Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 1er septembre : c'est la rentrée !

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2012 à 09:43

Bonjour !

 

Hé oui dernier week-end avant la rentrée, c'est quand même passé super vite l'été...

Ici il fait frais mais on a du soleil c'est déjà pas mal ^^

 

Et vous comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:35

Salut !

 

J'ai plus ou moins bien dormi et je suis allé faire ma prise de sang, j'ai les résultats lundi en fin de journée.

 

Ici il fait très frais, gris et c'est le troisième jours de pluie c'est un avant goût de l'automne !!!!

 

Ginette m'indique +200 mais je ne m'inquiète pas c'est la maladie et les médocs.

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2012 à 10:36

Ha mince alors, j'espère que le traitement va vite faire effet maintenant ! Tu nous dira pour les résultats de la pds.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 10:36

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui c'est + quasi 2 !!! Je vais péter un plomb avec la grossesse ! Marre de me priver et de prendre quad même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2012 à 10:43

Aïe MissDior j'imagine ta frustration...c'est terrible les réactions du corps pendant cette période, mais quelque part si tu ne prends pas trop de sucre et de gras, ce poids supplémentaire c'est certainement de l'eau et aussi l'augmentation du volume sanguin...tout ça augmente vite car bébé prends plus de poids maintenant !

Je pense que tout ça partira très vite après la grossesse car ce ne sont pas des réserves de gras, ne t'inquiète pas trop.

Au fait tu le sens bien gigoter le petit Lucas maintenant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ça y est mon petit protégé est ari. Un amour d'enfant ! Super craquant, il comprend tout et sait se faire comprendre avec ses mots à lui, ça m'a ramené quelques années en arrière de le remettre dans le biberon du matin et dans les couches. Une bonne nuit sans pleurs et un sourire d'ange dès le matin, voilà de quoi passer une bonne journée.

Mon zho'm à emmener les garons pour le premier entraînement de foot ce matin, et oui c'est la rentrée et les habitudes se remettent en route.

Moi je vais allée faire les courses et cette après midi acheter des chaussures pour Mathis et les préparatifs de la rentrée.

Missdior, maintenant à 5 lois le poids que tu prends c'est bébé qui grossi, c'est normal que ça aille plus vite maintenant. Que dit le médecin à l'écho, ça a l'air d'être un beau bébé ou une petite crevette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:08

......vous m'avez comprise ? ....mdr ! Quel charabia !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2012 à 11:10

Déjà la reprise du sport chez toi Bbboop ? Ici ce n'est pas encore le cas, et comme cette année je veux trouver un travail à temps plein le mercredi ce sera sûrement garderie pour les enfants, à moins de trouver un sport le samedi mais ici c'est plutôt le mercredi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:23

Oui je vous dirai mes résultats c'est obligé vous faites trop parti de ma vie !!!

 

Missdior si ne fais pas d'excès c'est le pti lapin qui grandi !!!

 

Pour midi je me fais du riz complet avec carotte et poulet. Et vous quoi de bon ?

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2012 à 11:33

Moi ce sera jambon-haricots verts, tout simple et rapide car devinez quoi....je vais chez mon patron cet après-midi mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:58

Liltoine et son patron !!! Lol un vrai roman !!!

Oui je le sens très bien même il me fait des bonds dans le bidon c'est impressionnant à regarder !!! J'adore !!!

Il a ses heures ! À l'écho il faisait déjà 23 cm !

Au menu ici gala (tanpis je le fais tout de même !)... Linguine à la carbonnara (crème à 7% histoire d'alléger ) et gruyère à 5% ! Finalement le gala c'est les lardons mdrr !

En dessert un magnum chocolat blanc ou pas si j'arrive à m'en passer !

Bon appétit les filles d'avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2012 à 12:02

C'est vrai que ce sont de super sensations, profites-en à fond ou plutôt, continues de bien en profiter comme tu le fais déjà !

Bon appétit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 13:22

Bonjour a toutes

 

Ici le temps est déplorable : il pleut, du vent il fait froid et en plus il neige en montagne !!! le monde a l'envers

 

Aujourd'hui pas de ginette car ZR .....

Véro j'espère que tu va mieux ?

Liltoine bon courage pour la fin du déménagement

 

Bonne après midi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:36

Muriel ici aussi ça caille mais pour l'instant il ne pleut plus mais le vent est bien là !!!

 

Je ne peut pas dire que ça va mieux mais j'ai à peine commencer le traitement hier midi.

 

On est à la déchèterie pour faire de la place dans le garage

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:57

Bon ça y est les courses sont faites et le frigo est rempli pour la semaine, ça sent vraimen la rentrée car on reprend le planning habituel des week-end-end !

Ici aussi il fait frais, pas de pluie, mais t'es gris et frais. Ça matin je suis allée faire les courses en mini jupe, ben je me suis caillée les gambettes !

Cette après midi, c'est magasins pour trouver des chaussures à mon doudou et une tenue complète de sport.

Pour moi à midi c'était poulet rôti et salade été mousse au chocolat avec ne crème anglaise à la menthe de spicy.

Missdior p'tit lapin grandi et commence à bien se manifesté, il faut bien le nourrir aussi. Profites bien de toutes ces sensations c'est que du bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 15:43

bonjour les filles missdior je vois que le petit luca va bien il prend du poids .t..inquiète pas .

pour moi se matin c était marcher au hall et puis le supermarché .ce soir on se fait avec mon homme un super plateau de fruit de mer ..et ma belle fille veut que la semaine prochaine je lui fasse sont gâteau d anniversaire .elle veut un millefeuille a la crème mousseline a la fraise alors cette après midi j en ai fait deux petits pour voir .

sinon petite question les filles j ai une dame chez qui je travail ma donner de la rhubarbe.es ce que je peut la congeler ..

vero repose toi bien

booppp bonne course ta vu sa caille aujourd’hui

ange toi aussi te au boulot .

litoine bon déménagement

sebmureil bon courage pour le temps .

allez je vais finir mes gâteaux

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 15:56

Oui vivmama tu peut la congelé couper en morceau prêt à être utilisé.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 16:47

merci vero

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:19

Pour ce soir c'etait rôti de porc dans le filet au four avec oignons tomates aromates thym et laurier avec des champignons autour et servi avec des pommes fruits et une pana cotta maison mangue coulis framboise.

Bonne soirée les dudus et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:54

Alors moi j'ai fais une petite sieste mais je suis toujours fatiguer. Ça ira mieux demain j'espère, mon ventre me fais encore mal mais sa s'améliore un peu.

 

Ce soir j'ai manger la même chose qu'à midi car c'était la dose de féculent pour un repas mais c'est énorme alors moitié ce midi et l'autre ce soir. En dessert galette cannelle avec confiture de mirabelle.

 

Bonne soirée les filles et bonne nuit !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.