Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 20/02

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:46

oui oui tu as manqué une photo de BBBOOP avec un sourire jusqu'aux oreilles c'est pour cela qu'elle l'a otée mdrrrr

Utilisateur83716

Posté le 20/02/2012 à 15:55

Kikoo les blablateuses,

Je lis que la semaine commence bien pour tout le monde, sauf pour un certain Bogosse qui va avoir mal...

Félicitations MissDior...

Bravo pour vos pertes (lol!!!)

Et moi je boude Gisquette, mes reds arrivent, j'ai ophtalmo dans une heure et la reprise du taf c'est aie aie aie!!!

Bref, début de semaine classique!

J'ai mangé des légumes à midi, ça se fête!!!

Je crois que mon chat a une sinusite, il miaule du nez...et il ronfle!

Bon, je fil à mon rdv sinon vais être en retard

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:07

Mdrrr crokicrok le chat qui miaule du nez j'adoooore !!!!!!! ..... Merci a toutes oui titilleretour j'ai eu comme toi ! ... Liltoine la curieuse ... J'adore !!... Alors pour te répondre j'ai de grosses douleurs au ventre depuis 10 jours on a cru que j'allais avoir les règles puis on a cru à l'appendicite car j'ai le ventre qui a déjà (truc de fou) gonflē et ma maman était inquiète !!! Je dors très mal car ça me tire et je fais pipi toutes les heures sinon tout va bien et je suis vraiment comme vous dites sur un nuage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:10

Et Ange pour la date je ne sais pas trop ça sera fin octobre à priori ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:22

oui Missdior tu as vu comme elle est curieuse notre liltoine c'est tout juste si elle n'a pas emandé si il marchait déjà mdrrrr

 

j'ai moi aussi un chat (e) et j'ai jamais remarqué si elle miaulait du nez mdrrr

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:38

Forum Dukan : mon gouter

Mon gouter !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:42

humm un roulé aux kiwis je suppose

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 16:46

Ha bah ça va la future maman, pas trop de nausées on dirait mdr !

Oui oui je suis curieuse surtout si ça te gêne n'hésite pas à me le dire, je risque de te bombarder de questions tous les jours mdr !

 

Alors sinon mon mari est rentré, pour le moment ça va. Un peu d'hématome déjà donc demain il risque d'avoir la tronche de travers, mais au moins il est debout, il parle, il mange de la compote, le hamster s'en est sorti !

Et peut-être que moi j'aurai moins mal au ventre du coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 16:47

Crok, début de semaine chargé on dirait, pauvre petit chat je ne savais même pas qu'ils pouvaient attraper des rhumes lol !

 

Au fait, histoire que je t'embête un peu : les photos, les photos !!!

 

ça vaut pour toi Bbboop !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:51

Oui un roulé au kiwi !!! huuuummm !!! la nausée je l'ai eu oui une semaine on a cru que j'avais la gatsro ! Et sinon je vomis mais la nuit mais là ça y est tout ça semble déjà fini et ouf !!!

Ton Mister Hamster Liltoine va peut-être gonflé demain ...

Dis lui que je viens de préparer une compote pommes poires au pain d"épices !... si il en veut je partage LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:54

moi aussi j en veux de la compote !! euh aux pain d'épices ? tu mets des morceaux de pain d'épices dedans ??

 

bon je lirai la réponse en rentrant chez moi. Il est l'heure de fermer la boutique !! à plus tard les filles

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 17:06

Hum ça doit être bon ça ! Moi je pensais lui écraser une banane avec un peu de vanille, par exemple ! C'est là qu'on voit la différence de niveau quand même !

Ton petit lapin a de la chance, il va en avoir des bons petits plats concoctés par maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 17:44

non Ange pas de pain d'épices je continue le régime hein en conso donc ça me va bien !

Je mets dans ma compote une cuillère à café de poudre 4 épices spécial pain d'épices et quelques gouttes d'arôme miel !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 20/02/2012 à 19:09

@Liltoine: t'inquiètes pour les photos, l'homme est sur le coup!!!

D'ailleurs l'homme en question attrappe la grippe (toux, nez qui coule) donc pensez un peu à moi, il va bientôt être à l'agonie et je vais en profiter pleinement!!! mdr

Pour ce soir, encore légumes, cake aux asperges; et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/02/2012 à 19:34

Mon menu ?

Comme d'hab mdr : pain de mie dukan avec Bridelight et grisons passé au four, chips de surimi et tofu grillé au piment.

 

Demain normalement je travaille (sauf si mon homme a trop mal et ne peut pas s'occuper d'Antoine), donc si je ne viens pas papoter vous saurez pourquoi !

 

Bonne soirée à toutes, et à très vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:26

me donne envie tes recettes Missdior !!! compote pain d'épices hummm

crok ton homme est comme ton chat lol

bon suis en train de refaire un truc liltoine en essayant de faire comme BBBOOp lol verdict demain matin !!

bonne soirée les filles je vais devant top chef lol

à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.