Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 07:25

Coucou les filles vous allez bien ? Moi oui à part que j'arrive pas dans la bonne période mal au ventre aux jambes pas top enfin faut bien y passer

 

Sinon ici prévoit de la pluie super avec les 4 enfants ça va être gai enfin je crois que le plus grand doit partir avec sa mère pour se rhabiller mais je suis même pas sur je saurais ça après donc j'en aurait 3

 

Bon je vous souhaite un bon réveil et bon courage je v bientôt me lever car entre la vaisselle le linge etc qu'on est à 6 ça me change c'est du boulot lol

 

Allez à plus tard aujourd'hui c'est pp et mon mari a fait cuire 2 poulets pour nous 6 hier soir c'est bon je peux y aller lol

 

A tout à l'heure

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 08:33

Bon encore 200 g de perdu et aujourd'hui pp g plus que 100g à perdre sur les 400g que j'avais prit mercrédi hâte de voir le 5 60.6 du coup il se fait attendre lol bon allez j'attaque le ménage

 

Le plus grand part bien avec sa mère j'en est que 3

 

A plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 09:09

Bonjour les filles

 

Verdict tombé pour ma voiture c'est la courroie de distribution qui a cassé ... Bref la m**** ils me disent que pour 760€ ils me la changent mais je pensais que ça faisait serrer le moteur et que la voiture était morte !?

 

Enfin ... Sinon depuis l'attaque et les 1.8kg pas de perte tu vois kikinet tu vas te sentir moins seule  

 

Emi mince pour ton mari et sa sciatique !! Il bosse dans quoi?

Bon courage avec les enfants s'il pleut !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 09:17

Bonjour les filles

 

Meryem non on peut la changer la courroie y a pas de soucis...

emi tu te sens mieux aujourd'hui?bon courage avec les enfants...

 

Ici il fait beau... cet aprem je me remets au sport...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2016 à 09:28

coucou,

 

Bravo Emi pour ta perte. Comme Meyriem j'attends une photo de la "plume" !!!

 

Meyriem tu as perdu 1.800 kg en combien de temps ?

 

Bon moi ça va pas + 500 G ce matin après une journée de PP donc 86.00 kg pas perdu même poids depuis 15 jours et seulement 2 kg de moins en 3 semaines. J'ai vraiment pas le moral, heureusement que mon mari est là pour voir que je fais tout ce qu'il faut et qu'il me remonte un peu le moral.

 

Celine tu as de la chance d'avoir du beau temps, en région parisienne c'est beurk !!

 

Je suis entrain de réfléchir et voir si je ne vais pas passer à la phase de consolidation.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 09:39

Celine oui je sais sauf que là elle a cassé alors que je roulais donc ça risque d'avoir endommagé les soupapes ou autre non?

 

Kikinet j'ai repris samedi dernier donc depuis lundi meme poids.

Mais Ca va bien finir par descendre 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2016 à 10:04

Salut les dukanette  

Kikinet a tu fais des écart ?

Ou si t'as pas fait d'écart, mange tu assez de protéines ?

Moi dès que j'ai mangé un peu plus de protéines sa s'est remis à chuter aux max jusqu'à 2 kilos par semaine, ce qui a fait que le 1er mois j'ai perdu 9 kilos.

Et les écarts peuvent annuler l'effet de cetose du régime ou faire stagner pendant plusieurs jours.

Et moi depuis le début je me dis toujours, ça sert à rien de faire des écart en croisière car vite fait j'aurais fini la croisière et vite fait je pourrais profiter de toutes ces bonnes choses.

Tandis que faire des écarts nous fait rester plus longtemps en croisière.

La preuve, j'ai mangé un fruit le mois dernier et dès le lendemain j'ai remarqué que l'effet de cetose avait disparu et pendant 3 semaine j'ai stagner   du coup j'ai perdu du temps pour rien   donc c'est après les 3 semaine que c'est revenu (cetose) et j'ai recommencer à perdre mais sans écarts ni toléré.

Bisous    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 12:09

La m*rd* pour ta courroie meryem une voiture ça coûte chers

 

Sinon moi je vais bien aujourd'hui mon homme bosse comme tourneur fraiseur

 

Merci pour les enfants je v dans un magasin avec les 3 ça va donner encore lol

 

Bon bonne appétit je reviens après

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2016 à 12:37

non Ama, aucun écart, même pas des tolérés, hier en PP j'ai mangé aux deux repas, additionnés :

 

12 muffins au thon (ce qui fait 4 oeufs 2 càs de son 1 bte de thon fb) 2 pilons de poulets, 3 surimis, environ 300 à 400 g de fromage blanc et 1 càs de rhubarbe faite maison c'est la deuxième fois que j'en mange car constipée et cela m'a bien soulagé.

 

J'avis du mal à finir les muffins mais je me suis forcée.

 

Je n'y comprends plus rien, mais reste motivée.

