Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 07:27

bonjour les blablateuses

 

comment va ??

ici pluie et froid pfff

bon pas bc dormi mon mari s'inquiéte pour son opération de cette après midi !!!

vais me retourver seule pendant jours !!!

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 07:52

kikoo ange! Bonjour à toutes!

Ici, soleil !!! Miracle!!! lol

Sinon, ginette continue à me rendre dingue: +300g ce matin....je commence à desespérer de pouvoir passer ce cap des 85KG...bon, faut ke je relativise, la zone rouge est en approche...

Allez, je me mets au taf...

Bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 08:25

Coucou à vous toutes 

 

Ici il fait super beau aussi, j'ai glissé mes lunettes de soleil dans mon sac ! Ça met de bonne humeur Smiley bonheur

Ginette m'a un peu surprise ce matin, -600gr, alors que je m'attendais à du + à cause du McDo d'il y a deux jours, et du fait que je sois un peu contispée... Je vous avoue que ça commence à m'inquiéter. Je commence à me poser la question de la stab anticipée à ce rythme là...

 

Ange, bon courage pour ton mari !

 

Titi, oui c'est ça relativise, si tu ne lâches pas il n'y a pas de raison que tu finisses par l'abattre cette barre des 85 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 08:28

merci Julipe et bravo...ta conso montre qu'on peut réussir sans reprendre contrairement au idées reçues...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 09:00

Bonjour à toutes

 

Ange courage pour ton mari.

 

Ce matin ginette toujours stable, malgré le petit repas de gala, mais il faut dire que je n'ai pas d'envies bien précises de choses qui me feraient plaisir à manger la conso me satisfait largement avec fromage pain fruit et féculent alors à part 1 part de roulé au nutella mangée avec mes potes du tir à l'arc et un twix grignoté devant la télé rien de vraiment exceptionnel.

 

tIti il y a des paliers parfois difficiles à casser mais tu vas y arriver ma belle

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 09:03

merci mamibelle.... je tiens bon, même si ces derniers jours c'est un peu dur car pas la forme niveau santé, mais pas d'envie de manger qqch non plus...alors ça va.

 

Hier, j'ai réussi a faire manger une de mes crème à la grand-mère de mon mari...qui a adoré. Comme koi si on dit rien, on se doute pas que c'est Dudu! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 09:05

Bonjour bonjour les blablateuses.

En Vendée ce matin surprise,c'était gelé ! Et nous sommes sous un épais brouillard froid. Quand je vous vois parler de lunettes de soleil, j'ai l'impression d'être au pôle nord !

Bon courage à Mr Ange, ha c'est zhoms ils sont mourrant pour un bobo, alors des que ça devient sérieux.... Mon dieu, ils angoissent tellement que nous aussi on fin par stresser !

Titi ginette va bien finir par craquer, allez motivée! As tu passé une nuit entière ?

 

Julipe c'est sur que ça descend beaucoup et tu es dans le rouge, as tu fait une prise de sang dernièrement pour vérifier le fonctionnement de la thyroïde. J'ai lu sur ce site pas mal de blabla parlant de dysfonctionnement de la thyroïde suite au régime et qu entraînait des pertes de poids ! Une simple prise de sang de vérification ne coûte rien et c'est rassurant.

Sinon tu as raison passe en stab pour consolider tout ça parce qu'il ne faudrait pas te rendre malade et risquer de déséquilibrer ton organisme. Sur ton avant/ après, tu es vraiment très très fine, et tu n'as plus rien de trop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 09:09

Moi hier soir gala, salade composée avec gésiers, tomates cerises, roquefort en dés et crottins de chèvre chauds et en dessert cône glacé Enigna chocolat coulis caramel .

Ce matin + 100 gr, ça va on a connu pire après n gala, mais le plus sera peu être pour demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 09:15

kikoo BBBOOP!

J'ai passé une meilleure nuit que les précédentes, mais pas l'impression d'être reposée non plus... VV les enfants! lol

En plus, entre mes soucis de transit et la ZR en approche, mon ventre me fait extrèmement mal et j'ai des migraines affreuses...et je dois bosser!!!!

La journée va être extrèmement longue je crois... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 09:19

Moi toujours avec la voix 3 oçtaves en + dans les graves et le nez qui coule mais y a pas a être malade, car dure semaine qui m'attend!

