Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20.01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 09:28

Coucou les copines, vous etes toutes bien au chaud sous la couette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 09:32

Ici il pleut, le ciel est tout gris, sa fait vraiment tristounet .Dame ginette m'a repris les 300g qu'elle m'avait mis en plus hier, donc l'un dans l'autre je fait le yo-yo, je me déclare la reine du yo-yo!!!

Vous allez faire quoi de votre journée, moi un temps comme sa, sa me donne envie de rien.

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 09:39

Coucou les filles

20cm de neige par chez nous alors rien dans le frigo mais vais pas aller faire de courses car c'est pas déneigé!

Bizoux

Sinon cool pour ta perte la belle

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 09:42

Merci Meryem, soit prudente si tu doit sortir, bonne journée à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 09:50

Non je pense pas sortir ! Ca m'ennuie juste pour ma jument parce ie la paire avec cette neige elle peut pas sortir et c'est une vraie pile électrique mais 20km dans les routes de campagne je pense pas !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 09:56

Salut les cops

Ginette pas du tout sympa après une semaine sans aucun écart elle m'en veut encore de dimanche dernier et m'affiche un +400 mais je persiste et je l'aurais.....

Ici retour du soleil et températures acceptables donc ce matin petite balade prevue avec mon homme de 1h. Puis repas avec les deux garçons (filets de saumon papillote) et cette aprèm galette à la maison avec une dizaine d'amis. Et moi je vais carburer au coca zéro et au café.

Bonne journée aux deux courageuses lea et meryem Qui sont déjà à fond

Et aux autres qui doivent émerger.

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 10:07

Dites moi les filles vous avez déjà gouté les shirataki au tofu, c'est comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 10:16

Salut les filles

 

Moi je suis debout depuis un moment, j'ai déjà du pain complet et des pain a hamburger qui lève !!

 

Pour moi c'est + 500.

 

Ici pas de neige en plus mais c'est une vrai patinoire dehors et il fais 2 degrés. Mon homme est parti aider son copain a débarrasser son appart.

 

Lea j'ai jamais gouté cette sorte, je connais que le shirataki normal !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 10:26

Je ne connais pas désolé

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 10:45

Tant pis, je vais tester, y a une dudu qui arrête le régime, et qui a mis une annonce comme quoi elle vend un lot de 10 paquet à 25€ frais de port compris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:02

Attends ange je crois qu'elle a déjà testé ! Enfin je me trompe peut être!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:03

Et je négocierai le prix car ça doit pas faire un rabais de beaucoup 2,50 euros le paquet!!

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 11:14

En fait sur la fée du régime les paquets de shirataki au tofu sont tous à 3,89€ et là la filles me fait les paquets à 2€ pieces, ce qui fait 20 € le lot et 5e les frais de port, donc le tout à 25€ contre 38,89€ chez la fée du régime + 5,50€ de frais de port soit un total de 44,40€, et une économie non négligeable de 19,40€, donc je saute sur l'occas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:17

Vu sous cet angle j'étais pas allée voir le prix du paquet sur la fée régime ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:17

Et elle arrête pourquoi?

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 11:18

J'en ai marre chéri n’arrête pas de me narguer avec ces bonbons et autres cochonneries, donc je crois que je vais tester une petite commande sur le site de friandises sans sucre : gourmandises light, parce qu'à force sa commence à être dur de résister.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:21

Mon pain a bien lever, j'ai former les boules de pâte et c'est parti pour une deuxième lever !

 

Lea te laisse pas faire !!

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 11:21

D'apres elle le régime demande trop de rigueur :

http://www.proteinaute.com/forum/je_vends_shiratakis_de_konjac_et_tofu-37386.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:24

Pfff yen a 50 qui commencent tous les jours de janvier pour les bonnes résolutions et qui stoppent après 1 semaine et "seulement 3kg perdu en attaque" et après on dit que le régime marche pas! C'est les gens qui le font qui marchent pas!!

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 11:25

Vero je vais continuer de résister mais pas facile, ce petit malin connait mes point faible niveau sucrerie, et d’après lui j'ai assez maigris, il ne veux pas comprendre qu’après il y a la conso et la stab, lui il pense que je peux m’arrêter comme sa du jour au lendemain et reprendre une alimentation normal en claquant des doigts, comme sa sans reprendre de poids, pffffff ces hommes ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 11:26

Tout à fait d'accord avec toi meryem, surtout que moi je ne trouve pas qu'il y est tant de contrainte et de rigueur que sa, je pense que c'est la volonté qui leur manque vraiment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:26

Ah ces hommes ils nous veulent belles mais ne comprennent pas les sacrifices qu'on doit faire pour cela!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:35

Moi je pense comme toi c'est vraiment pas un régime difficile ! Le plus dur c'est les jours pp quand les gens te regarde manger que des protéines mais moi je suis plus que satisfaite même si j'ai vraiment déraper depuis début janvier.

 

Il arrive a ne plus fumer ton homme ? J'aimerais bien que le mien arrête aussi mais c'est lui qui doit se décider !

Utilisateur21048

Posté le 20/01/2013 à 11:45

Non vero pour l'instant il a diminuer un peu, mais je crois que c'est un prétexte pour grignoter ces cochonneries, moi je n'arrive pas à m’arrêter, j'ai diminué , j'avais bien arrêter pourtant mais avec les soucis de la pizzeria sa m'a fait reprendre c'est trop con surtout que sa faisait presque un an sans clopes, et maintenant du coup c'est plus dur d’arrêter, je n'arrive pas à me remotiver .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:48

Moi j'ai arrêter le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille, j'ai fais une eco et on a vu un bb déjà former ça m'a fais un vrai choc. J'étais enceinte de 3 mois moins une semaine et j'ai culpabiliser d'avoir fumer tous ce temps avec elle dans mon ventre. Sa fais 3 ans et 4 mois et je n'ai plus jamais eu envi de fumer !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.