 

aujourd'hui P/L / 1 café avec edulcorant, ce midi : gente de moussaka sans béchamel, sans matieres grasses avec steack hachés à 5%. + fb avec son.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 12:50

Tu as de la pluie emi ? Nous le soleil joue un peu à cache cache mais il fait bon

 

Ah oui donc son dos est sollicité  

 

Franchement kikinet tes repas sont nickel !

Tu l'as déjà fait ou cest la première fois ?

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 13:02

Coucou les nenettes

 

je me lève juste,

emi avec toute mon affection ,pour la plume je veux une photo aussi

kiki tiens le coup dudu est space des foismeyrem me...de pour la voiture

un bisou à toutes

celine j'espère que c'est ok pour ton grand pere

véro bon courage pour le taf

vivmama tjrs entre 2 courses  Smiley Au secours  Smiley Au secours            

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 13:12

kiki message perso

tu as mon tel

n'hésite pas si gros coup de blues

pardon les filles     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 13:53

Mdr pour la plume   Je vais chez le coiffeur en début de semaine là remettre

 

Sinon il fait beau pour l'instant et il fait bon pourvu que ça reste comme ça mais prévois de la pluie

 

Je suis partie avec les 3 au magasin ça va donner encore une fois

 

Tu te lève juste minouche et bin lol tu dort tard

 

Bon passez une bonne après midi

 

À plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 15:35

A ton le droit aux moules ? Mon mari veut acheter des moules pour ce soir

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2016 à 16:22

Kikinet tu m'a donné faim

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 16:37

J'ai regarder sur Google et on a le droit gt pas sur bien sûr sans frite  

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 16:40

coucou emi

oui tu as droit aux moules

evidemment sans beurre

 

bon moi j'ai mon dernier fils qui rentre d'allemagne

oui emi je me lève tard

j'ai eu de gros soucis de santé

sans AUCUN RAPPORT avec dudu

maintenant je profite de ma vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 17:12

Oui les moules sont autorisees et en plus c'est super bon  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2016 à 17:51

Re les filles ! 

Je viens de recevoir mes analyses de sang (2eme depuis dukan) alors là chapeau, il sont encore plus parfait que la 1 er fois.

Aucune carence.

Cholestérol toujours bas alors que je mange plus de 15 oeufs par semaine voir 20   (4 à 6 jaune d'oeuf par jour).

Enfin les médecins sont bien content que dukan ai améliorer ma santé  

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 18:09

Bonjour toutes,

 

Aujourd'hui ménage de fin d été j'ai nettoyé mes convecteurs entre autre pour ne pas chauffer la poussière, puis balade avec mes enfants.

 

Meryem grrr pour ta voiture, je demanderai à mon mari il s y connait bien en mécanique.

 

Emi pas trop dur les magasins?

 

Arff la stagnation j en ai eu aussi c'est le plus difficile à gérer courage ne lâche rien    

 

À plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 19:12

Non j'en ai fait qu un aujourd'hui tranquille demain je termine normalement comme ça j'aurais finis

 

Sinon ici on a eu de la pluie en fin de journée

 

D'accord minouche bin profite demain nous aussi on va profiter jusqu'à 8h au moins lol

 

Allez bonne soirée donc ce soir moule  

 

A demain  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 19:36

Merci bcp vittel je me dis pour me rassurer que ma voiture étant bourrée d'électronique (à mon grand désarroi) elle s'est mise en sécurité et qu'aucune soupape ou piston n'est mort mais ... on verra!!!

 

Bravo pour la prise de sang !

Je n'ai jamais eu de souci de cholestérol mais c'est top top pour toi !!

 

Emi nous pareil pluie en fin de journee ... J'ai trop faim et rien à manger pour ma journee PP ... Vivement 21h30 que je sois rentrée pour manger  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 19:46

Meryem je voulais voir avec la soeur ce qu'on lui a dit pour la courroie mais elle travaille.

 

Ama super pour des analyses.

 

Emi miam des moules...

 

Je reviens du sport et autant dire que j'en ai baver... 35 minutes aller retour pour aller à la salle.et après j'ai juste fait 20 minutes d'eliptique et 15 de tapis de marche. Ça m'a épuisé j'ai dis stop pour par recommencé trop fort d'un coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 20:22

Meryem j'ai demandé à mon mari tu as raison ça peut toucher les soupapes, l arbre à came voir les pistons. En bref de fait ton moteur en a pris un coup.

Voilà

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 21:52

Salut

 

Meryem, pour ta voiture c'est vrai qu'il y a un risque au niveau des soupapes etc ... faut que tu es vraiment confiance en ton garagiste car ce serai dommage de faire cette réparation pour rien si le moteur est HS.

 

Moi j'ai eu une grosse journée et demain ce sera pire.

 

J'ai mal à la cheville et a mon genou ça craint, je le sens mal.

 

Sinon ça va j'ai une formation le 30 et 31 avec une collègue à Grenoble donc ont ira dormir à l'hôtel la veille.

 

Courage avec les enfants ...

 

Biz 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.