Et jeudi journée marathon pour Paris ! Départ 5 h du mat et reçut pour 22 h pour réunion toute la journée. Le tooooop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 09:24

ben bon courage à toi aussi ma belle...moi, je suis contente d'avoir posé mon mercredi il y a un moment car semaine longue... vendredi je doi bosser toute la journée au lieu du matin seulement car vendredi passé je suis partie très tot pour aller au médecin...je doi récupérer mes heures du coup... sniff...

Allez, courage courage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:34

Bonjour les filles !! Ici aussi pluie et gris ;-(( tanpis je vais cuisiner ! Après ma gauffre et mon gala samedi soir et féculent samedi midi hier pp sans tolērēs et hop -1,500 !!!! )) trop bien ! Ce matin pain de mie dudu carré frais jambon et des de poulet rôti par dessus ! À midi ce sera soupe de courgettes vache qui rit et steak de veau !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:34

Bon courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 10:45

trop contente pour ta perte MissDior.... ça fait réver...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:00

bravo MiisDior, c'est vrai que -1.50kg en mangeant, gauffre, toléré et féculent, et juste une journée PP...... ca fait rêver !!!

 

Mais bon, on va pas se plaindre parce qu'en ce moment les Ginettes sont plutôt clémentes je trouve !

 

Le blabla est bien calme ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:01

tu trouves aussi BBBOOP....il suffirait ke je m'absente pour que tout le monde arrive...non? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:01

Pour moi a midi, ce sera reste de sauté de dinde provencal et religieuse dudu au café que j'ai faite hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:06

Oui titi je pense que ce matin, Ange est partie emmener Mr Ange à l'hopital et le rassure avant qu'il ne rentre au bloc !

Liltoine bosse le lundi

Vero dors encore et Aleksandra change les couches de son petit bout qui a une gastro, blagues a part j'espère qu'il va mieux parce que les petits et la gastro, pas top en ce moment !

Tetelleak ne sort plus de son garage, Julipe a ses cours et Madakael est surbookée .......

 

Pensée émue pour notre Loupy qui j'espère arrive a surmonter l'épreuve qui la frappe.

Et Léa tu as des nouvelles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:18

elle a toujours des soucis de santé..elle essaye de pas "flinguer" son régime tout de même mais pas simple...

 

Moi, comme je disais hier: QUICHE!!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:25

suis là mais plein de taf !!!

 

BBBOOP comment sont les religieuses ??? as tu réussi , lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:56

BBBOP tu pourrais nous mettre une photo de tes religieuses non ? Allez partage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:12

coucou les filles !!

 

Moi ce matin stable.. pas un gramme de changement.. bon tant pis.. aujourd'hui PP, demain sport ça décollera prochain objectif 75 pour le mariage de ma copine (fin mai ) ! sachant qu'il y aura un we de paques, un we à Londres et nos 2 ans avec mon chéri.. je pense que c'est un objectif raisonnable 

 

Sinon courage au petit homme tout fragile et à toutes les malades...moi j'ai plutot la pèche aujourd'hui 

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:13

fluttteeeeeeeeeeee elle est penchée mon image :(

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 13:04

Edenne, ton image est penché parce que tu es d'une beauté renversante

 

Bon appétit les fille, profite bien de tes quiches Titi lol

Pour moi ce midi c'est radis en entrée, pâtes avec des courgettes et de la cancoillotte et du blanc de poulet. En dessert je me laisse tenter par un p'tit kiwi hihi

 

Miss Dior, eh bah dis donc, manger tout ça et quand même avoir un gros moins sur la balance, de quoi en rendre jalouse plus d'une !! 

 

Je viens de me faire inviter au resto par mes amies jeudi, du coup je suis en plein dilemne intérieur, savoir si je fais mon jeudi PP le mercredi ou le vendredi du coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 13:17

bonjour bonjour

bonne ap pour celle qui sont deja à table ou vont pas tardé à y aller

hier couché à 2h et levéz à 5h

j ai aider les enfant à se preparer pour l ecole

posé les + gds et fais la queue à l ouverture de laposte ( dans le froid j avais oublié de prendre une veste )

pour faire un wester union quand jsuis rentré j ai filé direct sous la couette au chaud

et là je me lève que maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.