Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/09/2012

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 13:59

oui toute la peie famille va bien !!! les "granes" soeurs sont ravies lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:00

moi tjrs autant de taf !! suis morte !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:03

hello à toutes

quand on arrive en retard il y a d la lecture ! et de supers anecdotes !!!! hein Liltoine ! j'espère que tes enfants t'ont pas vu dans cet état !

ici rien de palpitant sauf que c'est mercredi donc...je ne bosse pas !

bonne aprèm à toutes.

au fait grand soleil mais et oui il y a un mais : du vent la plaie du sud !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:48

bonjour bonjour les blablateuses!!

 

ah là là liltoine!! tu aurais pu te faire très mal! enfin heureusement plus de peur que de mal!! moi tous ces médocs me font très peur!! (je déteste les médicaments!)

 

BBBOOP comment vas?

 

céline ca fait du bien un peu de repos!

 

mapy profites de ta journée des enfants sans enfant lol!!

 

et bizoux à toutes les autres! pis félicitations vos bouts de chou qui ne pleurent plus quand maman les laisse le matin!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 15:16

meryem : j'ai quand même un enfant de 16 ans que je vais chercher au lycée à 14h30 (alors qu'il a un bus ! mais çà me donne bonne conscience !) et que j'amène au tennis à 17h30. c'est vrai il ne fait pas trop de bruit ni ne me prends pas trop de temps mais bon il m'en reste un !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 15:41

ah excuses je ne me souvenais plus!! oups lol

 

alors chouchouttes bien ton fiston!!

Utilisateur10820

Posté le 19/09/2012 à 16:02

Re-coucou, alors après un tour au parc et le repassage, le ménage, je suis en pleins devoirs avec Lili. Première page de lecture, dur dur niveau concentration elle essaye de "deviner" les mots au lieu de lire les lettres et les assembler pour en faire des syllabes et des sons. Ce n'est pas évident de prendre le relais de la maîtresse quand on a pas la méthode, ils devraient fournir un petit livret aux parents pour qu'on sache un peu comment s'y prendre. Le reste ça va.

Là elle fait une pause dans un bon bain, puis le goûter, et on remettra ça après.

 

Ce soir resto avec ma soeur qui a besoin de parler. Je crains le pire vu la situation actuelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:05

Salut les filles

 

J'ai pas pris le temps décrire depuis ce matin désolé. Liltoine arrête les mélange !!!

 

Ce midi poulet frite pour les autre et saute de courgette pour moi.

 

-400 sur la balance c'est cool.

 

Missdior prend soin de vous !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:09

ah pas évident les debuts du CP!! mais tu vas gérer comme une chef!! et courage pour ce soir avec ta soeur me doute que ca va pas être évident!!

 

et oui missD pour tes hypo ils associent ca quoi??? y'a quelques choses qui peut expliquer ca??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:52

bravo pour ta perte vero !! c est super !!!

 

liltoine courage pour le resto de ce soir.. vu l'ambiance et ne prends pas de médocs avant mdrrr

 

bon ben moi je vais fermer le bureau

Utilisateur21048

Posté le 19/09/2012 à 18:50

Me voici de retour de mon écho et de celle de mon titou, alors tout est nikel aussi bien pour lui que pour moi!!

Demain je vais à Pau faire mon scanner pour mon oreille.

Titi la pizza est tres bonne, par contre j'ai pas pu la couper comme ils le disent sur la recette, pas assez gonflé, mais c'est pas grave parce que je l'ai trouvé extra, et en plus il m'en reste encore pour ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 19:04

OK Léa, merci de l'info...m'en ferai vendredi alors poru le WE....Super que vous aillez rien tous les 2. Je te souhaite une bonne nouvelle également demain pour ton oreille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 19/09/2012 à 20:16

Merci ma titi, mais pour demain je sais déjà que je devrais me faire opérer de l'oreille, c'est juste pour voir les dégâts a réparer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 20:41

Meryem ils associent ça a la grossesse mon corps absorbe trop vite le sucre dans le sang ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 20:58

bonne soirée les filles on a pas vu bbboop aujourd’hui .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:28

Bonne soirée et bonne nuit les filles !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 21:50

bonne nuit à toutes!

 

cool léa pour vos exams du jour et courage pour demain!!

 

missD sois donc bien raisonnable pour prendre soin de toi surtout que c'est la fin de grossesse!!

 

oui pas de BBBOOP???

 

bizoux et bonne nuit à toutes

 

mes pensées pour ta soirée liltoine!

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 21:55

Forum Dukan : bisous et bonne nuit les copines

Bisous et bonne nuit les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.