Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 1° février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83716

Posté le 01/02/2012 à 08:51

coucou les blablatteuses,

plus de vacances pour moi, mon mec a pas vu que son passeport était périmé!

Déprime totale, je lui en veux beaucoup...

Sinon toujours gris et froid dehors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 08:54

Kikoo! ça va mes nouvelles copines?

Moi, la pêche même si Mme Balance n'a pas bougé depuis avant-hier...

Je suis désolée pour toi Crokicroc...tu devais partir où?

Sinon, tu as fait quelle recette de pizza hier tout compte fait?

Bises à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:56

Salut les filles

 

Désolé pour crok et son voyage à bangkok, c'est vraiment dommage.

 

Ma Ginette me dit -500 ce matin c'est cool je suis à 80 kilos tous rond et je suis même plus légère que mon homme.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:57

Ici il gèle -1 et les trottoirs sont de vrai patinoire mais c'est tellement jolie avec la neige.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 08:59

Bonjour !

 

Mince Crok, je suis désolée que ton voyage soit annulé...tu dois être tellement déçue.

 

Titi, bonne journée à toi aussi !

 

Véro, on ne t'arrête plus lol !

 

Ce matin, je me suis pesée mais mes cheveux se sont dressés sur ma tête alors je n'ai même pas inscrit mon poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:02

Kikoo

Crokicroc c'est vraiment pas de chance pour toi 

Ici glagla - 6° mais pas de neige, ciel bleu.

Ginette m'a annoncé -300g c'est deja ça de pris, enfin descenu en dessous des 83kg, j'ai hate d'atteindre les 80kg 

Que j'aurai aimé atteindre pour la chandeleur..., j'espère quand même y arriver pour mardi gras lolll

Bonne journée

Biz

Angelique

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 09:04

Chez moi toujours pas de neige, temps sec, froid mais beau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:10

bonjour à toutes

 

suis dsl pour toi crok !!! c est dingue de prévoir un voyage et de ne pas faire attention a son passeport mais bon c'est un homme !!!

pfffvero encore du moins lol félicitations !!!

 

liltoine monsieur beau gosse va reviendre on se reprends !!!!

 

alors ici - 11° je suis con... gelée lol

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2012 à 09:18

Coucou les filles, oh crok je suis complétement dégoutée pour toi, mais tu pourras toujours le faire un peu plus tard quand ton cheri aura son passeport .

Pour moi la balance affiche - 500g, toujours au bouillies , à part que ce matin ma bouillie sucrée a été sans son car hier j'ai finis ma boite de son et ce matin quand j'ai voulu cherché celle que j'avais en réserve, ben disparu, introuvable et je n'y comprend plus rien, sa ne disparait pas comme sa une boite de son, donc, n'ayant pas le permis je suis obligé d'attendre que mon homme se réveille pour aller en chercher et à mon avis vu à l'heure à laquelle il c'est couché, 5h00 du mat', ce ne sera pas avant midi que chéri se levera, donc les courses seront pour cette apres midi et sa sa me met pas forcément de bonne humeur, et en plus il pleut!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 09:24

Oui Ange, dernière journée en solo, enfin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:31

lea 47 je me mets à la bouillie vendredi !!! et j espère avoir le même résultat que toi lol, tu n as toujours pas faim ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:38

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Crockicroc, alors là.... Vraiment désolée pour toi, tu dois être bien vénère ! Mais bon il faut 3 semaines pour en faire un, donc départ repoussé non ? Vas tu arriver à reporter tes billets d'Avion ?

 

Nous la demande de certificat d'hébergement à l'hôtel ou nous irons est faite et des que nous la recevrons li faut faire la demande de visa qui coûte 90 € et prend 1 semaine, juste pour tamponné l'autorisation d'y allé sur le passeport. C'est très compliqué pour des français de rentrer en Algérie, ce n'est pas un pays ouvert au tourisme.

 

Bravo à VERO, ANgeLeroy et Lea pour leur perte !

VERO tu es sur la bonne pente, demain tu vois le 7 !

ANgeLeroy, oui ça va faire un peu court 3 kg en 1 journée mais bon pour mardi gras .........on y croit !

Lea tu es retombée en enfance avec ta bouillie, mais ça marche ! Et fait gaffe, des fois les paquets de sons marchent tous seuls avec des petits vers à l'intérieur.... Lol ...demande à LIltoine elle adore les protéines des vers dans les sons !

Bonjour à toi aussi titileretour, tu as une de ces pêches, ça fait du bien !

