Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 11:23

Bon malheureusement je crois bien que Bbboop est repartie pour une journée bien chargée, j'espère qu'elle viendra nous lire et reviendra sur sa décision de nous quitter :-(

 

Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/04/2012 à 11:27

Ben moi se sera weekend créations, plein de chose encore à faire pour agrandir mon stock pour les marchés de cet été.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:27

oui moi aussi je l espère !!!

et bien ce we, samedi courses ménage repassage

et dimanche je tiens mon bureau de vote et oui j'aime la politique !!!!!

toi tu as encore un repas de prévu ??

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:28

Pour moi samedi repos avant la compét de dimanche, 14H15 début du tir 3H de compèt et il annonce pluie vent et bourrasque à 55km/h que du bonheur ;-(((( pas facile de tirer à 50m dans ces conditions.

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 11:50

Hou là Mamibelle ça ne va pas être facile !

 

Ange oui j'ai un repas prévu dimanche midi, nous sommes invité chez mon cousin et sa petite famille. Lili ne verra pas ses cousins car elle est en Vendée, tant pis, mais Antoine sera content de les retrouver. Il s'ennuie sans sa soeur et avec ce temps ! On sort entre deux averses mais les jeux sont mouillés alors à par la draisienne pas grand-chose à faire.

 

Hier nous sommes allés dans Emerainville, nous avons fait quelques courses et ensuite nous sommes allés au parc comme il n'avait pas plu de la journée...une demi heure après de gros nuages...le temps d'entrer dans le bus il a commencé à pleuvoir, une grosse pluie avec de l'orage, et bien sûr nous étions dessous le temps de rentrer de l'arrêt du bus à la maison lol ! Trempés comme des soupes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 11:55

et sinon liltoine tu as encore perdu toi hier ???

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:06

Non, la balance n'a pas bougé toujours à 54.7 mais je ne me plains pas, j'ai perdu 1.9 kilos en deux jours forcément ça va ou rester au même chiffre, ou augmenter un peu...surtout que c'est PL aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:07

ok

ben moi cela a remoner après ma journée PP !! suis deg !!

ce midi deux steacks hachés 5 % !!! un oeuf dur et ma galette de sons

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:10

Tu t'es pesée alors !

Mais avec ton menu de ce midi c'est PP encore aujourd'hui ?

 

Moi j'ai prévu de la viande hachée avec sauce tomate et poivrons, oignons, épices chili.

Pour le goûter une soupe avec râpé de jambon (j'ai besoin de légumes et je n'en mange pas le soir lol !)

En cas de petit creux j'ai du chou-fleur cru.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:12

Ce week-end demain une crémaillère (apéro dînatoire au secours !!!)... Et buffet de desserts .... !!! Pfff me suis préparer des gâteaux dudu hop au congel hier comme ça je les prendrai pour demain et je vais essayer de me faire un sandwich que je mangerais en douce !!!!.... Et dimanche certainement un petit tour sur la foire ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:13

Une foire ?Avec des manèges et tout et tout ? Trop bien !

As-tu regardé MissDior je t'ai envoyé un message perso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:15

liltoine oui kje mangerai mes légumes ce soir et oui je me suis pesée pour voir ce que me donnais une journée PP et catastrophe !!!

 

Missdior la foire ? de nancy ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:15

et liltoine je ne remet ma courbe à jour que le samedi matin

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:16

C'est vraiment si catastrophique Ange ?

C'est dingue quand même cette journée PP est sensée réguler le poids, pas faire reprendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:20

+ 800 grammes !!!!

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:22

Au fait Ange tu vas peut-être pouvoir me renseigner puisque tu tiens un bureau de vote :

sur ma carte d'électeur est inscrit le bureau de vote auquel je dois me rendre. Je me demande par contre si je peux aller voter ailleurs ?Pour le moment ça ne m'étais pas encore arrivé, mais là pour le coup ça ne va pas être pratique pour moi d'aller à Champs sur Marne et j'aimerai voter dans ma commune de résidence (Emerainville).

C'est faisable ?

Au pire j'irai quand même à Champs mais si je peux aller à côté de chez moi, ça m'arrangerai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:22

800 grammes !!!

Oh purée autant se taper une choucroute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:24

Ange arrête de faire pp dans ce ças fais une pl sans tolérés et vois ce que ca donne !...

Liltoine oui je viens de te répondre )

Oui la foire de Nancy avec les manèges les peluches et les nougats glaces italiennes et toutes ces sa***eries qui nous hantent !!! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:25

non liltoine tu ne peux pas aller voter dans un autre bureau de vote que celui qui est inscrit sur ta carte d'électeur car c'est là qu'ils vont te trouver dans leur cahier

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:28

Ha OK je m'en doutais un peu. Il faudra que je pense à faire le changement d'adresse.

Merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/04/2012 à 12:29

penses à faire ton changement auprès de ta mairie Liltoine pour les prochaines fois!...

 

bon, j'attaque mes pavés de saumon avec tomates provençales... hummm

 

et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 12:33

Choux fleurs béchamel jambon blanc et glace mangue ! Je m'en vais ! Une amie à accoucher vais voir le bébé ! Bisous les copines !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 12:43

Félicitations à la nouvelle maman !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/04/2012 à 12:53

MISSDIOR: va sur Kioko.fr!!!!! (Konjac!!!! - j'ai même trouvé des billes de konjac au potiron qui sont des billes avec seulement du konjac et de la poudre de potiron donc OK quoi ke un peu cher mais pour changer et tenter)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 13:57

bonjour les filles

 

ben alors bbooop! aller c'est juste un coup de mou moi aussi je suis fatiguée par le régime et je veut y arriver.

tu as fais une grosse partie du chemin tu peut lâcher maintenant, ce serait vraiment dommage.

 

mon pp d'hier a été positif vu que Ginette m'indique -700 mais je refais quand même pp aujourd'hui pour changer d'alternance.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.