Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 07:43

coucou!

ça va les copines?

Bon, ginette pas en baisse...ni en hausse..oufff...

 

Allez nouvelle semaine, faut que ej redescende ce maudit poids avant samedi!!!!! sinon, la soirée anniv' de ma puce chez ma soeur va etre catastrophique!!!!! GO GO GO Tiiti!!!!!

 

Et vous? Ange, tu pleurs pas trop ;-(

 

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour Titi, je ne sais pas si ange va pleurer, mais moi...... Re cata ! Comme la semaine dernière en ce lundi + 2,2 kg et voilà ! Toute une semaine pour perdre 600 gr et en un w-end pffffff effacé.

Mais bon en ce moment, je me jette sur les interdit et le sucré, mauvaise passe et plus de motivation ! Pffffffffff

Vendée sous la grisaille ce matin, allez go !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:43

Forum Dukan : coruage bbboop ca va passer

Coruage BBBOOP!!!! ça va passer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:43

courage*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:56

Salut les filles

 

Du + pour moi aussi mais j'ai pas eu le temps de noter mon poids j'ai un doute alors je verrai demain.

 

On s'est lever à 6h20 pour être chez le médecin a 8h15 et il vient juste d'arriver pfff lit a déjà 3 personnes devant nous.

 

Courage les filles !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 09:02

bonjour

oui BBBOOP pour moi c est pareil, dûr dûr les derniers kgs, la motivation est toujours mais je crois que ça ne suffit plus ,

bon quelques coups de pieds au c.... et allez hop,

ce matin marche car il y a une grande foire commerciale, dite de Ste Cécile à Grandvilliers (15km de chez nous) , sous le temps gris mais pas de pluie

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:22

salut les filles

soleil ici mais enfermée au boulot !

on va se ressaisir moi normalement c'est fait depuis ma croix rouge d'hier !

j'ai décidé pas de ginette avant dimanche prochain, j'espère que çà va me motiver

ta fille a quoi vero ? ca traine depuis un moment cette petite forme !

bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 19/11/2012 à 09:59

Coucou les duducop'z, j'ai actualisé ma courbe, mais c'est du + , + 1,3kg, sa daille mais c'est comme sa et pour l'instant je n'y peux rien, j'essaie de limiter la casse, mais bon, pas facile.

Bisous à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:07

bonjour à toutes

 

et merci de votre grand soutien pour votre prise de poids tout comme moi cela fais plaisir de se sentir soutenue lol + 400 grs de Plus par rapport à ma courbe pour moi !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:21

Bonjour les filles et bien moi aussi je vous soutien c est du plus pour moi aussi bon raclette vendredi repas samedi soir chez une copine et tarte au citron hier.

malgré mes30 km ..mais je m affine je perd min pantalon taille 38.

Enfin voilà je vous soutien.

bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 19/11/2012 à 10:26

J'en ai marre, je crois que je vais péter un cable, encore une mauvaise nouvelle!!!!

La caf aprés m'avoir demandé le trop perçu me supprime le peu de rsa que j'avais et du coup sans le rsa je n'ai plus droit au contrat cae que j'avais trouvé et que je devais signer.

A croire que je suis maudit!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:43

Lea quoi te dire courage à toi tu va trouver autre chose sur que le système d aidé au travail est très con plexe .je t envoi plein de chose .mais il est vrai que tu en fait la collection ma pauvre et du coup mes petites misères ce n est rien..gros bisous.

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 10:46

courage à toutes celles quiont repris!

 

Eh ben ma Léa...quelle poisse poru toi...c'est dégueu... ils te le suprime ou les versements sont suspendus? parce ke ça a pas le meme résultat poru ton contrat...COURAGE MA BELLE!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 11:03

Bonjour, bonjour,

 

He bien Léa, que de galères, j'espère de tout mon coeur que tu vas t''en sortir car ce n'est vraiment pas juste, courage.

Hé oui vivmama, nos petits soucis de kg en trop ou de compét foirés semblent bien infimes au regard de la situation de Léa.

 

Allez je retourne vers mon concours à organiser, heureusement qu'il a lieu le WE prochain car je commence à en avoir ras le bol, enfin je rale mais j'aime bien faire se travail, je suis un peu raleuse c'est tout.

 

bonne journée à toutes, et pleins de pensées positives pour toi Léa.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 19/11/2012 à 11:08

Titi c'est pas suspendu, c'est bien supprimé, Merci à vous toutes pour votre soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 11:56

quoi de bon dans vos assiettes à midi ? moi ratatouille maison et deux tranches de blanc de poulet un yaourth 0 % au citron

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:04

Mince c'est vraiment la total pour vous !! Plein de courage et soutien Lea !!!

 

Ma miss a les intestins en vrac car elle bois trop de lait et ne mange plus assez de solide. Depuis sa crève elle a perdu l'appétit et puis demande facilement un bib après le repas. Bref sa ça pas être simple a table et puis j'ai une paupière qui gonfle j'espère que ce sera pas trop enfler d'ici jeudi.

 

À midi ce sera poulet(haut de cuisse) aux légumes poivron courgette et brocoli avec du riz pour les autres.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:15

la pauvre petitote j espère que tu vas réussir à lui diminuer ses bib de lait ou alors mais lui de la carotte dedans....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:59

Y'a pas moyen de lui mettre autre chose elle le détecte tous de suite. Sa va a midi elle a manger un peu plus que d'habitude et sans énervement, ca fais du bien.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:05

bonjour a toutes...

 

et bien léa, quelle poisse! plein de courage a toit et ta petite famille

et bien vero pauvre petite, depuis le temps quel traine ça...

 

moi a midi, c'était lasagnes avec les petits, un regal!pour moi pas de pesée avant vendredi, ça ne sert a rien de se miner le moral après le week end chez mes parents et je ne me pèse plus que le vendredi

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:12

lea as-tu pensé à faire une remise gracieuse pour ta dette et appel de la décision d'annulation de décision ?

çà me trotte depuis tout à l'heure

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:58

et bien alors vous faites toutes la sieste?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:09

euh les autres je ne sais pas mais moi je bosse lol

 

liltoine tu bosses aussi ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:11

oui ou est passée notre liltoine, ça fait plusieurs jours quelle est pas venue!normalement elle bosse aujourd'hui

 

moi aussi je boss, mais les petits dorment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.