 

Moi ce matin Ginette pas bougé, toujours 1 kg de trop je ne remet même plus ma courbe à jour, mais je ne peux pas m'empecher de monter dessus tous les matins, je m'étais pourtant promis de n'a pas le faire ce matin pour ne pas me saper le moral....mais c'est plus fort que moi, et je constate les dégâts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:39

Et ANge tu tiens toujours sans te peser ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 09:42

Ha oui le son qui prend vie tout seul, heureusement ça ne s'est pas reproduit depuis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2012 à 09:43

Ange pour l'instant non, pas faim sa va je tiens le coup, mais par contre tres fatigués je ne sais pas si sa viens de sa mais je pense que je doit faire une baisse de tension, vais allez vérifier sa chez le doc apres les courses cette apres midi.J'ai vu sur internet que tu pouvais rajouter dans la bouillie salée des germes de soja mais j'ai pas encore testé car je ne sais pas quoi me faire encore comme soupe, j'aimerais essayé de ma faire une soupe qui soit un peu style soupe asiatique , mais j'e n'en ai jamais fait et je ne sais pas comment faire faut que je cherche.

Normalement aujourd'hui je devrais recevoir la méthode illustré du doc, sa me tarde car j'en suis encore à l'ancienne version du livre " je ne sais pas maigrir" et avec tout ce qu'il y a eu comme changement !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/02/2012 à 09:45

BBBOOP tu m'as trop fait rire avec les paquets de sons qui marchent tout seul, en fait je ne pense pas que le miens et disparu comme sa, on a déménagé y a pas longtemps et j'ai encore des carton de cuisine qui ne sont pas défait et je pense et j'espere fortement que mes sons sont dans celui -ci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:47

si je me suis pesée... BBBOOP

ok léa ta fatigue doit venir du fait que tu ne manges pas beaucoup

liltoine des vers dans le son ?? j ai du manquer un épisode de ta vie moi lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 09:53

Bonjour les blablateuse,

Crock je suis vraiment désolée pour toi, on va essayer de te remonter le moral avec nos bavardages, mais je comprends ta déception, Bangkok, le soleil, la mer.....c'est un homme grrr!!!

 

Véro félicitations, tu es la plus sérieuse de nous toutes et tu as du résultat.

Liltoine il est tant que M. beau gosse rentre je n'en dis pas plus.

titileretour j'aimerai bien avoir ta recette de raviolis au fromage dudu

Pas de Ginette cette semaine pour moi, samedi je me pèse.

Dimanche départ en Vendée pour voir mes parents, et là je vais me mettre en conso pour une semaine car ma maman (89as) ne comprends pas toujours l'alternance PP/PL sa lui complique la vie, et je ne veux pas me prendre la tête avec elle.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:55

Mais non Ange tu n'as pas manqué un épisode, ... Tu vieillis mémère, bon c'est vrai qu'il y a déjà un moment de ça mais je m'en souvient bien MOI !

Tu ne te souviens pas il y'a quelques mois de LIltoine avec ses vers dans son pot de son ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 09:56

Ange, tu ne te rappelle pas qu'il y avait des vers dans mon son de blé ?ça date un peu, mais pendant quelques jours j'avais senti un goût bizarre dans mon pain de mie dukan, et j'ai fini par m’apercevoir qu'il y avait des vers dans mon paquet de son de blé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:56

Mamibelle tu viens chez nous ? À ST. Gilles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 09:57

À toi la brioche vendéenne, et .... La mogette.... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 09:59

Non pas Saint Gilles, mes parents habitent Notre Dame des Monts.

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 10:01

@mamiebelle: j'ai pris la recette de "pates fraiches" sur le site pour la pate. Puis, j'ai fais une farce au fromage comme suit: 2gouté un petit pot de faisselle 0%, ensuite y ajouter 2 carrés frais herbes 0% + sel + persil. J'ai confectioné les raviolis. Laisser sécher un moment pour éviter que ça colle à la cuisson. Fais cuire dans de l'eau avec du curry (pour la prochaine fois, je me suis acheter des aromates spécial pates- et testerai avec un arome fromage dans la farce pour accentuer le gout) Attention, comme noté sur le site dans la recette de pates, ça gonfle à la cuisson.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 10:02

Heu, je vais essayé de faire attention, j'ai une maman qui veille même si elle ne comprend pas trop le règime dukan, elle fait très attention à l'alimentation, mais un petit repas de gala je ne dis pas non quand même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.