Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19 novembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 07:40

coucou! ça va les copines?

Moi, la pêche même si je suis pas non plus très reposée de ma journée d'hier car couchée très tard

 

Sinon, ben youpi...comme je me doutais en assurant à 100% mon repas du midi, c'est du moins pour moi ce matin!!! -200g!!! je suis dans les 68 du coup!!! tralala youpi...à 800g de mon objectif perso!!!! allez allez faut que ça continue.... même si ZR prévu pour ces jours-ci ;-(

 

bisous à toutes et bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 07:45

Bonjour a toutes

 

Trop contente pour toi Titi , tu vois la persévérance paie !!!!

Ici il pleut toujours et la neige descend !!! elle est prévue pour demain en plaine

Hier séance de sport et je suis naze

Aujourd'hui jeudi PP / Steak haché de dinde et 2 oeufs cuit dur et petits suisses

Il faut absolument que ça redescende car ça sent la démotivation

 

Bonne journée a toutes

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 07:57

coucou!

Eh mince..erreur de frappe et j'ai 10 jours de retard!!! MDR... vous avez prévenu que je suis pas tout à fait reposée ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 07:58

accroches toi sebmuriel!!!!! ça va payer si tu persévères!!!! Allez allez...courage!!! Gros bisous...

 

Pas contre, gardez la neige hein..je déteste ça!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 08:00

tellement heureuse la titi qu'elle a meme decidé de rajeunir de 10 jours ...

bravo pour ta jolie perte .

sur ce je sors avant qu'on me jete dehors pour squatage illegale ...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:07

Non on éjecte personne sauf si ont nous agressent !!!

 

Les Hommes aussi sont les bienvenue, d'ailleurs il y en avait un qui passait sur le blabla l'année dernier mais plus de nouvelle, disparu !!

 

Passe quand tu veut le Vosgien !!! Lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:09

hello nono çà fait pas de mal d'avoir un homme parmi nous de temps en temps !

bravo titi (pas pour la date du jour mdr !)

moi aussi ginette est repartie à la baisse - 1kg en tout depuis le début de ma croix rouge !

ici enfin plus de pluie mais fort vent. Ça je m'en fout on peut sortir mais bon je suis au boulot et vous avez vu les chiffres annoncés mardi soir....pas fameux donc y a du boulot (enfin pour moi à compter et recompter )

biz à toutes et toi nono

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:15

Ici ben il pleut a nouveau et sa caille mais on a rien a faire sauf rester au chaud !

 

Je me suis pas encore peser

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:16

Bonjour les filles .bravo titi super .et on doit être comme les enfants en cette fin d année fatigue vivement les vacances.

moi je ne me suis pas encore pese ce matin.

pour ce midi steack hache œufdure et crème titi .

normalement je ne bosse les cette après midi alors repasse ..et il me semble si il fait froid .

et pour celle qui on de la neige on veut bien voir les photos mais vous la garder sinon vla bazard sur les routes j ai 9 kmàfaire la dernière fois j ai mi2h pour arriver au boulot.

allez bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 29/11/2012 à 08:16

Coucou les filles, ici le temps est au froid et on à la neige sur les sommets, sa devrait pas tarder à ce qu'on l'ai devant la porte.

Et ben ma titi tu nous rajeunis de 10 jours, lol!!!Bravo pour ta perte.

Ce matin commence plutôt une demi heure , 11H00, avec passage par la mairie pour récupérer mon planning définitif.

Je vous laisse, à plus tard, bisous mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:31

Bonjour bonjour les blablateuses,

Qui c'est qui se moquait de mi avec ma date de lundi avec 1 mois et 1 jour de décalage ? Hein ? Mdr

C'est rassurant y'a pas que moi !

Pour moi aussi c'est -1,4 kg depuis lundi malgré restau mardi et mercredi ! Mais j'ai arrêté les médocs et j'ai assurée au restau.

Donc i me reste encore 1,6 kg pour être au poid de ma courbe.

L'audit c'est bien passé, plutôt satisfait de la gestion et la tenue de mes agences, mais du coup pas mal de pression énorme pendant le mois a venir.

