Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/3

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 15:43

je l'ai testé l'an passé..aucun effet!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:51

bien reçu merci BBBOOP

cela partira demain là il est triop tard lol

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 16:29

bon ben les copines...moi je rembale tout et pars rechercher ma fille... Mr et BB rentreront plus tard car RDV chez toubib, donc vai essayer d'en profiter avec ma princesse...@ +

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:57

Bonjour les filles

 

Alors moi Ginette a eu peur de prendre son envol du 4 eme étage -500 ce matin et -200 hier.

 

Mauvaise nuit pour nous la miss à tous vomis dans son lit donc tous changer drap alèse couverture ect .....

 

Sinon elle va mieux ,la coquine ne mâche pas assez !!

 

Il pleut et sa c'est drôlement radouci la dehors beurk j'aime pas ce temps ça fatigue et ça déprime. Sinon j'ai goûter les konjac hier soir avec de la bolo c'est non ça fais illusion vraiment. Mais l'odeur de poisson est pas terrible encore heureux qu'il n'y a pas le goût avec.

 

Voilà c'est tous de mon côté !

Utilisateur83716

Posté le 19/03/2012 à 18:25

Helloo mes blablateuses,

De retour de we d'amoureux, troptrop bien même si temps pourri!

@Titi: moi la soupe m'a just filé super mal au bide et je trouve que l'odeur est insupportable! La bouillie j'ai testé un jour et ça m'écoeure! Je crois que c'est vraiment à toi de trouver le truc qui te va le mieux avec les tuyaux de chacune; je sais que thon from blanc moi ça m'aide bien. Bon courage et de toute façon tu vas y arriver, tu vas dégommer ce pallier, c'est juste une question de temps.

@Ange: prépares ta tenue d'infirmière pour le retour de ton grand malade, très souffrant, très faible, très fatigué et très opéré donc totalement dépendant de tes petits soins!!!

@MissDior: qu'est-ce que tu fais à Ginette pour la rendre si cool malgré tes ptits excès???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/03/2012 à 18:52

Coucou les blablateuses,

 

Je passe vite fait car beaucoup de choses à faire après cette journée au boulot.

Cet après-midi j'ai fait les boutiques pour ma fille qui a besoin de vêtements pour les beaux jours, j'ai regardé pour moi aussi mais je n'ai rien trouvé qui me plaise.

 

Titi, pour la glace : super, bon ça fait des cristaux car je n'ai pas de sorbetière, mais en tous cas ça fait bien illusion et c'est bien bourratif avec la poudre de protéines.

 

Ange, bon courage à ton mari, j'espère que toi tu ne stresse pas trop ?Sinon mon adresse je te l'ai envoyée à l'adresse mail que tu m'as indiquée...décidément je suis trop nulle, tu me dira si tu l'as reçue ?

 

Allez, il faut que je sorte mon fils du bain, au tour de la grande soeur.

 

Demain je bosse toute la journée donc je vous dis à demain soir au mieux, sinon à mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 19:54

Bon retour Crok !

 

Ange, encore une fois j'envoie plein de force à ton mari, et à toi aussi qui dois stresser pour ton homme.

 

Titi courage, tu en viendras à bout de ce pallier ! Moi ce qui m'aidait dans ces cas là, c'est les blancs d'oeuf... je fais cuire des oeufs durs et je ne mange que les blancs. J'en rajoute à chaque repas, ça augmente la dose de protéines. Après c'est à toi de voir ce qui fonctionne pour toi 

 

Moi je vous laisse, je file au ciné avec les copines ! 

Bonne soirée à vous, à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 20:09

LIltoine, les courses sont faites donc super colis part demain.... J'espère qu'il voyagera bien et qu'il arrivera entier à bon port !

Cette aprèm pas to pour moi j'ai fait une petite çrise chocolat que je vais payer .cher demain, mais je vous passe les détails morbides qui vont avec les convulsions !

Bref ...... À plus les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/03/2012 à 20:17

Merci d'avance Bbboop, dis-moi combien je te dois et envoies-moi ton adresse que je puisse te rembourser au plus vite

 

Des convulsions Bbboop ?Je lis bien ou c'est une correction automatique de ton Ipad machin truc ?

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 20:52

BBBOP dis nous qu'est ce qui t'es arrivē ...!!! ?? Crok ma Ginette bah j'y pense pas quand je fais des excès je les fais avec un vrai plaisir sans stress et après je compense ... Avec beaucoup de prot et je pense aussi que depuis e début de dudu je prend bien les tolérés chaque Jour et des fois + que prévu j'ai toujours cuisiner les viandes à l'huile d'olive (1 ou 2 cuillères par jour) du coup mon corps à déjà un peu d'apport en glucides tous les jours et je stock moins en cas d'ecart et je mange tout en conso le pain le fruit des fois même 2 ou 3 ... Je me fais plaisir et j'évite le stress quand je mange sinon je grossis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:12

Non LIltoine pas convulsion..... Mdr j'avais même pas vu ! Compulsion, mais il suffit de faire une faute de frappe sur ce truc et i. Te change le mot ! Et comme c'est un clavier tactile, des fautes de frappe j'en fait beaucoup ... .!!

Compulsion.... Mathis à demandé à appeler son papa car on parlait des vacances de pâques à la maison, et i n'est pas fout il a bien comprit que je reprochait à son père de ne pas programmer de le prendre pendant les vacances et surtout de n'en fauta qu'à sa tête quand ça l'arrange, alors là c'est Mathis à 9 ans qui a appelé son papa pour lui dire que dans 3 se'aines c'est les vacances scolaire et lui demandé si il voulait bien de lui..... Et ça ça me bouffe de l'intérieur, e comme d'hab je me jette sur le chocolat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.