Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 1° février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 11:18

Journée plus calme aujourd'hui Bbboop ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:28

Merci les filles pour vos encouragements ...!!!!!

Liltoine j'espere que tu vas vite y arriver et que tu retourneras vite en conso !!!

Loupy la fausse conso je l'ai faite aussi un peu durant décembre ... du coup c'est clair que les PP se font trop durs !!! LOL

Et oui me voilà en conso !!... Ca me fera du bien et ça aidera peut-être mon corps à tomber enceinte ....Et il vaut mieux que je passe en conso au cas ou il faille que je passe en conso améliorée.... Ca sera un choc moins brutal pour le corps !!!

BBOP mon pain a eu tout son succès aussi sur Facebook !!! LOL il cartonne ce pain !

Avez-vous tenté les bagels de light to me je les ai fais samedi eh bien c'est juste magnifiquement bon !!!! vraiment !!!

Alors hier j'ai fais un roulé sans tolérés fraise rhubarbe délicieux !!! J'ai inventé une recette de muffins fourrés à la compote de rhubarbe trop bons et une recette de pavé au chocolat sans tolérés hypra fondant hypra moelleux !!!! je vais essayer de vous mettre la photo et la recette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 01/02/2012 à 11:29

Alors non je vais pas reprogrammer le voyage bientôt, c'est un gros budget qui ne sera pas remboursé!!!!! Et je peux pas prendre 3semaines de vacances n'importe quand!!! Au boulot ça la fout assez mal

Pour la pizza j'ai pris la recette PP avec toléré pour la pâtê (pâte pizza comme une vraie) et j'ai mis dessus 3cs de purée de tomates, 1tr. de jambon des crevettes, 1 carré frais de l'origan de l'oignon et un oeuf

Sinon comme vous pouvez le lire je suis très énervée...j'en suis désolée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:29

Oui oui vite les recettes !! j ai faim lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:30

crokicroc on te comprends et on te pardonnes.... nous sommes là aussi pour tout

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:32

Croc si tu ne peux pas te faire rembourser tu ne peux pas partir avec quelqu'un d'autre (amie ? soeur? .... amant ? non je rigole) ou l'offrir ou le revendre ? C'est trop les boules cette histoire, on compatit sincèrement !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:42

Forum Dukan : voila mon pain au fait je vous ai jamais mis la photo

voila mon pain au fait je vous ai jamais mis la photo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:43

Alors Crock, moi je rejoins Loupy, quitte a ne pas etre remboursée, part avec une amie ou un(e) proche, ou sinon essaye de la revendre sur internet, hou là là moi aussi je serais en furie !!!!

 

MissDior, on veux les recette, roulé fraise rhubarbe, muffins, gateau fondant choco............trop dur a entendre........on veux les recettes, tu n'as plus qu'a les mettre en ligne

 

Oui Liltoine journée plus calme, un premier rendez-vous ce matin avec les croissants pour le café chez un client a 9h et après bureau ca mon assistante ne travaille pas le mercredi après-midi, et c'est la fin de mois donc il faut facturer.

Alors, j'ai la page proteinaute ouverte et je peux pas m'empécher de vous lire ......pas sérieux....!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 11:45

@ Crokicroc: je suis vraiment désolée pour toi... et te remercie de m'avoir filé l'info... Bon courage ma belle!

@ MissDior. Bonjour! je suis une des petites nouvelles... et je connais pas ce fameux pain...tu peux m'éclairer STP? en tout cas, tes recettes ont l'air de plaire...hate de les tester! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:45

Forum Dukan : mon roule sans tolere la recette la genoise melanger 3 jaunes d oeufs avec 2 cuilleres a soupe de protifar 1 de lait en poudre 1 cuillere a soupe d ed

mon roulé sans toléré ... la recette :

 

la génoise : mélanger 3 jaunes d'oeufs avec 2 cuillères à soupe de protifar 1 de lait en poudre 1 cuillere a soupe d'édulco liquide... à part battre les blancs en neige les serrer avec edulco en poudre et les incorporer au mélange précédent ... mettre sur une plaque et hop 5 mn au four a 160 !

La crème : 1 sveltesse fraise et de la compote de rhubarbe maison dudu !!!

Saupoudrer de cacao et edulco en poudre décorer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:50

Forum Dukan : chocolat gourmand 1 chocolat chaud au bio flan et cannelle 1 crepe maizena protifar a la fleur d oranger 30 g maizena 40 g protifar et 30 g lait en po

Chocolat gourmand !!!

 

1 chocolat chaud au bio flan et cannelle

1 crepe maizena protifar à la fleur d'oranger (30 g maizena 40 g protifar et 30 g lait en poudre 2 oeuf 250 ml de lait = 11 crepes exactement comme des vraies !)...

1 mini fondant choco et crème anglaise ! (2 cuilleres de FB 1 oeuf 2 1 càs de cacao dégraissé 1cac de levure 1 c às de lait poudre hop dans des petits moules 6 mn au four a 160)... bon mais rien à voir avec mon pavé !!!... hihi recette après...

1 biscuit coco !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:51

miam miam, ce roulé a l'air délicieux Missdior... a tester

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 11:55

Quelles belles photos MissDior ! ça donne envie !

La recette du pavé, ça m'intéresse !

