Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Rentrée à 11h hier soir, j'ai mis un post ....et Lea a mis la recette des cookies pour toi crok

Ce matin, même état d'esprit qu'hier après une nuit de sommeil, je n'y arrive plus, je suis fatiguée, mal fichue, plus de moral, p.us de motivation....j'aipris 2 kilos en 3 semaines, je ne re'et pus ma .courbe a jour.

je crois que je vais vous laisser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/04/2012 à 08:34

Forum Dukan : a non bbboop nous laches pas avec tout le taf que tu as eu ces derniers temps ca a ete dur dur pour toi normal que tu ais repris des ke l acalmie arri

A non BBBOOP nous laches pas!!!!! Avec tout le taf que tu as eu ces derniers temps, ça a été dur dur pour toi, normal que tu ais repris....dès ke l'acalmie arrivera tu pourras revenir à ton poids...courage...si tu laches tout ça sera pire....tu as pas fait tant d'efforts pour revenir à la case départ??? COURAGE MA BELLE!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/04/2012 à 08:36

bon, sinon, moi ce matin: -300g enfin!!!!!! decendu sous le poids le plus bas atteint il y a environ 3 semaine...il était temps...espérons ke la baisse continue!

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 08:37

Ho nooon Bbboop ! Ne lâches pas tout, encore moins en ce moment où tu n'as pas le moral ! Regardes, il m'est arrivé de reprendre entre deux et trois kilos, et on arrive à les reperdre !

Prends-toi quelques jours si tu veux, et surtout ce week-end laisse tomber le ménage et reposes-toi un peu, le méage n'est pas à une semaine près et je suis sûre que tu te sentira beaucoup mieux avec le retour de tes deux hommes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 08:38

Bonjour les blablateuses,

 

BBBOOP, je crois que tu es trop fatiguée, il faut vraiment que tu envisages de te reposer, il est surtout temps que ton zhome parfait rentre. Toi qui m'a motiver pour revenir sur le blabla, je ne peux pas lire ça tu ne va pas nous laisser on est toutes là pour toi, tu vas les reperdre ces 2kg,

Biz de mamibelle

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 08:50

Bbboop dis-toi bien que si tu lâches tout et que tu reprends du poids ça ne va pas améliorer ton moral...au contraire quand tu as un moment, viens sur ce blabla discuter, on arrive toujours à se remotiver et à se soutenir et on sera toutes là pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:52

bonjour les blablateuses!

bbboop courage...surtout ne lache pas, tu vas le regretté après.il faut surtout que tu arrives a te reposé et lorsque tes 2 hommes vont rentrer ça ira mieux...mais en tout cas sache qu'on est toute la pour toi!

et puis que se serait le forum sans toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 08:53

Et la semaine prochaine vas donc faire cette prise de sang, sinon je vais t'y emmener, moi !!!

 

Tiens je sais : imagines le retour de ton homme parfait, votre soirée de retrouvailles, le bonheur d'être à deux...il ne reste plus longtemps à tenir

Et il pourra faire ton ménage la semaine prochaine mdr ! Comme ça samedi tu récupères Mathis, et dimanche vous vous faites une grasse matinée et une journée bien au calme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 09:06

ohhhh NOOOONNNNNNNN

 

c est le coeur tout a faibli que je lis ton message BBBOOP

on se connait pas vraiment mais pour moi vous êtes comme une deuxième famille

et jne peux pas etre bbien en lisant ton envie d abandonner

 

SNIFFFFFFFFFFFFF

 

t as bien réfléchi ma belle ?

Defois le surmenage n aide pas non plus

Utilisateur21048

Posté le 20/04/2012 à 09:11

Ah non Bbboop tu ne vas pas nous lâcher comme sa, c'est pas possible, c'est juste une mauvaise passe à cause du boulot accumuler et de l'absence de ton homme et de ton petit bout, des qu'ils seront rentrés sa ira mieux, et puis repose toi un peux y a pas que le boulot dans la vie, prend un peu de temps pour toi, pense à toi et apprend un peu à lever le pied.Fait toi un weekend cocooning, sa te feras du bien.

Bon ben moi ici pas trop la pêche mon oreille m'a empêcher de dormir et le temps et vraiment merdique.

