Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 1er mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:33

Que lui est-t-il arrivé à Steven à un mois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 01/05/2012 à 10:34

Kikoo mes blablateuses,

Voilà, mon pont est pourri!!! Tel de ma boss, faut que je vienne pour midi, on a un donneur qui ira au bloc cet aprem donc, tu gère!!! Génial!!! J'avais prévu rando avec mon homme, on est dégouté même si c'est le risque de l'astreinte.

Sinon, retour à 60.9kg, jusqu'à quand à votre avis???

Lea bon courage pour le lessivage

Liltoine bon courage avec le repassage

Ange, tu vois que t'es pas encore tout à fait vieille malgré ce que tu dis...bonne journée CGT

Titi, je sens que Ginette va voler bientôt!

Bonne journée à vous toutes faut que je me prépare

Poutx @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:37

coucou crock mets ta reglette à jour lol tu veras cela fais du bien !!!

 

liltoine steven à eu une grosse bronchiolite (je ne sais plus l ecrire !!) j etais en train de la changer il a eu une grosse quinte de toux devenu tout bleu en un instant j 'ai eu l esprit de le secouer... il est resté sous cloche a oxygene pendant 15 jours le pediatre venait a l hosto lui faire du claping avec une brosse à dent electrique

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:39

Ha oui effectivement bonjour l'angoisse ! Heureusement que tu as su faire ce qu'il fallait Ange, bravo pour cette réaction !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:40

Crok mince alors, toi qui voulais t'aérer...bon au moins Ginette est sympa, maintenant il faut qu'elle le reste !

Bon courage alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:43

Vous avez eu votre brin de muguet les filles ???

 

moi oui lol avec une rose rouge !!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 10:55

Non, je n'ai pas vu mon mari aujourd'hui.

Mais je sais que mon patron m'en a offert, je l'aurai demain (il est en vacances alors il a déposé le muguet chez mes parents qui sont voisins).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:59

euhhhhhhhh liltoine tu as un patron super sympa toi !!!

moi qui suis à la CGT je n ai rien du tout !!!!! pourtant je bosse dans un endroit où ils sont pour les salariés mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 11:15

C'est mon patron mais c'est aussi un ami proche de la famille, il me gâte tout le temps et les enfants aussi, il les considère comme ses petits-enfants.

C'est un homme vraiment très bien, par contre il n'a jamais de chance c'est un truc de fou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 11:15

bon les blablateuses je vous laisse bonne journée à toutes

a plus tard sans doute

bizzzz

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 11:16

Bon repas du premier mai Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:34

Coucou tout le monde et joyeuse fête du travail !

 

Ange, bon courage pour cette journée non chômée !! Profite en pour fêter ton premier bisou avec Xavier 

Et enfin ta ZR, ouf tu dois être soulagée ! Tu vois, tu n'es pas encore vieille

 

Bon courage Crok aussi, c'est sûr que c'est le jeu des astreintes, mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de cette journée, surtout avec un soleil pareil  En tout cas, félicitations pour ta perte Smiley bonheur

 

Véro, wow tu les dégommes les kilos, bravo Smiley bonheur

 

Liltoine, ne t'inquiète pas, c'est juste de l'eau que tu as pris Bon courage si tu pédales !

Et je n'ai pas encore d'enfant, mais je comprends ton angoisse pour Antoine  Essaie de changer de psy, en général pour ces choses là ça dépend vraiment de la personne, avec qui ça passe ou pas.

 

Ce matin c'était grasse mat' pour moi, je m'accorde bien ça. Surtout que ma journée de stage était crevante hier. J'ai encore fini en retard, en ce moment on est débordés, et ça fait beaucoup pour moi 8h de boulot sans pause 

 

Sinon quoi de beau dans vos assiettes ? Moi je me suis préparée une omelette jambon champignons avec une petite salades verte pour accompagner, c'est pas grand chose mais ça me fait plaisir x)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 12:40

Bonjour Julipe !