 

 

Crok, ne t'inquiète pas ton énervement est bien compréhensible, et ça fait du bien de vider son sac .

Je suis d'avis avec les autres, essaye de partir avec quelqu'un d'autre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 11:58

Le roulé sans toléré : les fraises tagada aussi, c'est 100% dudu mdr ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:58

Alors là chapeau MissDior, tu vas faire concurrence à Spicy et supertata, c'est magnifique

Post tes recettes avec des photos comme ça, ca fait vraiment envie !

Quand je pense au roulé que j'ai fais une fois, j'en rigole toute seule ! ca partait out en petit bout impossible a roulé, et ca avait gout de blanc d'oeuf.... beurk beurk .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:58

Forum Dukan : pave au chocolat avec ou sans toleres meilleur avec hypra fondant hyra moelleux la tuerie quoi taille d un gros cake a diviser selon besoin alors dans

PAVE AU CHOCOLAT (avec ou sans tolérés meilleur avec) HYPRA FONDANT HYRA MOELLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

La tuerie quoi !!!!!!!!!!!!!!!! (taille d'un gros cake !!) à diviser selon besoin

 

Alors dans un saladier battre un oeuf entier + 1 jaune + 1 sveltesse coco (ou vanille) + 1 petit suisse

Ajouter alors 100 grammes de bio flan chocolat (oui 100 grammes c'est beaucoup mais j'achete la marque France Délices dans mon magasin bio à 3,50€ les 300 grammes en gros sacs) !!!...

Ajouter une cuillère à soupe de cacao dégraissé (facultatif mais cela corse le goût !!!)...

3 cuilleres à soupe de protifar

1 cuillere de lait en poudre

4 blancs battus en neige et serrés à l'edulco

1 cuillère d'edulco liquide...

1 demi sachet de levure de boulanger

Mettre dans un moule à cake rectangle et cuire 20 mn à 180 !!

Démouler à froid ! Servir avec une crème anglaise !! (Chéri m'a dit ouaaaaaaa c'est gala ou quoi ???) !!!

Euh non c'est dudu MDR  !!!!!!!!!!!!!!

 

Régalez vous les filles !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:59

mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en veux !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:00

IL faut que je les poste dans les recettes maintenant ! ...

J'en ai plein plein mais jamais pris le temps...

Les tagada c'est pour la déco et surtout pour le chéri !!! Il a adoré !!!!!!!! je l'ai servit avec une crème anglaise à la fraise !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:01

on te pardonne ton absence de notre blabla Missdior !!!! un regal pour les yeux avant d'être un régal pour le bidon lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:01

Forum Dukan : et pour le fun je vous mets mes bagels

et pour le fun je vous mets mes bagels !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 12:04

huuuummmmm j'ai faim maintenant!!! lol

Hate de tout tester...en plus c'est bientôt mon anniv donc ça me donne plein d'idées pour mettre tout le monde au Dudu ce jour là ni vu ni connu!!! TOP TOP

Merci Miss Dior!!! (la recette de ton pain on peut la trouver sur le site???)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2012 à 12:07

Wahooooooooo!!!!!Super phot et recette sa donne vraiment envie, meilleure que ma bouillie, d’ailleurs à midi je ne fait pas ma bouillie, se sera soupe de potiron, oeufs mimosa dudu, steack à cheval et cappucino glacé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:07

Je vous donne aussi ma recette de crème anglaise !!!

 

Testée la semaine dernière en famille 2 saladiers celle de ma maman (extraordinaire) 100% lait entier et sucre .. et la mienne 100% dudu sans tolérés ... eh bien ils n'ont fait aucune différence !!... Alors la tester c'est l'adopter les filles !!!!!!!!!

 

Pour un litre de crème :

 

8 oeufs ..

1 litre de lait

2 cuilleres a soupe de bio flan vanille

4 cuilleres a soupe edulco poudre de cuisson

2 gousses de vanille

 

Dans une casserole, faites chauffer votre lait avec l'edulco et les 2 gousses de vanilles incisées et grattées...

Dans un saladier battre les jaunes d'oeufs avec le bio flan vanille jusqu'à blanchiment ... (réservez vos blancs pour les îles flottantes ou autre)

Une fois le lait chaud, le verser petit à petit tout en battant sur le mélange jaunes + bio flan...

Reversez dans la casserole... Laissez épaissir 2 mn en remuant (en faisant des 8 avec votre fouet dans la casserole)..

Ajoutez une pincée d'agar agar en poudre !!!

 

Hop au frais !!!!!!!!!!!

 

Mamamia trop TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez la faire au chocolat si vous voulez ... ou tout autre parfum changez juste le parfum de bio flan !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 12:08

La vache, tu assures MissDior !

Impressionnant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:09

MDR ...........MissDior bon retour parmi nous ! tu nous fait baver ! alors là tu as mis le paquet, mon dieu comme j'en ai envie, bouges pas on arrrrrrrrrrrrrrrrive !

ce qui me désole c'est que je n'arriverais jamais a avoir un tel résultat !

Tu le soignes ton homme, il en a de la chance, et bravo pour ta présentation

Même mon pain que j'adore, il est pas si gonflé, il doit y avoir un truc quand même, comment fais-tu avec la levure de boulanger ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.