Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 19 septembre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 00:22

Bonjour à toutes...

 

Ou plutôt bon réveil... et oui il est 00h20 et je n'arrive pas à dormir, je suis en pleine forme... lol

 

Bon fini la rigolade, je vais essayer de dormir un peu quand même si je veux ressemble à quelque chose dans moins de 7h ...

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 01:02

           

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 07:27

Aller debout on se réveille, on commence une nouvelle semaine en pleine forme... enfin pas pour moi a 2h du matin je ne dormais toujours pas autant dire que le réveil ce matin a 7h a été dur.

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 08:50

Bonjour celine    

Et bien ta journée va êtres longue .

Repos pour moi juste ce soir cap 1h.

Bonne journée à toutes.   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2016 à 09:39

Forum Dukan : bonjour les filles courage celine c est chiant quand ca arrive ca moi ca m arrive souvent sinon g tel a manpower rien pour le moment je verrais bien s

Bonjour les filles

 

Courage Céline c'est chiant quand ça arrive ça moi ça m'arrive souvent

 

Sinon g tel a manpower rien pour le moment je verrais bien

 

Sinon jme suis prit en photo g perdu 1 peu plus de 6 kilos qd même mais g du mal à le voir lol

 

Qu'en pensez vous ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 09:50

Bonjour les filles

 

Celine ma pauvre tu vas etre ko!!

 

Bin repos Vivmama profites de ta journee  

 

Emi sans avoir une photo d'avant je ne vois pas mais prends tes mensurations elles ne mentent pas  

Manpower t'appellera ... Ils voient que tu es motivee  

 

Bonne journée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2016 à 10:30

Forum Dukan : photo 1er jour

Photo 1er jour

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2016 à 10:32

Forum Dukan : et aujourd hui bin c est celle de au dessus

Et aujourd'hui bin c est celle de au dessus

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2016 à 10:35

Oui je verrais bien avec manpower j'appelle souvent la semaine dernière g travailler tous les jours à part jeudi je verrais bien pour cette semaine là ce matin j'ai fait mon ménage j'ai laver les sol tout est fait tranquille

 

Et à 11h je v chercher ma fille si je bosse pas j'irais la conduire à 13h et récup à 17h 15 je verrais bien si il m'appelle ou pas

 

A plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 10:36

Ca se voit beaucoup au niveau de la taille je trouve

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 10:37

Et des hanches

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2016 à 11:12

OK merci j'ai perdu 6.1 kg depuis le début bientôt je vais voir le 57 kg  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2016 à 11:12

bonjour les filles,

 

Céline dur dur quand on ne peut pas d'endormir, surtout quand on sait qu'il faut se lever le lendemain.

 

Emi ça se voit aux niveau des hanches, comme te conseille Meyriem, prends des mesures et tu seras étonnée des résultats.

 

Aujourd'hui encore un temps d'automne.

 

Bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 13:16

Coucou pour l'instant je suis en forme.ce matin c'était association.la les petites sont couches du coup j'en profite pour manger.

 

 

Emi ca se voit bien que tu as perdu.au niveau des hanches.

vivmama bon repos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 19:21

Salut les filles

 

C'est effectivement une gastro, Mr a attendu chez le médecin de 13h30 à 17h30 j'ai pris le relais en sortant du boulot c'était long mais elle a son traitement.

 

Les températures sont bien decendu surtout en montagne.

 

J'ai pas la frite je suis KO  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2016 à 19:40

Véro prend soin de ta puce. Quelle attente interminable chez le docteur !!! mais si elle a un traitement ça valait la peine d'attendre.

 

Bonne soirée à toutes et dormez bien     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 20:39

EMIE ONT VOIE BIEN LA DIFFERENCE dit donc .je suis allez courir avec les copines .allez bonne soiree les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2016 à 21:49

Merci les filles  

 

Bonne soirée à demain    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.