Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:43

moi aussi je passerai !!!!

 

en tout cas liltoine tu as le sourire !! tu es heureuse cela se voit !!!

 

vero je viens de remettre un sachet plastique par dessus le premier sachet de croissants mdrrrr pour éviter les odeurs !!

 

j ai hate de voir le gros bidon de ma fille moi lol

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 11:44

Lol, oui c'est vrai qu'ils sont un peu dingues les parisiens ! Mais il y a quand même de super visites à faire. Je n'irai pas tous les jours mais de temps en temps pourquoi pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 11:59

tu es toute jolie Liltoine!

Ce midi, mon collègue m'emmène manger dehors.... en croisière on a le droit à un gala par trimestre non? lol...

Promis c'est juste aujourd'hui car je viens d'avoir de bonnes nouvelles qui devraient me permetre de convaincre Mr de me laisser tenter ma réorientation profesionnelle...hihihi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 12:01

Merci les filles pour vos compliments ^^

 

Titi profite de ce repas, tu l'as mérité et tu reprendra le bon chemin demain !

Quelles sont ces bonnes nouvelles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:03

oui oui c est quoi ces bonnes nouvelles ???

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 12:11

Elle laisse planer le suspense Titi lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:12

ben oui pffffffffffffffffffff

 

elle a gagné au loto ? lol touver une grosse liasse de billets ????

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 12:17

Bah non, sinon elle arrêterait de travailler mdr !

 

Titiiiiiiii ! T'es zoù ???Réponds-nous on veut savoir lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 12:46

Bon on saura plus tard ^^

 

Je vous laisse, je vais me promener au centre commercial (bah oui dehors vu le temps, c'est pas trop la peine !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:02

Alors cet aprèm je vais me bouger le c** en vélo pour aller au grand carrouf car il a qlq promo qui m'intéresse et mr préfère rester à la maison avec la miss comme ça elle peut faire une sieste correct car elle est intenable.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:05

Bonjour bonjour les blablateuses,

Le soleil...c'est moi qui l'ai gardé pour mamibelle qui est en vacances en Vendée, et pour LIltoine qui va arrivée, na na nèèèère !

LIltoine rêve prémonitoire ? On va se voir cet été ...et Ange en faisant un effort va nous réjouir de , non ? Mais si tu nous SNOBE alors là...ça va pas le faire ! Ah moins qu'effectivement comme dit Ange ce soit Mr Beaugosse qui s'occupe de nous !! Bon on est pas jalouses !

Bonnes vacances LIltoine et Ange. C'est vrai que ça va être triste sans vous !

Moi il faut que j'attende encore le 03/08 .

Titi une p'tite baisse de motiv, allez aujourd'hui gala exceptionnel et .... C'est pour mieux repartir !

Super LIltoine, tu vois tout se passe bien pour les enfants et toi....je vois que tu as un sourire comblé, une nouvelle lune de miel !...lol

Ça sent la mise en route du 3ieme ..

VERO reparti à fond ...motivée. Allez Céline toi aussi tu vas te reprendre

MIssdior c'est super, profites bien de tous ces moments exceptionnels dans la vie d'une femme...et repose toi

Moi Ginette stable ce matin, toujours 200 gr de pus que ma réglette

Aujourd'hui,hui journée PP. Je viens de rentrée donc pas encore fait à manger.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:06

An hé va pas nous réjouir ....mdr ,nous rejoindre non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:30

Bon alors ça midi, blanc de poulet coupé en petit dés et revenu à la poêle avec une brouillade d'oeufs. Une tranche de pain supertata avec du St. Pierrelin dudu et un yaourt

C'est vrai que notre blabla est mon moteur depuis 1 an maintenant, et sans vous je serais plus faire.... La preuve qui m'a reboosté quand j'étais au fond du trou, il y a pas si longtemps ? Et après 2,5 kg repris ......2,3 reperdu avec vos soutiens .....merci mes dudu cop's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:31

Heuuu petite inquiétude pour crock et Loupy, pas de nouvelle dernièrement. Vous êtes ou les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 13:33

J'ai trouvé une piste intéressante hier pour changer de taf car marre de la dictature de ma hierarchie et que les promesses écrites d'échelon sup et d'évolution de carrière ne soient que sur papier et jamais concrètes... mais changer de boulot comme ça, ça fait peur et Mr a très peur qu'on se retrouve avec 1 salaire de moins avec les crédit en cours et 2 enfants si ça marche pas. Mais j'ai pris mes infos auprès de mon représentant syndical pour me confirmer qq droits...du coup, je pense que c'est un projet qui va s'envisager très sérieusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 13:36

sinon, ce midi ils m'ont emmené à la pizzéria...tant qu'à faire gala...MDR!

