Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 1er jour de juillet du soleil ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:59

Bon je suis chargée d'une mission

J'ai un enoooorme bisous a vus faire a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:00

ben tant que cela reste dudu lol

 

dis moi c est le we qui arrive que tu as prévu un ti we en amoureux ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:00

euhh merci mais de qui ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:05

bon alors c est de qui le bisou ? d'un beau brun ténébreux ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:05

Oui bbboop de la part de qui ?....

bon je me prend un café ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:06

J'ai eu de bien tristes nouvelles de notre Liltoine.

Elle m'autorise a vous en donner.. Elle fait une grave dépression et ne va pas bien du tout :(

Elle est prise en mains mais ce sera certainement un peu long avant qu'elle ne réussisse a remonter la pente, car elle est vraiment au plus mal.

Je vous met le petit mot qu'elle m'écrit a votre attention :

dis aux filles que je les aime toutes et que je reviendrai certainement un jour, quand je pourrai de nouveau "délirer", écouter, soutenir les autres.

Voilà, j'ai enfin eu de ses nouvelles depuis 1 mois que je lui envoyait des messages et j'espere la voir très bientôt et surtout lui apporter toute mon aide 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:08

alors retransmets lui toute notre amitié dis lui de bien prendre soin d'elle et que nous penserons à elle tous les jours... et que bien entendu des qu'elle sera prête elle sera accueillie ici, c'est aussi chez elle ici...

 

merci de nous avoir donner de ses nouvelles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:10

Litoine nous aussi ont t aime on te soutien de tous notre cœur gros bisous .merci pour ces nouvelles même si elles ne sont pas trop bonnes .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:11

Jordanne zen vendetta et les autres vous allez bien au moins.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:17

Oui j'ai aussi été très contente de lire tout a l'heure une réponse a mon dernier mail de ce matin. Ça prouve qu'elle va un peu mieux si elle me répond. Mais j'ai été aussi très attristée de savoir dans quel état elle était. Elle a certainement été beaucoup plus touchée qu'elle ne le pensait par la trahison de son "ami-patron" !!! E c'est quelqu'un de très sensible et du coup elle est tombée :(

Voilà je vais essayer de garder au maximum le contacte si elle veut bien s'extérioriser un peu.

 

Oui on pense aussi a Jordanne qui vit des moments difficiles. Ne vous enfermez pas les filles, c'est parfois même plus facile de se confier virtuellement a des gens qui ne vous connaissent pas et ne vous jugent pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:21

Pour mon petit w-end ange, après celui que nous venons de passer, mr m'a demande hier soir de ne rien prévoir tellement on était Hs de celui passé. Il m'a dit on dit qu'on est pas là et on s'enferme 2 jours sans rien faire a buller !

Heuuuu un peu de cuisine dudu quand même ? ...... Je vis pas d'amour et d'eau fraîche moi...lol

On se fera certainement un petit dîner 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:23

Bon Ben il va falloir que j'y retourne . Au boulot !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:24

ah ok j ai cru que tu avais réservé a qq part !!

 

oui file au boulot lol moi encore 30 minutes et je débauche

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:25

de bonnes pensées pour Liltoine et plein de bisous, fais notre intermédiaire BBBoop.

c'est vrai que pour moi le blabla est un échappatoire

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 17:03

Salut les filles

 

Big bisous a liltoine !!!!

 

Journée terminer ! Je suis ko, j'ai fais le tour des magasin pour regarder les frigos car le notre fais de la glace sur la parois du fond et il m'énerve ! C'est mon frère qui nous l'avais donner il y a 4 ans

 

J'ai trouver un combiné en froid ventilé intégral a 379 euro chez darty mais je dois attendre que mr a reçu sa nouvelle cb pour le commander.

 

Mon homme bricole sa tutur comme d'hab et demain il passe la contre visite du CT.

Utilisateur21048

Posté le 01/07/2013 à 18:44

Pleins de bisous pour notre liltoine, et du courage aussi!!!

Encore un changement d'horaire dans mon planning, je ne devais reprendre qu'a 17h, mais vu qu'a la mairie ils avaient prévue personne pour le nettoyage des rues et l'arrosage des jardinieres, ben c'est moi qui m'y colle pour toute la semaine, du coup 1h30 en plus aujourd'hui.Et pour jeudi et vendredi je ne devais pas faire la surveillance de la cantine et vu que ma collegue est toujours en arret ben je vais la remplacer aussi ces jours là.

Du coup hyper crevée, repas vite fait pour ce soir steack haché/purée pour tout le monde, j'ai la fleme de me faire un exprés pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:58

coucou et bien je suis allez courir 2 km je me suis arrêter j ai mal au mollet droit quand je cour fatigue musculaire sans doute je verrais mercredi .

bisous a toutes bonne soirée .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 22:00

Du coup je suis rentrée a 19h30 trop lessivée pour faire quoi que ce soit alors re salade composée pour toute monde ce soir.

J'ai fait les chesse rhubarbe se spicy pour demain. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait.

Vivmama tu as eu raison de ne pas insister car après c'est très long, mon zhom a douillé quelques mois !

 

Un gros gros bisous de soutien a ma Liltoine et a toutes celles qui sont pas très présente en ce moment. Titi, Jordanne, rango, missdior, crocky. Zen, sebmuriel, .....et toute celles que j'oublie petit coucou  

Bonne nuit les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 22:11

Bonne nuit les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 22:47

Grosses pensées a liltoine! Ça fait plaisir d'avoir des news et puis même si elles sont pas bonnes c'est que liltoine n'est plus dans le mutisme et est déjà un pas en avant!

Lea courage

Jordanne je ne te connais pas beaucoup mais courge aussi!

Bizoux a toutes je file dormir suis hs grosse journée de taf aussi ! J'ai fini a 21.30 et partie ce matin 9.30 ! Une douche et dodo!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 23:05

Nous on vient de remonter du garage !!! La miss a dit j'ai faim alors a 23h on est a table !!! Mes deux amours vont ce reposer demain matin, a 14 h 30 contrôle technique mais moi debout a 6h15 sa va faire mal !!!

 

Bonne soirée et bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.