Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 1er jour de juillet du soleil ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 07:24

Bonjour à toutes

 

soleil dans les Vosges mais un petit 9 ce matin on annonce bc plus ce jour... on vera

 

je ne mettrais pas ma courbe à jour, je pense que vous savez pq....

 

bravo à celles qui ont perdu et bravo à celles qui auront le courage de remettre leur courbe à jour.

Utilisateur21048

Posté le 01/07/2013 à 08:16

Coucou Ange, et les autres duduco'ps!!!

Ici aussi le soleil est au rendez vous, sa fait du bien.Mes horaire changes cette semaine je fait 10h30/11h30 ménage du camping, ensuite 11h30/13h20 cantine, coupure et je recommence 17h00/18h00, pareil demain, changement aussi pour le mercredi ou pendant les mois de juillet et aout je travaille 3h00 le matin et 1h30 en fin d'aprés midi, maintenant je travillerais aussi un samedi sur deux pendant les deux mois d'été, je vais passer mon temps à nettoyer le camping deux fois par jours, tous l'été, je ne ferais plus le nettoyage des rues ni de la mairie.

Drole d'emploi du temps, avec mes journée coupées en deux, mais bon va falloir s'y habituer.

A plus tard mes duducop's, bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée grand soleil et douceur ce matin, belle journée qui s'annonce comme hier  ENFIN !!!!

Moi non plus Ange je n'ai jamais eu le courage de mettre la courbe a jour....mais moi c'est depuis le mois de février et la Tunisie !!

Enfin bref toujours mes 2,3 kg en trop pour être au poids de ma courbe. Et c'est pas ce matin que les choses se sont améliorées

Donc pour cette semaine challenge Cordy et sérieux !

Hier soir je me suis fait de la compote de rhubarbe fraîche et pour ce midi ce sera salade composée avec œuf durs surimi tomates et un grand bol de fromage blanc-compote de rhubarbe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:29

Bonjour les filles,

Réglette à jour et en avant pour une semaine sans écarts ni tolérés.

Ange, dispensée de réglette mais pas du challenge, allez, allez !

Léa, pas facile de travailler en coupure. Ton oreille va mieux ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:32

Dis donc Cordy tu suis ton petit bonhomme de chemin et plutôt pas mal la perte .......bravo ! Tu y est bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:34

Léa l'ambiance vacances c'est sympa mais par contre ménage camping...pas GLOP ....car les gens quand ils ne sont pas chez eux en général sont cracra et ne respectent rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:42

oui BBBoop, moyenne de 500 g par semaine. Mais 0 tolérés. Doucement mais sûrement.

Et toi ? pas trop de tentations cette semaine ?

Utilisateur21048

Posté le 01/07/2013 à 08:45

Cordy mon oreille me fait toujours souffrir un peu, j'ai rendez vous mercredi chez mon orl.

Bbboop, t'as tout à fait raison, les gens se croient tout permis quand ils sont en vacances loin de chez eux, ils sont vraiment crado, et s'en foutent completement, j'ai horreur de sa, mais bon quand il faut ,il faut.

Moi ma courbe et à jour, je n'y est pas touché ce matin car ginette ne m'a donné ni+,ni-, donc pas touche à ma courbe.

Le truc qui est chouette ce que je vais manger avec chéri tous les midi, et à partir de vendredi comme se sera les vacances j'aurais les enfants en plus, c'est le trucs que j'apprécie le plus: les repas en famille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:46

J'ai refusée d'accompagner mr mercredi soir a une fête a l'hippodrome des sables d'olonne, manifestation ou nous étions encore invités en VIP. Et comme je ne voulais pas laisser mon doudou tout seul et que je sature un peu en ce moment .....ça m'arrange !

Donc je devrais réussir a faire soft. Mais il ne faut pas que je parle trop vite .....on est lundi ..lol

C'est bien toi, mais 0 toléré, j'aurais beaucoup de mal a y revenir, au début j'étais inflexible....mais ça c'était avant..mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 09:15

je n'imagine pas encore ce que c'est, mais tu peux voir ça comme le jeudi PP

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 11:24

hello

de retour de Creuse ou je me suis pelée......nous avons beaucoup discuté.

beaucoup de route et beaucoup d'émotions aussi.

Ma marraine est la seule personne vivante qui connaissait très bien mon papa et ma maman. Paul a beaucoup écouté et appris sur sa famille.

Les filles, parlez, posez des questions avant que la mort ne vous prenne les personnes qui vous sont chères.

Bon après cette note de nostalgie, la météo du sud : on crève de chaud, ils ont annoncé 32° et pas d'air....

au boulot et sans toléré pour la semaine car ma marraine...fait bien à manger des produits du terroir !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:03

Coucou à toutes

Mapy je vais dans ton sens pour les histoires familiales! C'est important d'en apprendre le plus possible

Ange allez ça va vite partir!

Lea les coupures c'est pas toujours génial! Moi j'en fais un jour sur deux! Mais au moins tu manges avec tes bouts de chou!!

Cordy bon défi go go go!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:15

bon alors moi à midi : salade composée avec de jeunes pousses un œuf dur et des crevettes une tranche de pain

ensuite un yaourt 0 % au citron

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:55

Bon retour mapy.

Ce matin, cheese poivrons jambon au petit dej (oui, je sais ) ce midi deux steacks et fromage blanc avec sons.

Ce soir, cheese poivrons et soupe de légumes.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:58

pour moi midi : surimi, œufs durs, jambon, yaourt 0%

ce soir......à voir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:22

humm cela doit être bon du cheese poivrons !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:34

Bonjour les filles .

Surbouquez ce matin .

à midi œufs dur poulet et fb .

Moi aussi pas mi ma courbe à jour ...je verrais vendredi .j ai pris 1kg ce weekend .

bon après midi à toutes .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:43

coucou les filles...

 

ça y est reprise du boulot aujourd'hui, et ça m'a fait plaisir de retrouver mes 2 petits bout.

ici un grand soleil on a bien profiter du parc ce matin, et cet après-midi on y retourne.

pour nous a midi c'était purée pommes de terres:courgettes et viande et cerises.

 

mapy, tu as rasion moi j'=aime bien quand mon grand père me raconte son histoire et puis ça me conserne en même temps.mais depuis toute petite on me dit que j'écoute toujours les gens et que je donne aussi de bon conseil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:36

alors surtout écoute et pose des questions, tu pourras toi même le raconter à tes enfants, c'est ton histoire, tes ancêtres, mes enfants sont passionnés.

mon papa a laissé un cahier avec son histoire, celle de ma maman qu'il connaissait, un cahier à ouvrir à son décès.

je l'ai commencé et mes fils aussi, c'est difficile. tout l'amour qu'il portait à ma maman transparait.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:04

que c est émouvant tout cela

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:04

BBBOOP n est pas rentree manger ? elle fait encore les soldes ? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:48

Je suis affamée !!

Je rentre juste manger ....problèmes ce matin avec ma 2ieme agence , pb de relationnel encore entre le personnel et ça tourne a la délation c'est une horreur !!!! Venant de gens adultes de + de 40 ans, ça vole bas et ça monte toujours crescendo ....!!! Je suis effarée par tant de con***rie !

Je suis en train de dévorée ma salade composée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:49

Vendetta t'es ou ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:52

purée tu dois être affamée !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:57

Oui du coup après mon bol de Fb + compote de rhubarbe, je me mange une çreme titi fruits exotique -coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.