Nono tu peux rester avec nous ( si t'es gentil hein ? )

Bravo les filles pour vos pertes, bravo titi tu y es !

Je file a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:41

coucou les filles!

 

bravo titi,pour ta perte, plus que 800 grammes et a toi la conso!

bbboop, bravo pour ta perte aussi, tu vois ça redescend...

 

de mon coté, je me pese que demain, mais je me sens toute dégonflé,, c'est plutot bon signe...

il neige pas encore mais ça a l'air de cailler, lol!

bonne journée les filles, et bon courage a celle qui bosse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 08:45

contente que tout s'est bien passé pour toi BBBOOP! Et que ta perte soit réamorcée..courage miss mais prends soin de toi hein... relaxation, détente et on évacue le stress (heu..c'est moi qui dit ça?? lol)

 

par contre, la conso poru mon duduversaire pas avant pour moi... si je reprend pas d'ici là hein..lol... mais comme ça je serais plus sereine pour les fêtes je pense... ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 08:53

Sa y est et c'est du moins pour moi aussi -600 donc encore 1,6 kg a dégommer pour être au plus bas !!!

 

Bravo BBOOOP pour ton audit et met un ton homme au boulot le week-end et surtout qu'il ne prévoit pas d'invitation !!!

 

Titi tu y es presque, tu verra qu'à tu remangera ton premier fruit ou j'ai failli chialer !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:07

quant à moi je vais rester en croisière sans écart jusqu'après les fêtes . Au moins je suis sûre de tenir le choc sinon je ne me maîtriserais pas c'est sur !

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 09:14

tu m'étonnes Véro...en ce moment ça va..pas trop tentée par les fruits...les seuls qui me plairaient je suis pas sûre qu'ils soient autorisés en conso...faut que je vérifie... c'est cet été où j'en avais le plus envie

 

c'est aussi par crainte de tomber dans les excs Mapy que je préfère passer en conso qu'après les fêtes en m'autorisant 1 repas gala à Noel et 1 au Nouvel An

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:31

oui je te comprends mais moi les galas...çà dégénère souvent

il faut que je travaille là dessus dans ma tête

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:36

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Super BBBOOP tu vois c'est reparti et bientôt tu vas retrouver le poids de ta courbe.

Titi bravo aussi mais on te connait tu es une dudu winneuse.

Pour toutes celles qui lutte pour perdre ces vilains kilos courage.

Moi étant donné que je me suis mise en stab, j'équilibre mes repas, plus de prise de tête, je reste toujours entre 71 et 71,5Kg, je sais qu'il faudrait que je perde encore 4kg pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé mais pour l'instant je ne suis pas prete, je ne reprends pas de poids c'est l'essentiel pour moi.

@+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 09:37

le seul repas que je rêve de me faire en ce moment ce sont mes lasagnes maison avec la recette de ma nonna (mamie)...mais je résiste car super lourdes à digérer et pas sure de tenir sans me resservir ;-(... en ferait peut etre au nouvel an si Mr refuse de sortir qq part ou kon est pas invités...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 09:41

merci mamibelle....

Mais c'est grace aussi à vous et aux cop de mon post que je tiens si bien.... kan je faibli vous etes tjr là!!! vous adore!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:00

Bbboop tu va y arriver moi aussi je suis en stab mais2kg en moin se serais bien.alors courage à vous .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:18

coucou à toutes!!

 

pas de ange ce matin???

 

bravo titi !! comme je te le mettais déjà hier soir mais pas sur que tu aies vu car il était tard

 

BBBOOP c'est super pour ta perte et pour ton audit! ca fait du bien!!

 

véro aussi et restes bien au chaud si pas besoin de sortir, y'a des vilains crobes qui trainent!!

 

vivmama et mamibelle vous reprendrez la pente ascendante quand vous vous sentirez prêtes!! déjà de beaux chemin parcourus!!

 

bizoux je file

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:19

et mapy super aussi la théorie de la croix rouge fonctionne!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.