Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 19 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:41

Coucou,

C reparti pour une de formation sur Lyon.

Super intéressant.

Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:06

bonjour virge bonne journée.

le soleil est de retour sur la vendee super .ce soir cap avec les copines .mais en attendant il faut bosser alors je vais me preparer .

bonne journee a toutes les presente et les absentes .

bisous .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:10

Bonjour à vous toutes

 

le soleil n'est pas encore revenu, mais il est prévu....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:50

Bonjour

Soleil chez nous alors je file au cheval en profiter

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 09:05

Bonjour les filles

 

ici temps nuageux mais le soleil devrait sortir... Il y a un peu de vent.

Bonne promenade a cheval meryem.tu boss pas aujourd'hui?

Virge bonne formation.

Ange tu as sport aujourd'hui?

Minouche c'est vrai que ca fait du bien de papoter de tout.moi j'ai eu un gros coup de moins bien en novembre et ca m'a fait du ien d'en parler ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:45

Bonjour les filles,

 

Ici c'est un peu nuageux mais le soleil perce quand même. Les enfants sont debout depuis 6h50, ils se lèvent avec le soleil malgré les volets !

J'ai enfin du - sur la balance, je retrouve mon poids d'il y a une semaine en espérant qu'à partir de là ça va baisser un peu. Moi qui pensais faire Dukan seulement quelques semaines pour retrouver mon poids souhaiter, je me suis bien trompée.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:05

Coucou les filles!

Petit passage rapide pour vous dire que je pense fort à vous même si j'ai pas trop le temps de passer ici...

Reprise de dudu lundi après avoir essayé depuis janvier de reperdre les kilos pris l'an passé avec des "régimes" différents qui n'ont pas eu d'effet sur moi et après grosse claque semaine dernière qui m'a mise devant la réalité. En 2 jours c'est -700g. J'espère que ça va durer cette baisse.

Bon courage à toutes et gros poutoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 10:05

tu sais litoine c est plus difficile la deuxième fois.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 10:08

coucou les filles

 

vendetta euhh c'est quoi alors comme régime que tu fais ??? en tout cas bravo pour ta perte

 

bravo aussi liltoine, mais comment cela tu voulais faire dudu quelques semaines ???

 

CELINE oui sport aujourd'hui à 15 heures

 

meryem bonne ballade à cheval

 

BBBOOP ????

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:13

Oui Ange je pensais perdre un kilo par semaine donc pour moi 6 ou 7 semaines de croisière et ensuite passage en conso, mais ça va être plus long. C'est quand même mon 3ème Dukan...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 10:17

ah ok j avais pas compris !!! pourquoi tu fais pas l escalier ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 10:20

coucou vendetta courage tu vas u arriver.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:43

@ Ange: j'ai noté: j'ai repris dudu 

Merci Vivmama!

@Liltoine: pareil poru moi 3 eme dudu donc je pense que mon corp réagira pas comme les précédente fois et que ça sera plus long :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:43

je viens de voir une nouvelle de supertata:

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

 

L'une de vous à tenté svp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 11:40

vendetta oui moi !! je l'avais essayé en tant que cobaye lol, elle me l'avait mis en MP avant qu'elle ne la publie

 

j avais pas aussi bien réussie qu'elle mais très bonne

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:46

oki. Merci Ange...vais tenter alors 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 11:59

Bonjour les filles

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:02

bonjour Cordy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:18

Bonjour Cordy !

 

Ange l'escalier je crains de ne pas savoir le gérer, ça me tente bien mais je ne pense pas pouvoir garder mon fameux repas du soir avec cette nouvelle méthode qui se rapproche plus d'un régime hypocalorique classique (ce repas avec sons, tofu et surimi sera trop calorique je pense).

Du coup je conserve la bonne vieille méthode, je m'accroche encore cette semaine et j'aviserai lundi prochain s'il n'y a pas eu de perte de poids.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 12:42

Si Céline je bosse jusque 21h mais je commence qu'à 14h du cp ça me laisse le temps du aller le matin! En ce moment j'en ai 4 à sortir tous les jours! Je les fais à la chaîne avant de bosser mais là j'ai un peu plus de temps.

Minouche toutes mes pensées vont vers toi pas évident ces hommes mais c'est que c'était pas le bon tu mérites bien mieux

Vendetta bonne reprise dudu

Bizouxxxx

Ange bon sport

Liltoine pourquoi ça serait trop calorique ? Ça reste du PP!?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 12:52

coucou Cordy

 

nous avons du soleil mais il fait plus frais !!!

 

ok liltoine donc tu es comme moi tous les soirs c'est le même repas sauf que moi c'est 3 louches de soupe lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 12:53

mais liltoine tu manges combien de surimi ??? car il y a du sucre dedans

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 13:21

coucou cordy .

pour midi poureau vinaigrette jbb et haricot verts .et 1 laitage.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 13:35

Bonjour bonjour les blablateuses,

Vendetta ravie de te revoir ici.....même si c'est que tu reprends dudu ......

Chez nous soleil ça fait du bien au moral qui a tendance a osciller en ce moment.

Nous avons déjeuner et mes 3 zhoms viennent de partir chez le coiffeur.

Ce midi c'était cuisse de dinde au coca avec cœur de céleri pour moi et pdt sautées pour eux. Et pana cotta mangue framboise pour moi.

Ginette ne bouge pas et j'ai beaucoup de mal avenir une journée sans écarts.

Ce soir mon zhom organise avec son association de chefs d'entreprise une soirée Irlandaise pour la St Patrick et ce sera orchestre irlandais bière, whisky et buffet irlandais !!! Donc je n'a sais pas ce qui m'attend encore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 13:36

Je file passer la tondeuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.