Je vous met le lien des fondant au chocolat de light to me, ils ont l'air trop bon, les avez vous déjà fait ?

http://lighttome.free.fr/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 09:20

bONJOUR 0 TOTUES

 

BBBOOP je ne veux pas lire cela !!! tu es fatiguée ma belle, le stress engendre ds kilos aussi qq fois !!! reposes toi ce we laisse tomber le menage, oqp toi de toi, prends un bon bain vas chez le coiffeur ou je ne sais encore, mais ne baisse pas les bras !! penses à tes deux hommes que tu vas retrouver !! ils ne faut pas qu'ils te voient dans cet état là !! lève le pied dans ton taf !!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:43

Bonjour tout le monde, et surtout bonjour BBBOOP,

 

Ne lâche pas tout ma belle. Tu vis à 200 à l'heure à cause de ton boulot et cette semaine où tu étais toute seule n'a pas arrangé ton moral. Tu es super stressée et fatiguée, je dirai même que tu es exténuée. Dans ces conditions, tu vois une montagne où il n'y a en réalité qu'un petit talus à franchir. Je t'assure que 2kg c'est pas grand chose, en tout cas tu vaux bien plus qu'eux, ils ne peuvent pas t’abattre à ce point, je le refuse !

Et puis tu l'as souvent dit toi même, quand on va mal, la dernière des choses à faire c'est fuir et rester dans son coin, parce que seule ce sera encore plus dur de surmonter ce petit obstacle. On est pas obligées d'avoir une conduite irréprochable sur toute la ligne pour venir discuter ici et heureusement. Qu'est-ce que ce serait triste sinon !

Et même si tu ne veux plus faire Dudu, viens au moins partager les délires, parce qu'on rigole beaucoup moins sans toi !

 

Allez courage, c'est très dur pour toi en ce moment, et on est là pour te soutenir. Ne baisse pas les bras, prends soin de toi pour repartir plus motivée que jamais ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 09:53

BBBOOP nooooooooonn lève le pied et réfléchis prend un peu de temps pour toi c'est pas ces p***** de kilos qui vont te miner !!! Non tu es plus forte qu'eux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 20/04/2012 à 09:56

Forum Dukan : sa y ets j ai reussi a trouver une photo de moi avant le regime et une de moi maintenant ben moi je la vois pas la difference mais vraiment pas du tou

Sa y ets j'ai réussi à trouver une photo de moi avant le régime et une de moi maintenant, ben moi je la vois pas la différence, mais vraiment pas du tout!!!

Là c'est moi avant, l'été dernier sur les marchés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 09:57

BBBOOP on a besoin de toi !!!!

Utilisateur21048

Posté le 20/04/2012 à 09:58

Forum Dukan : et moi maintenant cherche la difference parce qu il n y en a pas pffffffffffff

Et moi maintenant!!!

Cherche la différence, parce qu'il n'y en a pas, pffffffffffff!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/04/2012 à 09:58

Et en plus je me trouve horrible avec ce double menton, on ne vois que sa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/04/2012 à 09:59

Forum Dukan : pour bbboopp

Pour BBBOOPP!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:04

Eh bien lea c'est normal t'inquiète on ne se voir pas réellement comme on est !!!! Mais ça se voit déjà au niveau du visage pommettes et menton je t'assure !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/04/2012 à 10:12

ah ça c'est vrai!!! Tout à fait d'accord avec Miss Dior Léa! (dsl j'étais tellement préssée de mettre mon image pour BBOOP que j'ai même pas vu tes messages...pardon!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 10:13

Ha oui je suis d'accord avec MissDior, on voit bien que ton visage s'est affiné !

Et il faut du temps pour voir sa nouvelle image dans le miroir...pour ma part ça fait environ six mois que je suis dans le même ordre de poids et pourtant dans ma tête je suis toujours grosse, je m'étonne lorsque je vois les photos ou mon reflet dans un miroir en pied.

Ce sont des choses qui demandent du temps, en tous cas dis-toi que tu es sur la bonne voie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 10:14

Les bras aussi se sont affinés, pour le reste du corps on ne voit pas trop mas je suis sûre que globalement ta silhouette a dû changer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/04/2012 à 10:25

Merci les filles, sa me rassurent quand même un peu, parce qu'au début je pensais que mon homme me disait que sa se voyait juste pour me faire plaisir, mais si vous aussi vous y voyez une différence alors ben c'est que sa doit se voir un petit peu!!!!

Merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:26

liltoine je t'ai envoyé message en privé

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2012 à 10:29

Je t'ai répondu Ange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.