Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/12/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 08:13

Bonjour à vous toutes

 

la pluie a enfin cessée !!!

 

aujourd'hui vendredi c'est ma grosse journée et en plus je commence plutôt... 10 h 15 car c'est le repas de noël à la cantine donc faut tout mettre en place et je termine à 18 h tout cela sans rentrée à la maison.... ensuite et bien repas avec les collègues à 20 heures pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

dimanche midi raclette !!! tout va bien !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 09:02

Personne ?????

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 09:06

Bonjour ange, bonjour les filles

 

Ange bon courage pour cette derniere journee les petits viont etre tres excites

Je suis en pleine preparation de ma valise...il ne faut rien oublier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 09:41

CELINE tu vas à LOndres quand ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 09:44

Je pars le lendemain de noel et je reviens le samedi 3.je pars avec ma meilleure amie et sa maman et on va chez sa soeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2014 à 10:30

Bonjour les filles! Je suis levée depuis 5h30! Mon p'tit homme avait juste décidé de me faire une petite fête aux aurores (je l'adore ) ) pour finalement se rendormir pile à l'heure où je devais me lever pour l'école du grand. .. pas fait exprès hein.. Ange je pensais à toi justement quand mon grand m'a dit qu'il faisait aujourd'hui un grand goûter de noël et ce midi (lui rentre manger à la maison ) ses copains avaient droit au déjeuner de noël. Sympa pour eux mais long pour toi ma pauvre  :-(

Aller dernier jour et c'est les vacances! C'est qui les plus fortes?!! Grosses bises les filles

loubnania

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 17:11

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et je m excuse d avance si j'ai pas posté mon sujet au bon endroit.....voilà besoin de conseil, je viens de commencer mon regime dukan depuis jeudi dernier ...aucun craquage , une bonne perte de poids de 4 kgs mais je suis invitée à un mariage ce samedi...type oriental....je ne sais pas comment gérer ça ???

Est ce que quelqu'un peut m aider svp??? Je suis super motivée ....mais mon addiction au sucre risque d'être difficile à gérer demain....

Merci

Biz

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2014 à 17:20

Aille là juste un truc ca fait 8jours que tu es en attaque ou 2 j'ai du mal pardon. .?

loubnania

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 17:51

Ça fait 8 jours que je suis en phase d attaque

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 19:00

Bonne soirée les filles

je file me préparer pour le repas entre collègues.... !!!!

j'aime pas cette période de BOUFFE

 

@ demain

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2014 à 19:56

Je te suis Ange c'est dur à gérer quand on passe notre temps à tout contrôler! Bah on se rattrapera après. . Vive Dudu! )

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2014 à 21:30

Forum Dukan : loubnania pour le sucre je ne peus malheureusement pas trop t aider mais cinq tu es a 8jours vu que c est 10j max tu peus peut etre passer en croisier

Loubnania pour le sucre je ne peus malheureusement pas trop t'aider mais cinq tu es à 8jours vu que c'est 10j max tu peus peut être passer en croisière ce qui te laisserait au moins une marge sur les légumes de façon à éviter de craquer sur les gourmandises. .? Peut-être demander conseils à Proteinaute ,c'est même préférable

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2014 à 21:31

Bonne soirée les filles! Bises à demain

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 07:05

Bonjour je rentre de Savoie ma petite fille es adorable et ses parents sont au ange moi repris du poids j'ai pas fait dudu 4 jrs la je vais m'y remettre lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2014 à 10:02

Coucou jojo! Alors tu t'es régalée avec ta puce

Ton fils et sa femme devaient être tellement fiers de te présenter leur petite merveille.! Ma belle-soeur devrait également accoucher d'ici début janvier de son premier petit garçon et mon beau frère attend son troisième. ..

y a du baby boom dans l'air )

Bises

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 17:08

Que du bonheur ces bébés en plus mon fils es heureux ça fait encore plus mon bonheur

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2014 à 17:25

Vrai de vrai et je te comprend, je suis heureuse pour toi et pour eux, ca c'est du noël! Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.