Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 1er juillet

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 20:28

oh là ma mère et ma grand mère y étaient la semaine dernière elles ont eu de la chance!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 20:30

C'est rien de grave mais il y a des toits arracher. J'ai regarder sur une carte c'est loin de chez Ange mais il y a eu de la grêle aussi et des orages.

 

Y'a rien a la Tv ce soir pfffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 20:55

Alors ce soir au menu c'eatit omelette avec 1 tranche de jambon blanc et un Cheese cake. Rhubarbe spicy.....j'adore.

Suis pas encore allée me poser devant la télé, mon pain supertata est en train de finir de cuire et les enfants pas encore couchés.

Moi en juillet mon doudou, 1 semaine en camps de vacances canoë cayak, tir à l'arc et escaladé

1 semaine en académie stage de foot

1 semaine centre de loisirs et 1 semaine chez mamie ....en août 3 semaines de vacances, on part 15 jours en Espagne et voilà...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 21:07

merc mereym

 

moi trop d enfants .. pas assez de mamies pour les vacs ..

 

hihihi

 

j ai passée moi aussi une grosse partie de la journee en cuisine ..brioches ..marbré et tartes pour l enterrement mercredi

 

mais aussi de la cuisine dudu pour moi .....hop au congel ...pour que ce soit + facile pour a semaine ..mon fils vient de me dire que son resto risque de me tel cette semaine et aussi ce week end

 

je prends lol

toujours du soleil ici ...

alors ce barbec litoine ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:19

mais si véro y'a du foot voyons!!! attends c'est la finale lol!!!

 

ah tu as combien d'enfants nadine?? et sinon tu bosses en extra c'est ce que tu disais? en tout cas quel rythme la restauration!!

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 21:34

euh ..alors j ai euh ...

 

5 enfants .. lol

 

bah vouii

 

de 22 ans l ainée a 4 ans la petite derniere ..et 3 garcons " entre " de 19 ans ..16 ans et 9 ans

 

j ai travaillée longtemps au LUXEMBOURG .chef de partie ..et second de cusine

 

et to des enfants ?

ah je fais partie des " mamies " mdr ....bbop .ange ( surtout ! ) lol ..

 

je suis de l année chere a GAINSBOURG .....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 21:37

Forum Dukan : c a c est choubaka pdtr non moi a 25 ans

c a c est CHOUBAKA  ! ..pdtr ..

 

non moi a 25 ans ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:38

non moi pas encore d'enfants et heureusement car j'ai dejà deux vies lol entre mes études (école+stage) et mon taf à 35heures à côté! alors les enfants je ne saurai pas quel temps leur consacrer lol!!

 

5enfants félicitations!! il faut tenir!!!

 

moi je vais partie de la jeune génération lol tu pourrais être ma maman!! lol!

 

c'est ca qui est bien aussi sur ce fofo c'est les échanges entre personnes d'âges différents, d'univers différents et c'est très enrichissants aussi je trouve

 

et sinon tu as perdu combien avec dudu?? car ta courbe n'est pas à jour! ou alors ton IMC est bien bas lol!!!

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 21:41

Forum Dukan : et me voila a ben vous avez trouve mon age lol et 75 kilos en je revis

et me voila ..a ..( ben vous avez trouvé mon age ?? ) ..

 

lol et 75 kilos en - .....

 

je revis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 21:43

pour precision ...mon accoutrement sur la 1 ere photo n est pas anodin ...j avais 2 ans et fetais avec ma cousine ce soir les " catherinettes " ..pour celles qui connaissent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 21:45

meryem juste perdu 10 kilos avec dudu ...e ne connais que depus 1 an

 

et encore j ai trouvé ce fofo par hasard et le regime avec par la meme occas ...

le + " gros " de ma perte n est du qu a moi toute seule .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:57

waouh quelle métamorphose!!!! tu es splendide et vraiment toute fine!!!! tes enfants doivent être très fiers d'avoir une maman comme toi!!! chapeau!!!

 

et quelle persévérance - 75kg tu as perdu plus d'une demie toi!!!!

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 21:59

oh oui ! les grands surtout et surtout ma fille ainée ..et la cause au deces de mon oncle j ai revue enre hier et aujourd hu de la famille que j avais pas vue depuis des plombes ..

 

les 3 quarts passe a coté de moi sans me saluer ou s arrete et demande qui je suis ! ahahahaha c est délirant ca !

par contre les " petits " euh me connaissent comme ca ..mais sont etonné en voyant les photos

 

merci mereym

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 22:03

sympa de discuter avec toi

 

je ferme de mon coté ma belle ..

 

mon fils de 9 ans a coucher ..ma puce de 4 ans elle s est écroulé dans le canapé a 20 h ..mdr

 

bonne soirée ..a demain

 

salut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 22:03

t as quel age mereym ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:10

25ans!!

 

ah quelle belle victoire! la famille qui te reconnait pas!!!

 

moi y'a une collègue de trav de ma cops c'est pareil (mais elle m'avait vu qu'une fois!!) pas comme ta famille mais ca fait plaisir quand même!!

 

bonne soirée les blablateuses et idem ravie d'avoir discuté avec toi

Utilisateur66183

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66183

Posté le 01/07/2012 à 22:18

c est clair que ca fais super plaisir ..et la revanche sur le passé  ! rhooooooooooooooo lol

 

et j avais 25 ans sur la 1 ere tof ..pas ..2 comme noté ! ..mdr

 

slt la puce ..

 

bonne nuit les blablateuses ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:58

Whaouuu nadinevic, tout simplement hallucinant, qu'elle métamorphose ! .

Mais dis donc c'est ta fille que tu as prise en photo la ?c'est pas possible, jean taille basse, toute fine, rajeunie même par rapporta tes 25 ans !

Si je ne m'abuse tu es de notre " classe " à ange et moi, mais tu vas encore nous créer des complexes la ! Moi aussi tu vas me couper l'appétit ! Tu pouvais pas nous les mettre ce matin, avant mes envies de chocolat tes photos ! ...mdr

Superbe, époustouflant !

Bonne nuit les blablateuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:01

Je reviens....nadinevic

Ça calme quand même ! Et tout ça avec 5 enfants ...! RESPECT MADAME .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.