Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 1er octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 07:12

un ptit coucou avvant d'aller travailler...

hier soir j'ai déconner,ma coloc a fait un moelleux au chocolat pour feter sn retour et je me suis fait plaisir en mangeant un morceau...

 

j'espère que tout le monde va bien?

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 07:33

Bonjour à toutes

moi qui espérais ouvrir le blabla lol

premier jour u mois donc je remets ma courbe à jour...

ce matin mega gros petit dej pffffff une pomme du pain (50 grs) beurre allégé et pfffffffffffffff un enorme morceau de brioche qui restait !!!! faut plus que j en achete si xav en laisse !!!!

 

voilà bon ben je vous laisse vais me taper mes 55 minutes de bus @ +

Utilisateur85021

Posté le 01/10/2012 à 08:09

kikoo!

ça va?

Bon, moi je démarre la semaine sereinement.... mon craquage d'hier n'a pas fait monter ginette..OUFFF....

Bon OK si je l'avais pas fait j'aurai surement eu du moins et peut être retrouvé mon poids le plus bas...mai sbon, on refait pas le passé..c'est fait c'est fait.

Journée "formatrice" au taf aujourd'hui..mon nouveau collègue revient passer la journée avec moi (tout comme mercredi)... mais cette fois on a dit resto avec 2 autres collègues donc j'espère que je pourrais faire le choix pour gérer mon repas correctement!!!

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 08:31

Bonjour bonjour les blablateuses,

Belle journée qui s.annonce sur la Vendée, mais frisquet ce amtin 5° ..et mon doudou qui a perdu son blouson !

Il va falloir que je lui en achete un autre absolument aujourd'hui, je pensais qu'il le retrouverait à l'école mais à priori i n'a pas été perdu pour tout le monde.

Moi ce matin Ginette se fout de moi avec m glace et mes chichis qui m'ont rendu malade + 400 gr et nous voilà de retour à la case départ de la semaine dernière ! Mais là je sais pourquoi !

Ange tu as remis ta courbe a jour la ? Il est ou le p,us du w-end avec les invits et les gâteaux d.anniv ?

Tit c'est bien, pas de p,us et tu t'es fait plaisir avec tes doudous. Le moins se sera pour cette semaine

Céline c.eatit évident que vous alliez fêter son retour et passer un bon moment, c'est le principal ...et ça va repartir pour toi aussi. De toute façon on a droit à notre gala non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/10/2012 à 08:33

Bonne journée et bon courage BBBOOP!!

J'espère bien que je serais sous le poids le plus bas en fin de semaine...même si avec la ZR qui doit arriver ces jours ci j'ai un petit doute.... lol

Allez allez, aujourd'hui PL du fait du restau...et vous koi de prévu au menu aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 08:44

hello amies du lundi

ici le soleil est revenu. Tant mieux j'aurais mon cours de tennis ce soir.

journée de boulot avec piscine à midi et gamelle

je ne me pèse que deux fois par semaine donc on verra mercredi le résultat de mon dérapage de samedi soir.

Semaine sans imprévu normalement.

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:00

bonjour à toutes!

 

désolé suis là en pointillés mais beaucoup de choses à gérer et des mauvaises nouvelles qui s'ajoutent!!! mais il faut rester positive tout s'arrange même si parfois il faut encaisser et c'est dur!!

 

sinon je vois que vous aller toutes bien!

 

alors léa l'effet porte jarrretelle hier??? tu m'as bien fait rire! ton mari devait juste être un peu fatigué ou énervé!

 

BBBOOP ca va encore ta reprise de poids car les chichi c'est super gras!!! enfin de ce que je comprends ils sont repartis tout de suite!!!!

 

ange bon bus et... dis donc ta courbe pour le week elle est bien basse mais si tu t'y sens bien alors c'est bien

 

mapy bon cours de tennis pour ce soir et d'ici mercredi la balance aura gommé l'excès de samedi

 

titi bon resto ce midi

 

celine faut fêter dignement le retour de la coloc!! et c'est fait lol

 

bizoux à toutes je file

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:01

et courage lea pour ces difficultés avec ton ex mari!!!

 

et mamibelle pour ton frère! je vis la même chose mais pas de chimio possible pour lui car le cancer s'est généralisé (osseux et musculaire!)

Utilisateur21048

Posté le 01/10/2012 à 09:01

Coucou les filles,

y a un an je me suis décidé de me lancer un défi, à moi même pour une fois, celui de maigrir.Alors un jour après plusieurs recherches, j'ai décidé de m’intéresser d'un peu plus prés au fameux régime Dukan, j'ai alors commencé par acheté le livre, une fois l'avoir lu j'ai acheté mes sons, et j'ai commencé malgré les réticences de mon entourage et celles de mon medecin.