Pizza jambon, tomate, oeuf... et coca 0... c'est pluto raisonnable comme gala non? MDR...

Oui, ginette, tu peux laisser le + oas de soucis...mais pas en ajouter! c'est les 700g que tu me traines!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:42

Titi tu as raison, il y a un âge ou quand les opportunités se présentent pour une évolution de carrière, il faut les saisir !

Ce fut mon cas il y a 15 ans et sans regrets

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:55

alors euhh me réjoir ou vous rejoindre BBBOOP je ne pige que dalle à ton Ip machin truc chose !!!

 

mon resto à midi très sage un verre de bordeaux rouge en apéro et une salade de la mer avec : salade verte, saumon (je l'ai trouvé salé, oeufs durs, tomate cerise crevettes, et grosse asperges vertes (j en avais jamais vu d'aussi grosses lol... je parle des asperges hein !!!)

pas de pain

et un café !! c'est tout !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:56

oui titi tu as raison !!!

moi aussi j aimerai changer de taf !!! quand on va bosser en trainant des pieds c'est pas rose !!

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 14:12

c'est clair..il y a 3 ans j'avais eu une proposition d'une filiale qui me proposait de monté de niveau, meilleur salaire et lieu de base de mon poste à choisir parmis 3 (lyon, nice ou marseille...pour une nordiste, le pied!) et pour pas forcer mon homme a tout kité ici aussi malgré qu'il était sans travail et par solidarité avec mes collègue et ma chef car à un moment pas simple pour le service avec un gros boulversement de logiciel et de pratiques, je suis restée ici.... résultat: des promesses écrites mais pas tenues d'évolution et de rémunération (je suis après 9 ans d'ancienneté à 130€ du minima social de ma catégorie!!!) et maintenant on nous fait subir à mes omologues et moi une vraie dictature, traités come des gamins, stupides et incompétents etc.... alors ras le bol de me défoncer pour eux...on a lancé avec mes omologues une "rebellion" auprès de la RH avec le délégué syndical et on cheche à partir.... pour le moment on est 2 à avoir un "vrai" projet et bien sur nous sommes les 21 seules qui pourraient former des "remplaçant" (ce qu'on a décidé de pas faire pour les mettre dans la m*rd*...Falait pas nous provoquer!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 14:23

en plus le taf envisagé me parait tellement plus gratifiant et valorisant, avec une "liberté" pour pouvoir gérer ma vie familiale...et niveau salaire même le minima de démarage est supérieur à ce que j'ai aujourd'hui... et j'ai toujours eu une admiration et trouvé superbes les nanas qui faisaient ce métier ...toujours bien habillée et maquillée, sures d'elle.... et déjà il y a qq années j'aurai aimé faire ça mais pas assez sure de moi avec mon physique...mais maintenant que je commence à avoir un corps qui me plait à avoir et de l'assurance ... j'espère que Mr acceptera de me soutenir pour une fois dans mon projet... (sachant qu'il n'a jamais été là pour moi jusqu'à présent..quand on s'est rencontré je préparé un BTS en alternance et il a jamais fait attention à mes besoins et personne ne croyait que je l'aurai vu tout ce que je devai gérer à "cause" de lui..même pendant mes révisions avant de passer mon BTS j'ai du courir les société HLM et faire les démarches et forcer les choses pour avoir une maison en urgence pour accueillir ses enfants les WE du jour o lendemain etc...)

(moi je l'ai toujours soutenu y compris quand il a été licencié, dans ses démarches de recherches d'emploi, quand il a voulu changer de filière et c'est grace à mes conseils qu'il a réussi à décrocher son poste actuel..alors..)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:41

C'est quoi comme taf titi ?

Ange mp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:46

je t'ai répondu BBBOOP lol

tu y vas quand en Espagne ???

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 14:56

déléguée pharmaceutique BBBOOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:58

ah oui cela change titi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.