pensées à toi, prends soin de toi

 

Ginette ne bouge plus d'un gramme 50.500 depuis 3 jours....

 

je file

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 07:35

Max j'espère que tu vas bien... deux jours sans ouvrir notre BlaBla on est inquiètes

Utilisateur21048

Posté le 19/09/2013 à 08:22

Coucou les filles, ici on a la pluie, je me léve encore avec un mal de tete horrible, je ne sais plus quoi prendre pour que sa cesse, c'est l'horreur.

Mes plus douces pensées pour notre Bbboop, soit forte ne baisse pas les bras, comme te l'ont si bien dit les filles hier tu n'est coupable de rien à part d'avoir fait ton boulot correctement.

Bisous et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 08:23

bonjour

allez les filles on se bouge, c'est l'heure de s'activer

ici il fait beau et c'est jeudi. surement pour vous aussi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 08:31

bonjour les filles je m active même je suis en retard .max elle est en repos .

bonne journee le ciel est gris mais le beau temps va venir dans la journee .

bboop plein de courage

vero bon voyage .

a plus les filles .

Utilisateur21048

Posté le 19/09/2013 à 09:08

Pffff, la mairie vient de m'appeler pour aller faire un remplacement à la garderie, ce qui fait qu'au lieu de finir ma journée à 17h, ben je vais la finir à 18h30, en plus avec le mal de tête et d'oreilles que j'ai sa va être guai .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:26

Et bien les.sur ton cv va y avoir beaucoup d étiquettes.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:29

Bonjour,

Excusez moi si vous vous êtes fait du soucis mais Oxana à eu un passage assez difficile hier soir (6 crises d épilepsie de suite) mais elle va mieux. Parfois on oubli qu'elle est malade mais la vérité nous rattrape. La tout va en s améliorant et très vite on oubliera. La, elle dort paisible dans son lit et vu comme c est parti elle se réveillera pas avant ce soir ou demain. J ai posé Léa à son institue, Jérôme est partie bosser à 4h du matin. On économise nos jour enfants malade alors on se relais, je bosse tout à l heure à 21h et pour être sincère j ai quasi rien dormi. Alors je vais la mettre à côté de moi et essayer de me reposer un peu.

Sinon pas d eccarts à dudu mais juste -400g en 1semaine... Peut être trop de tolérés mais j y regarderais de plus prêt demain là suit à l ouest.

Bisousssss les filles à tout à l heure.

Max

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 09:30

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Plein de courage BBBOOP, je pense très fort à toi.

Ici il ne fait pas très beau

Hier super après midi avec les petits archers.

Samedi que du bonheur pour moi de vais à la finale de la coupe du Monde au Trocadéro, Que du beau monde et un joli spectacle en perspective

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:51

Bonjour à toutes

Alors les petits archers mamibelle ? De bonnes recrues lol?

BBBOOP toutes es pensées et reste forte tu as toujours fait le meilleur pour cette boîte...

Max que de tracas parfois aussi ces petits bouts... Reposez vous bien.

Lea tu remis ton contrat mais y'a tout ça de note dedans? Parce que dis donc ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:55

coucou Max courage avec ta petite puce, et reposes toi

 

mamibelle je dirai quel beau WE qui se prépare pour toi.... et pour moi aussi par la même occasion mais pour d'autres raisons.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:56

coucou tout le monde,

 

Max, j'esperes que ta fille ira mieu, et repose toi avant d'allez bosser sinon tu ne va pas tenir.

Moi, aujourd'hui apres plus d'une semaine sans sport ( a cause de mon lumbago), j'ai rattaqué la marche, 45mn qu'est ce que sa fe du bien. Sa m'avait trop manqué, je v essayé de faire 30 mn de vélo. Meme si j'ai encore un peu mal , je me sens en pleine forme et motivée comme jamais.

Cette semaine j'ai pas mal perdu, on verra lundi le resultat final.

Je c pas vous , si sa etait le cas, probleme de constipation , du coup depuis 2 jours je prends la moitié d'un carré transit et j'avoue que sa marche tres bien, et je me sens bcp mieux, car chaque matin j'avais des douleurs abdominales.

Aujourd'hui journée PP, j'ai acheté le livre des gateaux et je penses que je v m'en préparer un pour le gouter.

A plus tard, bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:58

Virge 26 coucou

dis moi si tu trouves un gâteau qui te plait dans ce livre merci

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:06

ange ,

je penses que je v tenter la tarte marron chocolat, mais comme j'ai pas l'arome marron je v le remplacer par caramel beurre sale, donc sa fera tarte caramel chocolat. Je te tiens au jus des que je l'aurais gouter

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 10:07

ok il est bien ce livre ??

 

Là je vais prendre ma pause syndicale café

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 10:16

Moi aussi je suis au café .

max courage et gros bisous.

virge pour le mal de dos la marche est mieux que le vélos .

moi aussi ce sœur ou demain je vais faire un gâteau .mais il est pas dans les livre de dudu .c est......le trianon.

mamibelle super si ti y vas.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 10:43

@Meryem difficile pour l'instant de savoir si notre "cuvée 2013/2014 " sera aussi bonne que l'année dernière, ils sont beaucoup plus jeunes beaucoup de minines et de benjamins quelques cadets on verra par la suite ce n'était que le deuxième cours.

Ange je penserai bien à vous samedi j'espère que BBBOOP sera avec vous et oubliera pour un instant ses problèmes.

Vivmama mmmmmmmmmmmmmm ton trianon Ange va se régaler.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:45

elles sortent du four et je dois dire qu'elle sentent trop bonne, je vous met la photo tt a l'heure

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 10:48

hein ??? Trianon ??? qui va manger cette bombe calorique ? lol

donc juste avant une soupe hein !! et de la pisse mémé après le Trianon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 10:49

mamibelle moi aussi j'espère que BBBOOP sera là... que je lui fasse penser pendant qq instants à autre chose que la bêtise humaine !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 10:54

Coucou

 

Les bagages sont prêts, mr va prendre sa douche puis il charge la voiture et hop direction l'Alsace.

 

Je suis debout depuis 3h30 ce matin pas moyen de me rendormir, j'arrête pas d'eternuer et j'ai mal au crâne ainsi qu'aux oreilles. Ça promet pour le trajet car une partie est en montagne par l'autoroute suisse.

 

ma fille va beaucoup mieux, encore une légère toux mais plus de fièvre.

 

Léa tu est plus que polyvalente .....

 

Bbooppp repose toi et soit forte.

 

Bon j'essayerais de me connecter pour vous lire et vous mettre les petites news du jour.

 

bises a vous toutes les cop's !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:00

Bonnes vacances Véro

 

quoi de bon dans vos assiettes à midi ?

 

moi un bol de soupe (ben oui j'ai toujours aussi froid), un steak haché un œuf dur.. J'ai oublié mon yaourt

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 12:20

purée comme j'ai froid !!!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 13:08

ici on crève de chaud.....

et c'est vrai en plus !

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:11

moi jambon, bavette et tarte caramel chocolat, ct bien bon !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.