Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:30

Un homme à l'hôpital ... Courage Ange !!!!..... Et courage à lui (mais il va sûrement en rajouter hein histoire bien se faire dorloter !!!) !!!! Le blabla est très calme ! ... J'ai prépare un fraisier et un entremet 3 Choco (du pas Dukan biensur !) pour une commande ! Me suis fais un gâteau aux pommes dudu des îles flottantes et des bâtonnets glaces (je rempli mes moules de crème anglaise avec des fruits !) et hop au congel ! Maintenant ménage vaisselle ensuite UV ! Et entre temps me suis commander un maillot de bain so sexy rembourré et push up car je suis trop complexée de sortir à la piscine sans poitrine !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:37

Forum Dukan : bon il etait temps que je prenne la photo voila la derniere rescapee sur les 4 pas mal quand meme j en referais pour moi parce que pour mes zhoms rien

bon, il était temps que je prenne la photo !!! voilà la dernière rescapée sur les 4 !!!

pas mal quand même, j'en referais pour moi parce que pour mes zhoms, rien ne vaut les vrais !!!

 

Un maillot so sexy, puch up !! whaouuuuu MissDior !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:39

heuuuuu désolée pour la déco Missdior, mais je ne suis pas une pro comme toi de la poche a douille......mdr !!!!

et j'ai pas pris le temps de tout les artifices que tu rajoutes....mais c'atait bon quand même ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 13:40

hummm...ça a l'air trop bon!!!!! Heureusement que je sors de table...sinon je pourrais aps tenir sans manger qqch!!!! lol

ce midi, j'ai pris un peu l'air...que ça fait du bien un peu de soleil sur la peau....

 

@ missdior: moi, je suis loin d'acheter un maillot...sniff...je me demande même si j'aurai l'ocaz pour cet été à ce rythme... ;-(

 

Allez on attak l'AM...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:45

Ça a l'air drôlement bon cette religieuse BBBOOP ! En tout cas visuellement ça donne totalement illusion !

Sinon j'ai oublié de te répondre tout à l'heure quand tu me disais d'aller voir mon médecin... je sais qu'il faut que j'y aille, mais j'ai pas envie parce que je sais qu'il va m'engueuler. J'y suis allée il y a quelques mois pour faire une prise de sang en lui expliquant que je faisais Dukan, j'ai eu droit à un sermon... du coup je veux plus y retourner !

 

Bon courage Miss dior pour le travil qui t'attend aux fourneaux ! Et pour le maillot de bain t'as raison de vouloir être sexy ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:47

Waoooww BBBOP ta religieuse donne trop envie !!! J'irais chercher de la gomme de guar pour en faire moi aussi la tu m'as convaincue !!! Titi ton tour viendra je te rassure !!! Perds pas espoir tu vas y arriver !!! Je me suis prit avec le maillot une tenue de femme de ménage sexy mdrr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 13:50

MDR Missdior....de toute façon j'ai jamais aimé les maillot de bain...mdr...ça débordé toujours...PTDR....

à lécole on me surnommé Willy à la piscine alors j'y vais plus....si j'arrive à mon objectif, j'ai promis à ma fille de faire un effort et de l'y emmener...mais c'est pas gagné (ke ce soit objectif ou psyco)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:52

Hou la la c'est la fête chez MIssdior, et c'est Mister MIssdior qui va être content !

 

Oui les filles, ça fait grave illusion et moi je ne suis pas pro comme notre Miss top chef !

MIssdior je pense qu'avec cette recette, toi, t vas faire es miracles ! C'est sur ! Tu nous mettra des photos, juste histoire que je sois ridicule !?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:56

Ohhhh non tu seras pas ridicule ta religieuse est canon !!! Je vais aller en courses demain donc mercredi je tente je pense !!! Et je vos mettrais des photos !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:03

elle est trop belle ra religieuse ma BBBOOP felicitation !!!

 

coucou MissDior koi un maillot de bain sexy ??? maman dudu ne le veut pas !! on se couvre dans la famille lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:10

Ha ben voilà notre Ange prude maintenant ... Lol

 

Merci pou ma religieuse, mais les tiennes n'étaient pas comme ça ? Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:25

EUHHH moi ja les ai faites en forme de gros choux lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:29

Gourmande !!!! .... Ça va Mr ANge, t.a des news ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:36

il n'est pas encore opéré !! j'ai pris mon mardi après midi pour aller le voir aujourd'huii cela ne sert à rien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:40

BBBOOP euhh liltoine m a envoyé son adresse perso pour que je lui envoye des konjacs mais je ne sais pas ou elle l'a envoyé j'ai rien mdrrr

tu peux me l envoyer stp si tu l'as lol

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 14:46

re moi... ça va depuis tout à l'heure?

 

une tite question...pour casser ce palier des 85KG...pensez vous que la fameuse bouillie pourrais m'aider??? je cherche deséspérément à passer sous cette maudite barre... sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:54

moi la bouillie ne m'a rien fait mais nous sommes toutes différentes....

moi quand je veux redescendre et bien je mange de la soupe de courgettes matin midi et soir

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:56

Moi le thon et le fromage blanc me font bien descendre en général ... Mais effectivement nous sommes toutes très différentes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 15:07

bon, ben vais essayer le FB le soir en PP et les courgettes en PL...un mix Ange/missdior...je devrais y arriver à casser ce pallier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:17

moi le thon c'est trop salé donc je ne perd pas je reprends avec lol

 

tittileretour tu as raison de faire un mix de maman dudu et de sa fille lol

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 15:20

je rejoins la famille??? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:20

ben oui mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 15:23

sinon, Liltoine ça a donné quoi le teste de la glace???

Parait ke manger froid aide à la perte...alors j'atakerai bien les glaces..surtout avec le soleil ki tape dans la fenêtre aujourd'hui...lol

 

@ ange: alors je dois tapeler aussi maman... ben si les courgettes marchent c'est OK!!! lol et j'apellerai Missdior Soeurette....MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:28

Missdior à l'âge d'etre ma fille lol

 

bend ans les Vosges fait froid pour manger de la galce lol

 

pffff j ai une copine du taf qui a apporté crémant et petits gagteaux pour son anniv et comme suis inquiete pour mon mari et bien j'ai bu et j'ai mangé pas de ginette avant 3 jours !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:30

Ange tu as un mail - bien reçu ?

 

Titi pourquoi ne pas faire un chaudron de soue miraculeuse pour casser un palier ?

Dudu le préconise et certaines l'ont fait en disant que ça marche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.