Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/04/12

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:16

Kikoo les filles

Je suis passée en consolidation même si je n'ai pas encore atteint mon poid voulu...

Depuis Pâques, avec le chocolat  , biscuits apéritifs et autres, j'ai réintroduit le pain, les yaourts et fromages blanc aux fruits, le riz sauvage, et la pizza le mercredi...

Bien que j'ai réussi à ne pas remonter au dessus de 80 kg, et une stagnation entre 79 et 80, voilà qu'en pleine zone rouge et après avoir déjeuné (ptit bout de baguette, grosse cc de confiture allégée maison, café au lait de soja et yaourt à l'ananas 0%)

Ginette m'annonce 78kg 

C'etait un bout d'essai concluant, mon poid redescend malgré la réintroduction de ces aliments.

Je vais donc continuer ainsi et vous donnez des nouvelles de temps en temps Smiley bonheur

Bisous

Angelique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 14:28

Coucou AngeLeroy contente d'avoir de tes nouvelles !!!

bonne continuation dans ton régime et que cela baisse encore et encore

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 14:35

Super Angeleroy !

Tu arrives encore à maigrir en ayant tout réintroduit, autant en profiter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 14:51

Coucou les copinettes,

Je sors de mon "hibernation" pour vous faire un petit coucou et pour soutenir à vos côté notre BBBOOP.;

Hé oui je vous lis régulièrement tapie dans l'ombre de mon ordi hé hé.

@ BBBOOP toutes les filles t'ont déjà donné d'excellents conseils et je me joins à elles pour te prier de prendre un peu de repos. Essaye de programmer un petit massage, à l'heure du, le soir, le we,... cela peut t'aider à évacuer ce stress trop pesant afin que ton corps et ton esprit commencent à se reposer. En tout cas je pense bien à toi.

@ Les filles je vois que vous êtes plutôt toutes sur la bonne voie, bravo ! En ce qui me concerne j'ai repris du poids avec juste quelques petits écarts. Quand je vois à quelle vitesse vous reperdez je me sens vraiment en décalage ... je reviendrai blablater quand je serais revenue au poids indiqué parce que pour l'instant même en étant sérieuse je ne perds rien et ça me déprime...

Je vous embrasse. A bientôt !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 15:01

Loupy contente d'avoir de tes nouvelles !!!

et si je puis me permettre viens nous voir et n'attends pas d'avoir reperdu ce que tu as repris car si on faisait toutes pareil et bien il n y aurai plus grand monde sur notre blabla

sauf liltoine avec son vélo magique et vero !!!

je t'embrasse

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 15:05

Loupy ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, comme le dis si judicieusement Ange essaie de ne pas attendre d'avoir perdu ton poids repris

biz de mamibelle

Utilisateur85021

Posté le 20/04/2012 à 15:12

kikoo Loupy! reviens vite même avec ton +...bisous et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 15:20

Coucou Loupy, bah oui quoi si chaque fois que la balance indique du + on devait déserter...on parlerait plus beaucoup ici lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 18:22

C'est bien calme aujourd'hui...Je crois qu'on est toutes inquiètes pour Bbboop...

 

Dites est-ce que quelqu'un sait combien de grammes pèse une mesurette de protifar ?

J'ai trouvé une recette qui m'intéresse mais il est indiqué "neuf doses de protifar" et moi je n'ai que du milical.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 18:26

Quoi ? rien depuis 15h20 bah alors y a pas que moi qui déserte ce blabla LOL

En tout cas merci pour votre soutien les filles, vous etes top. J'ai l'impression de faire un blocage psy par rapport à mon poids et il faut que j'arrive à surmonter cela parce que j'aimerais bien perdre encore quelques kg avant l'été. Cette stagnation /reprise me mine jour après jour et j'essaie de comprendre ce que cela peut cacher. Les derniers mois ont fait remonter plein de choses à la surface et il faut maintenant que je fasse le tri dans mes pensées... et c'est pas simple. Alors pour le moment je vous lis de temps en temps et je pense à vous 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 18:28

Ah liltine on s'est croisées... je viens de tester : une mesurette rase fait à peu près 1 cs rase.

Utilisateur83716

Posté le 20/04/2012 à 18:39

Helloo mes blablateuses,

Que de turbulences aujourd'hui!!!

@BBBOOP: message privé

J'ai pas eu beaucoupe de temps aujourd'hui, je rattrape le retard seulement maintenant.

Enfin le we, rien de prévu sauf une grasse mat' et surtout pas de boulot!

