Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20.01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 14:31

super l'idée pour les oeufs J'ai un collègue qui m'a offert à mon anniv l'an passé 2 moules pour les oeuf en forme de tete d'animaux..c'est marant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 14:49

Coucou Titi !

 

Hé ben quel météo ! Ici ça fond doucement mais je reste au chaud. Ma mère a eu de la pluie et du verglas hier soir et ce matin c'est tous glacer la bas en Alsace !

 

Mon homme est aller faire une sieste et moi j'attends pour faire une tarte aux pommes. Je vais en faire une pour moi en version dudu !

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 14:57

le soleil nous fait son apparition enfin, du coup on va faire une petite escapade en espagne, bisous les filles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:23

Tu as de la chance Lea que ce soit pour l'Espagne et le soleil !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:50

LE MARATHON EST le 21 avril .

titi tu as raison si les routes ne sont pas dégager rtt

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:09

Forum Dukan : une petite photo de ce matin

une petite photo de ce matin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:10

Forum Dukan : un autre

un autre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:24

Bonne virée lea

Vivmama c'est tôt ! Tu n'as commencé ta prépa que début janvier? Enfin tu courrais avant mais tout de même! Tu dois aussi avoir une alimentation particulière etc ... logiquement non!?

Titi nous sommes dans la même situation la sang n'arrête pas j'habite en face de chez eux mais je pense qu'il y a beaucoup beaucoup à faire

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:24

Ah ça va vivmama y'a pas énorme!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:25

BBBOOP ? Ange? Vous zetes ou?

Vivmama ou BBBOOP vous avez des news de mamibelle? Et sebmuriel les cartons?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:28

Forum Dukan : nous ca donne ca en pleine ville

Nous ca donne ça en pleine ville!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:32

Pas mal nous il pleuvine un peu donc ça fond !

 

Mes tartes sont au four !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:39

nous avons du soleil depuis la fin de la matinée donc sa fond .

la prepa pour un marathon c est en général 14 semaines avec 3 entrainement semaines .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:40

et pour l alimentation je suis en stab donc je mange de tous en surveillant ma balance ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:56

oki vivmama car mon père faisait les marathons et les 100km et ses prépas c'était plus de 6mois pour marathon et 12mois pour les 100km mais ca a du évoluer depuis qu'il ne les fait plus! et son alimentation était très très strict et au gramme près!

 

ben c'est vrai que chez ous ou en vendée la neige n'est pas habituelle! ils ont parlé de la vendée au journal ce midi car beaucoup de verglas maintenant et des voitures das le fossé!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:57

moi je viens de faire un fondant choco à la demande demon zhom ca sent trop bon!!!! miam miam mais je n'y toucherai pas

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 17:10

ben c'est bcp plus dégagé par chez toi apparemment Meryem . moi tu fais quasiment plus la différence entre les champs et la route et en ville tu vois presque pas la différence entre trottoir et route ;-(

J'ai ma collègue qui est parti vendredi sur Paris pour le WE, ben elle rentre en train car trop dangereux sur la route et bordel à Paris apparemment.

 

Sinon, ben pour compenser, j'ai fait des grosses gauffres à mes 2 zoms cet AM (et mis de coté qq une pour ma puce demain! pas de bat* chez moi! lol)

 

Bon, pour m'occuper, je retourne en cuisine...vais bien trouver qqch à faire! lol

 

@+ les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:22

Oui ils venaient de dégager la route comme je te disais la Sanef habite en face de chez moi donc pratique!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:30

Voilà a vouloir faire plusieurs choses a la fois avec mistinguette dans les parages, j'ai un peu cramer le dessus de mes tartes !! J'ai les boules !!

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 17:31

Notre escapade fut de courte durée car en arrivant au tunnel du somport , il y avait eu juste avant un accident qui bouché l'entrée du tunnel, donc demi-tour maison, tant pis se sera pour une prochaine fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 17:32

ah mince véro ;-(

 

Pratik en effet meryem!

 

Moi, j'ai lancé ma mozza maison (envie due a une duducop ki men a parlé...du coup men fai pour mettre a fondre sur mes dudupate demain )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:33

Comment tu fais déjà ta mozza Titi ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:35

moi j aime quand c est un peu crame les gâteaux .enfin bien cuit j ai des pommes je vais faire des crumbles.

meryem pour l alimentation c est surtout en fin de prepa féculent enfin sucre lent tous les jours ...mon mari prepare millau 75 km pour octobre

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 17:41

1L de lait écrémé + 10 gouttes de présure. je ets 10 à 20 min à chauffer (selon si lait froid ou pas). laisse reposer. quand petit lait et caillé bien séparé je récupère le lait caillé que je mets à égoutter. quand il est bien égoutté, je mets dans papier alimentaire pour former une boule, je fait qq petits trou avec aiguille. je mets 30 sec au micro onde (moi je mets dans un tup pour éviter les fuites dans MO). je retire petit lait qui pourrai en sortir encore. et voilà ma mozza (elle se conserve bien dans de l'eau sallée au frigo.

 

(j'ai mis le lien de la recette du site sur ma courbe si besoin)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 17:43

Merci titi pour cette recette, cool pour mettre sur les pizza ou dans une salade, hummmmmmm!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.