Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:13

t superbe Ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:29

sinon hier j'ai bidouillé une nouvelle recette 

8CS de son de blé + 4 CS de gluten de blé + 8CS de lait en poudre + levure chimique + édulcorant + 4 yaourt 0 + 4 oeufs. J'ai partagé la pate en 2 et dans l'une j'ai mis du choco 1%. J'ai fait un marbré (cuit env 30min au four à 180°. Super bon  avec texture très proche du brossard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 12:56

waouhhh belle recette vendetta je vais la mettre sous le coude pour mes petits dej, j'ai plus de yaourt

 

merci pour vos compliments

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 12:57

Vendetta tu vas le manger en combien de jours vu la quantité de lait en poudre , et moi je mettrai moitié son de blé et moitié son d'avoine

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 13:01

ben vu le gateau, je pense que vais le manger en 4 jours 

Mon son d'avoine moi je l'utilise pour mon pain maintenant. Pour ça que j'ai cherché à faire une recette sans ...heu..j'ai oublié de mettre 4 CS de protifar dans la recette :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:05

bon ben je ne pourrai pas le faire ouinnn je n'ai pas de protifar et j'ai pas envie d'en acheter

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:06

pour la recette de crème que j'ai fait et dont j'ai mis le lien et bien je n'avais mis que 3 grs d'agar, un peu trop compact pour moi j'essayerai 2 grs la prochaine fois

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 13:13

tu peux remplacer par de la maizena Ange 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:35

euhh merci vendetta 4 c a s de maizena ? mdrrrr

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 13:44

tu en mets 2 et 2CS de gluten en plus si tu préfères  et si tu calcule bien 4CS de maizena sur 4 jr ça te fait que 1 par jour seulement hein...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:55

bonjour les filles .j etait tres ocupe avec mes peintures ce matin et j ai tellement travailler que la je me pose un peu fatigue .

ange sur ta famille .

vero bbboop du pour vos maman.

alors lea sous la neige .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 14:29

bon je file au sport @ +++ tard

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:20

Re

 

Merci pour votre soutien. Ma mere va bien ils viennent de la remonter dans sa chambre. Ma soeur m'a dit qu'elle va bien je vais vite l'appelé tous a l'heure.

 

Sinon j'ai fais toute mes courses mais a vouloir aller trop vite je me suis ramasser dans le hall d'entrée de ma résidence. J'avais mis un pack de lait pour calé la porte et en voulant le pousser avec mes pieds je suis tombé en arrière. Ma tête a heurter le mur et vu que j'avais des sacs plein les mains je me suis bien assommé. Un voisin m'a aidé a me relever et a mettre les sacs dans l'ascenseur. J'ai mal a la tête une grosse bosse, au bas du dos ça me lance et un beau bleu au mollet.

Utilisateur126564

Posté le 20/01/2014 à 15:41

Re, sa y est la neige a finie par arrivé, sa tombe depuis 12h30.Du coup intempérie pour moi cette après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:51

Cool Léa

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 15:54

Prends soin de toi véro il ne faut pas rigoler avec les coups sur la tête je sais de quoi je parle.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:07

aie Véro..soignes toi!!

 

Cool ma dudujumelle!!! profites pour te reposer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:24

Si jamais ça vous intéresse voici une photo de moi

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_surtout_je_l_espere_apr(...)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:31

Je rentre juste de chez maman. Elle va un peu mieux, la fièvre est tombée mais heureusement que je suis allée la voir car elle a prit un gros coup la entre la fatigue et le moral. Je l'ai trouvé a 10h pas habillée et assise sur son canapé.

Du coup inspection du frigo :vide donc je suis allée faire les courses et j'ai pu faire ma 1ère journée correctement.

Pour midi je nous ai fait Steack haché avec œuf au plat et des crèmes aux œufs et pour ce soir et demain je lui ai préparé une cocotte minute de pot au feu avec plein de légumes variés.

Pour moi pour ce soir ce sera émincé de poulet au vinaigre de cidre et çreme au café

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:31

Super seméedopolla de mettre un visage sur un nom

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:32

J'ai vu ta photo tu es très mimi !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:02

Dans mon four pour les petits dej gâteau au yaourt arôme coco recette du livre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:27

Pour mon dessert de demain midi : îles flottantes prêtes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:30

cool pour ta maman Véro tu dois être soulagée !!

 

et bien BBBOOP heureusement que tu es passée chez ta maman !!!

 

c'est pareil pour ma maman je ne sais pas si elle mange tous les jours... c'est pour cela que je lui fais souvent des gâteaux pour le petit dej, c'est le repas où elle mange le plus !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:32

moi je me suis fais un cheese pour deux de mes petits dej

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.