 

Pour ce midi ce sera saumon / mayo Dukan et steak haché de dinde, journée PP !

 

Ensuite on va profiter du soleil pour aller au parc, enfin un peu de beau temps il ne faut pas laisser passer ça, car ça ne va pas durer malheureusement. Chez les voisins ça sent le barbecue, dès qu'il y a un rayon de soleil vive les merguez lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 12:41

Je me demande où est passée MissDior ?

Et Bbboop, pas de nouvelles aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:42

pour midi c'est cuisse de poulet aux épices colombo. mon zhom a goûté hier soir et il a kiffé.pour eux c'est boulettes de boeuf a la sauce tomate gratinées au four.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:48

Bonjour à toutes !!!

 

Merci pour vos petites pensées !!!

Je vous ai lu en long et en large ces derniers jours passés ...

Lea super ta pizzeria ! Une belle aventure qui commence !...

Je suis plus trop malade donc je vais reprendre le dessus !!!

Je vous fais un bisou à toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:59

Coucou MissDior, contente de te lire ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:01

Grosses bises Missdior reprend des forces tranquillou !!!

 

Julipe pense a faire une sauvegarde sue un disque dur externe pour ton mémoire.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 13:31

Merci du conseil Véro, c'est ce que j'ai fait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 13:44

Ayé mon homme est rentré, pfff même pas un brin de muguet...ce soir il aura droit à l'hôtel du cul tourné, na !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 15:23

Coucou les filles

Enfin un petit rayon de soleil ce matin on a enfin pu profiter un peu du jardin et s'occuper des petits dégats des tempêtes : branches arrachées une peu partout, parasol désossé, bref gros bazar.

Contente que ça aille mieux MissD.

Léa : ménages-toi quand même quelques heures de repos, c'est la fête du travail ! Bon courage.

Liltoine lorsque tu décris la naissance d'Antoine j'ai l'impression de lire celle de William. Moi aussi j'ai un fils à maman possessif et angoissé. Il a été à la garderie dès ses 2 ans mais pleurait régulièrement au moment de la séparation. Idem en maternelle jusqu'en moyenne section. Le nombre de fois où je suis partie les larmes aux yeux ....

Maintenant ce n'est plus ça (il a 7 ans), il a beaucoup de copains mais reste angoissé à l'idée d'être seul à l'étage par exemple. J'avais essayé de voir des psy vers ses 2 ans car il commençait en plus à être très agressif envers sa soeur mais malheureusement je n'ai pas eu de chance et je ne suis pas tombée sur les bons praticiens. Après le deuxième j'ai abandonné mais souvent je me dit qu'il faudrait voir quelque'un pour l'aider à être moins stressé. Voilà je ne t'aide pas beaucoup mais c'est mon expérience 

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 17:14

Coucou Loupy,

 

Si je trouve que tu m'aide, entendre des témoignages similaires c'est déjà se sentir moins seule et ça compte beaucoup ! J'ai moins l'impression d'être une extraterrestre.

 

Ici aussi nous avons beau temps, un léger vent frais mais on a pu passer l'après-midi dehors, ça fait du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 17:18

Ah au fait j'ai été mauvaise langue tout à l'heure, mon mari est ressorti pendant que j'étais au parc avec les enfants et à mon retour j'avais un petit pot de muguet, il en a aussi acheté pour sa petite princesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 17:38

Hé bien voilà ! Chez nous personne n'est sorti en acheter. On aurait du en avoir dans le jardin mais les 3 brins qui avaient résisté on finalement été dévoré par une bestiole 

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 18:02

Ha mince c'est ballot !

 

Je me suis pris un petit coup de soleil on dirait bien, et quelques couleurs : ça fait du bien ce soleil, on se sent revivre.

 

Ange tu n'es toujours pas rentrée de ton repas du premier mai ?

 

Et les autre vous êtes où ?A buller sous le soleil j'espère, quoique on pense fort à Léa et son mari qui ont beaucoup, beaucoup de boulot quel que soit le temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.