Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 1er Octobre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 07:19

Bonjour les filles  

 

Celine je comprends tout à fait ta frustration et ta déception  

Génial pour ton pitit bébé... Premier de la famille? Tes parents doivent être heureux ... Et ton papi  il verra son arrière petit

 

Je devais être en Week end avant de reprendre la fac ... Mais je dois aller bosser ce matin   et ensuite je vais voir mes poupettes war avec tous ces soucis voiture et la reprise des cours je ne pourrais pas les revoir avant jeudi pro ... Elles me manquent mes bichettes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 09:01

Bonjour les filles .

Celine ne t inquiete pas elle le vera bien ta copine qu elle a tort de rester avec lui .

Tu as eu raison de toute façon j aurais fait comme toi .

Super pour la puce .

Alors la pesé les filles émie kikinet.

Vero si il y a pas d opération en vue c est super .

Ce weekend ce matin ménage après midi jardin .

Demain 2h30 de cap et je doit faire un gâteau pour lundi au boulot.

Bob weekend les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2016 à 09:27

Coucou les filles Moi +700g   j'ai tout bien fait cette semaine mais j'ai mal au ventre et aux jambes enfin tan pi je verrais samedi prochain jme prend pas la tête ça sert à rien toute façon

 

Bon courage pour les bosseuses

 

A plus tard

 

 

pelageya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 11:25

Bonjour à toutes,

J'ai commencé mon régime le 28 août 2016.

J'arrive très bien à le gérer, mais le lundi m'est insupportable.

Autant je cuisine énormément en me faisant de très bonnes choses à manger..., mais ce jour là..........

J'ai beau aller sur les sites mais rien ne me va...

Avec votre expérience, avez vous des idées à me communiquer?

Merci beaucou$ 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 12:08

Bonjour les filles

 

Oui c'est la première de la famille... ça fait bizarre 

Meryem aller tu vas tout gérer...Tu vas sûrement être fatigué mais tu vas y arriver. Passe un bon moment avec les chevaux.

emi oui ca redescende la semaine prochaine.

 

Pelageya sais tu pourquoi c'est plus dur le lundi? Il faut vraiment cuisiné mais si c'est ce que tu fais. .. Tu varies bien t'es plats?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2016 à 12:16

Oui jme prend pas la tête comme je dit ça sert à rien ça aurait été trop facile de déjà voir le 56 kg lol et je sais très bien que dukan ya des hauts et des bas

 

Bonne ap à toute

pelageya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 13:22

Bonjour Céline,

Je pense que c'est la journée QUE protéines qui me perturbe.

Comment préparer mes repas, sans déroger à ce régime.

Et manger que du poisson ou de la viande etc...., me rend malade...

En tous les cas, merci de m'avoir lu.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 13:29

Ah tu fais l'escalier alors? Essaie de te dire que c'est qu'une fois par semaine.il y a de belles recettes que de pp sur le site aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 13:37

Sue TF1 reportage sur ma région noirmoutier c est pas loin de chez moi..     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2016 à 15:20

Pas vu le reportage aujourd'hui on vient de rentrer manger à flunch tan pi cette fois g manger un peu de frite et sauce aux poivres avec viande et légumes et 1 crème avec cookies au dessus et en entrée saumon fumé thon crevette g manger du pain aussi ça faisait longtemps que j'en avait pas manger je regrette rien du tout trop bon jme suis fait plaisir

 

Sinon ici temps pourri après mon mari va voir un copain et moi ti café chez ma voisine

 

Bonne aprem

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 17:48

Coucou les filles !

 

Courage Meryem  c'est un peu la folie ces rentrées ^^

 

Céline mes félicitations !!! Smiley bonheur

 

Véro c'est top d'esquiver l'opération 

 

Pelageya si ça n'est qu'une journée alors dis toi que c'est celle qui rééquilibre toute ta semaine quand je suis en pp et que c'est difficile, je me dit que c'est cette journée qui va me faire perdre x) et ça marche

 

Bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2016 à 18:54

Coucou les filles,

 

Meyriem tes chevaux t'apportent beaucoup d'amour, et en plus ça destresse, profite en bien. La voiture electrique roule bien ? tu ne

 

risque pas attraper une contravention pour excés de vitesse 

 

Vivmama pour moi la pesée c'est le dimanche, donc je vais voir demain matin

 

Emi c'est pas grave, surtout que tu arrives presque à ton objectif. Par contre pas de prise de poids la semaine prochaine - promis-

 

Pelageya, le lundi tu peux te faire omellette nature ou avec lardons fumés de poulet, ou viande de grisons, ou oeufs durs mayonnaise

 

dukan et le soir tranche de jambon, surimi (pas plus de 8) et evidemment le fromage blanc. Sans oublier le son, soit en cake, ou en

 

blinis ou autre, il y a tellement de recettes, et cela te changera de la viande.

 

lunaplume, bravo pour ton poids, malgré "la fête" tu as su gérer.

 

Coucou ma Minouche

 

Ce soir au menu, hachis parmentier de choux fleur Dukan fromage blanc et pancake Dudu un régal !!!!

 

Bonne soirée à toutes et à demain

 

 

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 19:20

Les omelettes c est très bien ça en pp je me kes fesaient avec des oignons.

Ce soir c est soupe et jbb.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 19:20

Les omelettes c est très bien ça en pp je me kes fesaient avec des oignons.

Ce soir c est soupe et jbb.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2016 à 22:51

Bin kikinet en même temps ct pas moi qui a décider les 700g de plus j'ai bien fait toute la semaine aujourd'hui j'avoue non g pas fait dukan g manger Pizza en plus ce soir on a commander à dominos et g manger comme mon mari 5 part de pizza et 1 yaourt tan pi c'était bon ça fait du bien aussi de lâcher un peu et juste profiter

 

Bon à demain je v dodo Bonne nuit  

pelageya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 11:58

Coucou les filles,

Merci encore pour toutes ces idées que je vais mettre en application dès demain.

Je n'avais pas du tout pensé aux lardons de jambon...., je vais en acheter dès demain pour me faire une superbe omelette.   

Bonne continuation et bon courage à vous toutes et passez un bon dimanche.

Le soleil commence à pointer sur Albi   

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.