Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 07:51

coucou ça va?

Ici, les nuages sont comme mes derniers kilos...ils s'accrochent...marre!!!!!

Bisous et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 07:59

bonjour titi

 

ici pas de nuage et il fait grand beau.

 

j'ai perdu 700 g je suis contente, aujourd'hui pp et il me reste 2,5 kg à liquider. allez ont y croient !!!!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:22

bonjour à vous toutes

motivées, on va y arriver....

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 09:42

Bonjour à totues

 

ici c'est tout gris !!!

 

ginette sympa après ma journée PP - 500 grs !!!!

 

mais aujourd'hui resto.... ce matin bol de porridge et un morceau de brioche dudu qui me restait d'hier, ce sir poisson et un yaourth c'est tout

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 09:46

Coucou les blablateuses,

 

Je n'ai pas pu passer hier alors j'ai ratrappé la lecture ce matin.

Véro allez allez il faut rester motivée, c'est vrai que la fatigue c'est terrible alors essaye aussi de te réserver des petits moments dans la journée : monsieur ne se lève pas la nuit ?Il peut bien gérer la petite famille une heure ou deux en fin d'après-midi pour te laisser souffler non ?

 

Et bien sûr courage à toutes les autres aussi, pour moi dudu a été oublié pendant presque une semaine...et ce soir encore un resto, bref je ne m'en sors pas et j'en suis déjà à + 2 kilos. Mais bon, logiquement après je devrais pouvoir reprendre le cours normal des choses.

 

Au fait aujourd'hui je ne travaille pas comme c'était prévu, j'ai fait mes heures hier, aidé mon patron à déménager, et aujourd'hui il reçoit de la famille alors voilà, je suis en vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 09:55

bonjour a toutes...

 

ici, grand soleil...mais alors je me suis pesé pour voir les dégats...hé bien c'est affreux, je n'ai que ce que je mérite + 2,8 kilos...mais bon ça fait 10 jours que je fais n'importe quoi et même avant en mangeant a la cantine c'était pas évident.

la je m'y remets serieux, et très motivé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 09:57

Tu vas y arriver Céline, regarde notre Bbboop qui avait repris un peu de poids aussi, elle a réussi...pourquoi pas nous ?

 

Ici le soleil est parti ! Nous avons eu deux belles journées, c'est déjà ça lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:02

et bien le soleil était dans les Vosges hier et il est bien vite reparti !!! pfffffffff

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:04

oui on va y arrivé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 10:25

Oui Céline, il n'y a pas de raisons, la seule chose à faire : reprendre dudu sérieusement, et les efforts seront récompensés.

 

D'ailleurs avec toute cette "déconnade" des derniers jours, j'ai fait un rêve qui en dit long...

J'ai rêvé que Ange et Bbboop faisaient des kilomètres pour venir à une fête que j'organisais, et que pendant cette fête au lieu de les recevoir comme il se doit et leur présenter les gens présents, bah je m'occupais des enfants sans même prendre le temps de discuter avec elles. Et dans ce rêve je me suis rendue compte de ce comportement trop tard, lorsqu'elles étaient déjà reparties...

Je pense que dans ma tête en laissant tomber Dukan ce sont de vraies amies que je laisse tomber...Pas seulement Bbboop et Ange, je pense que ma tête les a "sélectionnées" parce que je les connais depuis le début du blabla, mais vous toutes mes copines pipelettes qui accompagnent mon régime mais surtout mon quotidien avec ses hauts et ses bas.

 

Alors dès demain je me reprends sérieusement aussi (après le resto de ce soir car je ne sais pas où on va aller).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:29

Bonjour les filles !!

 

Eh bien la motivation n'est plus au rendez vous ??

Ici toujours poids stable toujours +2 je rentrerai dans ma 16e semaine lundi donc satisfaite !

Ce soir au menu ce sera féculents donc vais faire tartiflette light ! pommes de terre crème a 3% jambon cru light grillé en lardons et fromage metzger a 9% de mg !

Ce midi ce sera haricots verts et poulet rôti !

Bonne journée a toutes ici c'est moche moche moooooooooooooche !! d'ailleurs pour aller au marché je vais mettre un pull !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:31

alors liltoine tu ne me connais pas vraiment essaye de me recevoir sans t'oqp de moi !!! je te le ferai remarquer mdrrr à moins que monsieur Beaugosse était là et qu'il s'occupait de nous mdrrrrr

 

moi aussi resto ce midi !!! je voualis manger une salade mais vu le temps de m............. et le froid !! pfffff

 

je pars en vacances emain matin, mais je prends mon ordi je viendrai vous voir de temps en temps car MOI j aurai besoin de VOUS, et je sais que VOUS serez là pour me soutenir !!!

