Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 1° février

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:30

Avec d'aussi beaux yeux il serait mignon même si tu avais raté sa coupe !

Ca y est retour du judo + inscription en stages et centres pour les après midi des vacances ! Du coup pas pu faire de course pour ce soir donc pâtes pour tous et soupe au tofu, légumes et surimi pour moi avec reste de fromage blanc mais même plus un petit œuf pour me faire un mini roulé ou un flan .... au secours... c'est quand il n'y a plus rien de dudu à manger que le craquage guette d'autant qu'il reste un demi gâteau banane-coco et des cookies géants pas dudu du tout dans le frigo !

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 17:31

Merci Bbboop, j'attends Ange qui va bien me trouver un cheveu de travers lol !

C'est vrai qu'il est à croquer, enfin comme toute maman je suis un brin gaga !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 17:32

Merci Loupy

 

Plus d'oeuf, ça c'est la tuile dans ce régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:34

BBBOOP, la soupe il m'en reste avec dedans des morceaux de poulet oui pourquoi pas.

Ça réchauffe bien parfait ce soir Smiley bonheur

Ptit suisses au café en dessert 

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 17:35

Loupy, tu n'as pas un bioflan qui traîne ?Pas besoin d'oeuf et ça te fera un petit dessert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 17:36

Tu peut faire un flan à l'agar agar de Spicy au café à la vanille ou au chocolat.

 

Ce soir c'est steak haché maison (steak haché frais du magasin avec champignon et oignon plus oeuf pour lier) et salade verte et un pain missdior.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 17:39

Liltoine ton fils est trop chou et au loin à la tondeuse tu risque pas de le louper. Sauf si le sabot bouge en cours de route.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 17:53

Si si je l'ai déjà loupé : mauvais sabot, boule à zéro, veille de Noël mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 19:06

bon me voila je sais que liltoine attend mon commentaire avzc impatience : Ton fils est trop beau ! il ressemble à son père(mdrrrr) concernant la coupe et bien je serai lui j attendrai que tu dormes pour te faire la même chose ... !!!

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 19:15

Pas mal comme idée, au moins je pèserai moins lourd sur la balance le lendemain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 19:15

Merci pour le compliment, quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 19:19

ben de rien liltoine je dis toujoursce que je pense !! il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 19:32

J'avais trop faim j'ai diné à 19 h avec les enfants. je me suis régalée avec ma soupe bien chaude (reste de soupe aux légumes +surimi+tofu avec plein d'épices) j'ai carrément pris double ration mais bon à part 1 petite cs de maizena c'était dudu ! au dessert juste du fb et je prendrai un morceau de pomme si j'ai faim dans la soirée. J'espère les coucher bientôt parce que je suis HS, le grand froid moi ça ne me réussi pas !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 20:04

Pour moi, les légumes sont cuits panais, butterrnut, poireaux, carottes, endives coupés en petits des dans le bouillon ça va e réchauffer avec une tranche de jambon de dinde. Je viens de faire des crèmes au chocolat, elles sont sur la fenêtre à refroidir et comme il fait - 3° ce sera bon pour le dessert.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 20:16

et bien moi c etait un bol de soupe de courgettes 2 oeufs durs et un morceau de gateau au FB

de min c est PP dnc pour manger au bureau j ai fais ma galette de thon (pas de commentaire svp lol) et MON porridge demain mtin 2 steacks haché et oeuf dur lol

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 20:22

Pour moi ce sera le menu habituel (c'est dingue que je ne m'en soit pas encore lassée !)

Monsieur rentre cette nuit, il est dans le train

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 20:24

Je vous dis à demain les filles, je vais coucher les petiots.

Crok, j'espère que tu as trouvé une solution pour ton voyage.

 

Passez une bonne soirée bien au chaud, et à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 20:27

Bonne soirée liltoine à demain

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 20:28

Coucou les filles !!!

 

Bon absente cet après-midi ... retour aquabiking difficile aujourd'hui c'était HARD !!! ... Enfin demain matin je publierais mes recettes sur le site !!! Je ne pouvais pas vous laisser sans vous les mettre aujourd'hui on dira que vous étiez des VIP aujourd'hui !!!

Je viens de faire des muffins a la compote my god trop bons !!!

Demain photo et recette !!!!

Ce soir c'était bourguignon à ma façon carottes pain fromage et flan choco avec un muffin tout chaud (je viens de m'offrir l'appareil à muffins chez ALDI 15€). Trop bien !!!

 

Bonne soirée les filles à demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 20:33

waouhhh missdior j atends tes recettes lol n tout cas j irai voir chez aldi demain j espère qu'il en aura dans ma ville de cet appareil !!!

bonne soirée à toi reposes toi bien pour nous faire baver devant tes recettes demain lol

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:47

Ce soir c'etait au final soupe de legumes , 3 fines tranches de roti de boeuf froid avec qques cornichons et comme dessert mousse de petit suisse au cafe fait avec des feuilles de gélatine prête en 30mn chrono grace à un passge au congel :P (j'aime pas le gout de l'agar-agar).

Demain chandeleur 

Et crêpes normale pour la famille et dudu pour moi 

C'est l'heure du film, tisane puis dodo

Biz

A demain

Angelique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 20:56

pas de chandeleur pour moi demain PP mdrr

pr contre c'est l heure pour moi aussi du film, ma tisane c'est à 21 h 15 précises mdrrr j hesite encore entre tileul ou nuit calme...

bonne sirée les filles et à demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 21:16

Hé les filles vous êtes abonnées au '"pisse mémé" .....mdr .... Tisane ça c'est glamour !

MissDior on attend tes recettes avec impatience, toi tu nous refais un retour en star ! On va monter un fan club...lol

Ben oui demain chandeleur, je vais pas y couper avec les doudous et pour moi je ferais la recette de MIssdior, puisque ça va devenir notre mentor !

Crockicroc, j'espère aussi que tu as trouvé une solution et que tu digéres la pilule !

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.