J'ai attaqué le premier jour de PP prévu jusqu'à dimanche, j'ai des provisions pour un régiment et je promets de me peser chaque jour dès demain, et même si je reprends je mettrai ma courbe à jour (je vous interdit de la regarder!)

Merci pour la recette de cookies, vais la tester ce we et je vous redis.

Ce soir ce sera 2 steacks hâchés de jambon avec oeufs durs et un dessert mais je sais pas encore quoi. Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 18:50

Super, merci Loupy !

Dis-moi cette stagnation / reprise, tu la dois à des écarts, est-tu en difficulté avec le régime ?

 

Crok tu as bien raison de te reposer ce week-end, avec le rythme que tu tiens toi aussi tu dois bien en avoir besoin. Pas d'astreinte ?

Pour ce soir le menu habituel ! Deux tranches de pain de mie avec Bridelight et grisons passées au four, tofu grillé au piment extra fort, et chips de surimi.

Le tout devant Koh Lanta car j'adore cette émission.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 19:02

Oui Koh Lanta, voilà un bon moyen de se reposer les neurones et qui ne donne pas envie de manger toute la soirée comme Top chef 

Ce soir poulet avec julienne de petits légumes. Je suis bien sérieuse c'est pour ça que je pense sans rire que je fais un blocage psy sur le fait de perdre du poids. Je travaille sur moi en espérant de lever le blocage ... d'ailleurs j'ai le dos de bloqué aussi alors...

Utilisateur85021

Posté le 20/04/2012 à 19:04

kikoo croky!

 

Moi, c'est crevette/surimi..avec compote "melon" en dessert... je suis seule avec les enfants ce soir alors pas envie de cuisiner énervée..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 20/04/2012 à 19:20

Kikoo ma Titi

@Liltoine: pas d'astreinte en vue ce we; avec la semaine que je viens de me taper j'ai vraiment besoin de me retrouver un peu tranquille, de profiter de mon homme...J'ai envie d'une grande rando ou d'une balade en vtt mais de l'air pur!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 19:35

Coucou les filles !

 

Heureuse de te revoir loupy !!!

Ici apéro : mini quiches au jambon griller et toasts pain intégral bridelight bressaola cornichons

Le repas on verra soit les restes soit resto et dans ce cas gala !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 19:40

@liltoine une cuillere de protifar=2,5G

bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 19:51

Titi konjak indisponible !!!!! :-((

Putain j'aurais pas du sortir ! :-(( j'en aurais eu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 19:56

moi ce soir poisson radis et oeuf dur

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:04

Bonjour tout le monde 

J'aimerais votre avis sur ma journée PL car j'ai fais ma gourmande (bon, tout en restant dans les aliments Dudu, c'est sur) mais quand même, j'aimerai avoir votre avis!

Le matin, j'ai déjeuné 4 petits gateaux que j'avais fais la veille

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_coeur_dudutella-4190.html#contact

avec un café.

 

A midi, un peu de thon, un peu de salade de comcombre, des boulettes de boeuf, 2 petits "gratins" aux légumes surgelés.

 

A 4heure, je me suis décidée à faire des gateaux secs pour demain & après demain car j'ai une sortie de prévue et j'ai pas envie de craquer sur n'importe quoi, donc j'ai fait ça

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux-7554.html

x3 pour en avoir pour aujourd'hui, demain et Dimanche.

J'en ai mangé trois a 4heure avec un chocolat chaud et une tranche de Jambon.

 

Ensuite, le soir, émincé de dinde, j'ai fais un peu de bechamel, une salade de tomate, il me restait 1 gratin de midi, je l'a réchauffé, un yaourt fromage blanc 0% à la vanille.

 

Et la, je viens de manger encore un petit gateau fait cette après midi et un petit chocolat chaud pour me rechauffer

 

Alors alors, vos avis? Journée trés longue, temps pluvieux alors evidemment quand y'a rien à faire, ben j'aime bien faire des petits gâateau pour m'occuper..

J'attend vos réponse, et je m'excuse si je n'ai pas choisit le bon poste..

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 21:34

Bonsoir xnenette,

 

Bienvenue ! C'est bon pour ta journée mais attention aux tolērēs (2 par jours) ici tu as 3 dans tes moelleux et sûrement encore 1 dans ta béchamel ... Comment tu la faite ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 21:34

Vive l'ipad ... Tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:41

Je l'ai faite d'après la recette de Spicy, sans Maizena et avec de l'agar agar!

Merci pour ton avis MissDior

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.