 

ce blabla est une chose très importante pour puisser des forces et de la volonté

 

courage mes belles les kilos on en viendra à bout !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:41

oui c'est vrai ces derniers temps je n'ai pas pu trop me connecter et voilà j'ai déconner dans le régime...c'est un vrai souien ce blabla et tout ce forum.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 10:52

Oui ce blabla est essentiel et on tisse des liens !

Mdr Ange, il est pas pour bientôt le jour où je te prête Monsieur Beaugosse !!!Nanméo faut pas rêver là !

Tu pars combien de temps ?

Moi je pars lundi et je rentre vers le 21 août, direction la Vendée, mes loulous, et avec un peu de chance...le soleil ?

 

MissDior bravo tu gère de manière impeccable, c'est impressionnant. En plus bébé va bien à ce que j'ai pu lire sur le blabla d'hier, alors c'est que du bonheur ! Moi aussi je me souviens quand je sentais Lili et Antoine dans mon ventre...sensations inoubliables !

Et sinon tu arrives un peu mieux à dormir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:55

et bien liltoine c'est de sacrées longues vacances lol

 

moi je pars demain matin et je reviens le 13 août car je reprends le taf le 16 !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:05

Toutes en vacances le blabla va etre bien vide !!!!

Oui je dors mieux mais peu car bébé bouge de minuit à 2h en général... et je suis très attentive à ça !...

Et du coup je suis pas fatiguée avant donc je me couche entre 1h et 4h et je me leve tôt entre 8h et 9h mais je me sens pas fatiguée en me levant donc c'est l'essentiel !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 11:10

Bah oui je comprends que tu ne veuilles pas rater ces précieux moments où bébé fait sentir sa présence. Tant que tu as la pêche tout va bien, comme tu dis.

 

Ange, oui mon mari a 4 semaines de vacances l'été car c'est la fermeture annuelle de la boutique. Et une semaine en hiver aussi.

 

Je viens d'avoir mes enfants au téléphone, ça fait tout bizarre ! Ils m'ont raconté leurs petites aventures, c'est trop rigolo. ça fait du bien de les avoir entendus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:12

les filles si vous saviez ce que je subis !!! ma mère qui vient garder la maison pendant notre absence m'a demandé de lui prendre ce matin en allant au bureau 6 croissants... je rentre dans la boulange pas d'envie pas de frustration

mais là je saens cette odeur de croissant dans mon bureau c'est affreux !!! au secours lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:13

tes enfants ont grandi liltoine !! à toi maintenant de les laisser un peu !! et en plus ils ne sont pas chez des étrangers lol

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 11:20

Re moi....

 

Et ben je suis pas la seule à être frustrée alors... ginette a pas voulu bouger ce matin...toujours à 700g du poids le plus bas...mais sans écart moi! Alors, ben 2 minis petits pains dans le bide! na! c'est pas bien, mais m*rd*...marrre de dire non et que ça baisse pas...Et là c'est avec un collègue super que je vois que rarement alors tant pis....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 11:27

Oui Titi je comprends que c'est carrément rageant car toi au moins tu suis tout à la lettre ! Nous on sait pourquoi on reprend et on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes...

Là tu t'es fait un petit plaisir, et c'est normal tout le monde a ses limites.

 

Ange bah oui de les avoir entendu me raconter leurs vacances je me dis qu'ils sont grands, je pense que j'avais besoin de cette séparation pour m'en rendre compte. Je vais être tellement moins stressée pour la rentrée scolaire d'Antoine ! Lili je sais que ça se passe toujours bien donc pas de soucis pour elle non plus, ça m'enlève un sacré poids tout ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:30

C'est bon d'avoir de bonne nouvelle de bébé, j'ai une belle soeur qui entre dans le 4 eme mois et elle doit passer une eco le 24. J'espère qu'ils auront de beau cliché à nous envoyé par mail.

 

Allez titi soit forte c'est dur de rester sur le droit chemin si on se laisse trop aller et je sais de quoi je parle.

 

Les filles vous allez me manquer essayé de passer de temps en temps moi je part pas snif !!!!

 

Pour midi konjac bolo et pour mr salade de riz au thon. Dessert caraflan miam.

 

Ange je sent tes croissants d'ici !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 11:31

Forum Dukan : une petite photo prise du second etage de la tour eiffel lundi elle n est pas terrible mais j ai le soleil dans la figure et je viens de me taper beau

Une petite photo prise du second étage de la tour Eiffel lundi ! Elle n'est pas terrible mais j'ai le soleil dans la figure et je viens de me taper beaucoup, beaucoup d'escaliers mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2012 à 11:32

Bonjour Véro, ne t'inquiète pas j'essayerai d'emprunter l'ordi de ma belle-mère pour venir vous faire un coucou de temps en temps ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:37

Cool !!!

Tu est toute joli !!!!

Moi j'ai jamais mis les pieds à Paris et ça ne me tente pas trop ils sont trop speed la haut.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.