Mais c'était dur toute seule, pas évident tous les jours, des craquages, des baisses de moral et personnes à qui en parler, j'ai failli tout arrêter et puis au bout d'un mois à peu prés après être passer en sous marin vous lire discrètement, j'ai décidé un beau matin de venir pousser la porte de ce fameux blabla, et là pour moi ce fut comme une délivrance, je pouvais parler de mes craquages, de mes soucis....j' était non seulement écouter, mes comprises parce que certaines d'entre vous ressentaient ou avaient les même peurs ou angoisses face au régime.

Et en fait je voulais simplement vous dire aujourd'hui que si je suis arrivé à tenir un an, ben en fait c'est grâce à vous toutes qui me soutenaient tous les jours , votre amitié m'est chère et je crois qu'a ce jour je n'en ai pas eu de plus et de plus forte, elle n'est peux être que virtuelle, mais pour moi elle est bien réelle, vous faites parties de ma vie, vous êtes ma deuxième famille, et je vous aime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 09:02

Bonjour les blablateuses,

 

Nouvelle semaine sous le soleil ce matin même si il fait un peu frisquet.

 

A midi aquagym comme tout les lundis.Nous avons changé d'entraineur, c'est un jeune homme bien musclé.Le lundi c'est beaucoup de dames retraitées qui viennent à ce cours, et ma fois nous sommes toutes bien contentes de le voir au bord du bassin, mais pour autant pas question de se transformer en couguar!!

 

Courage pour toutes celles qui on repris et félicitation pour les autres.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur21048

Posté le 01/10/2012 à 09:04

Forum Dukan : et comme promis

Et comme promis :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/10/2012 à 09:05

Forum Dukan : une de dos

Une de dos:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/10/2012 à 09:06

Forum Dukan : c est ma puce qui a pris les photos et je trouve dommage on voit pas trop

C'est ma puce qui a pris les photos et je trouve dommage on voit pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/10/2012 à 09:06

Forum Dukan : le fameux short en question

Le fameux short en question :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/10/2012 à 09:07

Forum Dukan : une autre

Une autre:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/10/2012 à 09:07

t'es super jolie ma Léa!!!! Tu peux être fière de toi!! Joyeux duduversaire ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/10/2012 à 09:07

Forum Dukan : et une petite derniere mon poussin et moi

Et une petite derniere mon poussin et moi :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:28

Whaouuuu Lea BON DUDUVERSAIRE !! Lalala la lala .....

Tu es superbe,y à plus rien a perdre, juste à consolider maintenant. Tu es vraiment très bien !

Et quel sourire radieux sur la dernière avec ton Loulou, elle est magnifique cette photo, vous rayonnez !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:31

Dis donc entré la photo de ton avatar et celle ci tu as vraiment fondu de visage ..... Et de poitrine....mdr

Je crois que l'on en perd toute pas mal avec dudu, mon zom dit qu.il s'est fait avoir sur la marchandise.....mdr !

Y'a plus rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 01/10/2012 à 09:31

Merci les filles et tout sa c'est grâce à votre soutien, ne l'oubliez pas parce que moi je ne suis pas prete de vous oublier!!

Je vous laisse je vais appeler ma maman c'est ces 60 ans aujourd'hui!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:43

Hello, titi courage pour ta journee, LEA, le fameux short..... 

Pour ma part, + 500 grs. J ai bcp mange hier mais que des autorisé. Pour une fois que je cuisine et que je ne mange pas steack ou oeuf, je suis un peu deg. ...

Mais c etait tres bon, gratin de chou fluer, et pizza dudu le soir, enfin bref...

Le soleil a l air de sortir par ici. A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 09:46

re coucou

 

et oui j ai perdu mon plus de samedi faut dire qu'hier j ai presque rien mangé !!! enfin bref !!!

 

purée c est vachement gras les chichis et sucrés beurkkkkk lol même avan j'en mangeais pas tout ce qui est beignet beurkkkk

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:00

Ange je sens un peu d ironie dans ton message .... Enfin bref.

De tte facon, j ai programmé 2 heures de sport cet apres midi, ca ira mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 11:08

lée ton témoignage est super sympa et motivant pour celles qui ont osé frapper à la porte du blabla il y a seulement quelques mois !

je vois que les retours de WE sont difficiles pour la plupart !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 11:10

devva bienvenue dans notre blabla oui c est ironique... mon enfin bref lol car je me suis rattrapée sur mon petit dej de ce matin donc demain si je me pèse ce sera du plus !!!

et mon mari qui me reclame une raclette samedi soir nous avons sa fille et cela lui ferais plaisir bon ok une raclette ferait plaisir à mon mari et à sa fille mais pas à moi lol !!

donc je leur en ferai peut être une pour eux deux et moi soit une soupe ou une pizza dudu je verai mais or de question de manger une raclette !! car vu le froid à chaque invitation ce sera raclette ou choucroute donc vais attendre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.