Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 202/09/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:02

Bonjour Bonjour!!

Tout le monde va bien????

Moi , moral en berne!!! Hier je me suis faite agressée au boulot par une collègue qui est déléguée du personnel!! Trop cool!.............. Bon du coup j'ai du mal à avaler quoi que ce soit!! Hi.... c'est bien pour le régime ça!!!!!

Bon aller va falloir que j'y aille!!! Beurck!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 07:59

Coucou !

Bah alors, pas le moral ? Ne te laisse pas emm... par les autres et attention, ne pas manger n'aide pas forcément à retrouver le moral !

Perso c'était quand ça n'allait pas que je me réfugiais dans la nourriture alors attention de ne pas craquer ! Prépare toi des petits plaisirs Dukan et fais quelque chose qui te plaît, va voir des gens qui te redonneront le sourire, bref, prend soin de toi !

Moi c'était hier que le moral n'était pas au top car c'était les 37 ans d'un ami qui est décédé à Noël, dur ! Du coup, je suis restée avec des gens qui n'étaient pas au courant et qui m'ont parlé comme d'habitude et j'ai réussi à "oublier" à certains moments, ça m'a fait du bien !

Ouh la la, je commence à raconter ma vie, désolée ! Je m'arrête là !

Biz et bonne journée ensoleillée pour les Normands !

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:15

Merci Milie!!

Le moral va remonter, t'inquiète, j'ai pas l'intention de me faire bouffer par une folle!! Mais ça fait drôle et faut que j'encaisse!!

Sinon je suis pas Normande mais je te prend un peu de soleil!! Hi , un p'tit rayon....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 08:31

comme dirait Zizou... (pas zizi hein !) Coup de boule ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 08:34

Coucou!!

 

courage Moumoune, dernier jour , le week end approche.. essaie de faire abtraction de cette folle ( pas facile je sais).

 

Milie: pas facile les jours comme sa..

 

Allez haut les coeurs les filles!!, le soleil est là aussi en picardie, il va faire chaud aujourd'hui!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 08:36

Bonjour Moumoune, alors c'est pas un blabla joyeux ce matin, tinquiète pas, elle va le payer un jour la fille qui t'a agressée, pour une déléguée du personnel elle n'a pas l'air cool ! Le week end sera le bienvenu !

bisous, passe une bonne journée

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:34

Rhoooo lala Milie je t'ai même pas fait un gros câlin plein de douceur pour rendre ta journée (bon c'était hier mais pas grave) plus facile!!!

Bisous tout plein!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:35

Merci les filles!! Le week end me fera le plus grand bien en effet!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 11:57

J'ai une super recette à vous faire partager:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pim_s_dukan-731.html

 

on dirait de vrais pim'sn c'est un délice!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:11

Hello, ça a l'air bien sympa cette recette et du chocolat moumoune c'est une compensation anti-stress !!

Moi ce matin TOP...... j'ai tenue bon hier soir à l'apéro dinatoire car j'ai fais trainer mon pomponnage avent d'y aller, du coup pas en avance le buffet avait été bien attaqué, de plus quand tu arrives en retard, tu dois dire bonjour a tout le monde , un p'tit mot par ci un p'tit mot par la, et pas le temps d'être agglutinée au buffet, pourtant elles étaient jolies et pleines de couleurs toutes ces mignardises, j'ai juste bu une coupette avec 1 petit four sucré, j'avais mangé ma galette dudu avant, et ce matin ma balance m'a dit BRAVO = -700 Grs

Dites moi ça se trouve ou le Protifar..... impossible d'en trouver, c'est quoi exactement ?

A + ; Haut les coeurs dans 4 heures c'est WE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 13:30

super BBBOOOP, tu as su gérer félicitation!!

 

le profitar et une poudre de proteine, ce n'est pas préconisé par le dr dukan mais des proteinautes l'utilise..

en fait tu l'utilise à la place de la maizena, le plus souvent pour réduire les tolérés...

Mais je ne peux t'en dire plus car je n'utilise pas le protifar

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:42

Merci shockapik, j'en vois souvent dans les recettes.

Mais si c'est de la poudre de protéine, on ne doit pas en trouver partout.

Je vais continuer mes recherches.

Ce midi galette dudu jambon de dinde, oeuf a cheval + 2 petits suisses a 0% me voilà calée, normalement c'est journée PL, mais pas eu le temps de faire cuire légumes alors ce soir filet de poulet provencal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 13:44

Tu le trouveras sur le net ou bien en pharmacie...

 

pour moi ce midi ce fut:

2 tranches de jambon avec de la salade, un carré frais émietté dessus..un yaourt aromatisé melon et un pim's..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:49

je suis en train de passer commande en ligne au U course et il y a des yaourts Sveltesse Melon, c'est bon ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 13:50

oui tu peux en prendre, en plus je les trouve trés bon 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:50

Par contre moi j'ai fais un bio flan choco-menthe pour ce soir. Ils ont l'air bien tes Pim's je vais essayer ce WE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 13:52

humm un bio flan choco menthe mes préférés... faut que je trouve un magasin bio qui as ce parfum...parceque les commandé par la fée c'est pas rentable avec les frais de port...

 

Tu peux te lancer, je trouve sa trés bon, sa va etre dur de pas tous les manger aujourdhui

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:54

C'est génial ce site de pouvoir correspondre comme ça, j'en oublie l'heure du boulot !!!!

J'ai fais des tas de régimes qui très vite me démoralisait, mais là avec le chat en ligne, les recettes les conseils et la solidarité je m'éclate et me sens prête a abattre des montagnes. Je n'en ai pas beaucoup ce coup ci, mais il faut que ça dure car 15kg perdu en 2009 - 5 repris en 2010 et plein d'espoir en 2011 - Grace a vous toutes......MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 14:04

oui je trouve cela super moi aussi, sans ce site je ne sais pas si j'aurais tenu, on se sent soutenu et entouré , sa fait du bien!!

 

en effet tu as un beau parcours 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 16:54

cet aprés-midi j'ai été faire quelques km en vtt, avec la puce derriére ( 16kg piouffff sa se sent)... je suis lessivé en plus avec ce soleil de plomb.... mais sa m'as fait du bien..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 18:50

Quel courage, moi là je suis encore au boulot mais ca y est je suis sur le départ, alors après.......plus envie de faire du sport, et ça j'ai du mal même a faire mes 1/2h de marche obli dudu.

Mon chéri m'a acheté un tapis de course, mais je ne trouve plus la force le soir après le diner de le faire en sem, juste le WE.

Ici aussi grosse chaleur aujourd'hui (Vendée), c'est tout le temps quand on est au boulot parce que cet été ça n'a pas été le Top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 19:38

dison que j'ai le temps de faire du sport, je suis au foyer pour le moment.. mais bientôt avec le travail je sais pas si j'aurais le courage..

 

C'est vrai que l'été n'as pas été joli joli pfff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.