Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 20/04/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 20/04/2013 à 07:31

Bonjour les filles,

 

Alors comment allez vous ce matin ?

J'ai récupéré mon fils jeudi à 0h00 il a été enchanté de son voyage et de tout ce qu'il a vu aux châteaux de la Loire.

BBBOOP tu en as souvent des audit et ça il est vrai que ça stress pour ma part je vais bientôt être évalue il y a deux personnes derrière moi et regarde comme je renseigne les assurés il est vrai que ce jour là je ne suis pas moi même.

 

Vivmama tu n'as jamais été aussi prêt du but mais tu as un super entrainement donc ça va bien se passer je penserai à toi.

 

Aujourd'hui nous avons de la neige qui l'aurait cru après 3 jours de beau temps je vais en profiter pour me reposer.

 

Ange ton congrès s'est bien passé?

 

Léa trop contente pour toi et ta fille.

 

A toutes bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 07:33

Mince mimine on a ouvre en doublon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 07:35

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses toute petite nuit tres agitee pour moi tres mal dormi tournee viree toute la nuit stress et mal au ventre angoisse de

Bonjour bonjour les blablateuses,

Toute petite nuit très agitée pour moi, très mal dormi, tournée-virée toute la nuit, stress et mal au ventre.

Angoisse de la visite de la nouvelle DG qui vient mardi se rendre comte de l'etat d'esprit, de la combativité et de la volonté du personnel de monter dans le train pour les suivrent dans leur ambitions ou de rester sur le quai ! et culpabilite du repas de midi n'ont pas fait bon ménage pour passer une bonne nuit !

Bref j'ai intérêt de bien préparer ma copie et d'etre suffisamment convainquante pour leur prouver que je suis celle qu'ils attendent !

Une pensée pour notre "Ange " qui est de retour a la maison et qui va nous raconter sa semaine de congrès .

Vivmama, zen aujourd'hui c'est demain que tu te surpasse

Mamibelle c'est ce w-end ton concourt de tir ?

Titi toujours chez Disney ?

Céline en w-end chez tes parents ?

VERO au taf ?

Lea comment va Morgane ce matin ?

Meryem alors cette soirée avec ton zhom pas trop houleuse ?

Liltoine, Mimine., mapy, Cordy, zenattitude, sebmuriel, Nat....... Et aux autres que j'oublie ...bon réveil

Myosotis quel temps sur la Tunisie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 07:38

Ça y est j'ai rectifié le tir.

Chez nous beau soleil de prévu mais très frais.

Ce matin Ginette m'a annoncée + 300 gr donc retour case départ + 3kg !!!!!! Décidément rien ne pas plus côté dudu pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 07:51

bonjour à toutes

bbbop je vous ai envoyé un mp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 08:28

Bonjour les filles .

et lui je me repose aujourd' hui .estetitienne et ensuite on va à Nantes pour chercher les dossarts et répéré un peu pour demain.

minime tu es ou pour avoir de la neige ici nous avons très beau mais il faut froid .

bbboop ils vont bien arriver à partir c est kg..

bisous à toutes je la d epeche comme dabitude je suisalaboure.

Utilisateur117651

Posté le 20/04/2013 à 08:33

Vivmama j'habite en rhone alpes dans l ain à 900m d altitude.

 

Chez nous on dit que c'est la dernière neige car c'est la neige du coucou et nous l'avons entendu chanter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 08:43

Tu vois mimine nos enfants sont grands et se prennent en charge.....c'est nous qui n'arrivons pas a couper le cordon 

Moi, même la maîtresse m'a dit qu'il fallait que je lui laisse lus d'autonomie et qu'il étai capable de s'assumer car en septembre c'est entrée en 6ieme bus matin a 7h30 et soir retour a 17h30, il va bien devoir se gérer !

Donc après ces vacances de pâques, il va rentrer tous les pris tout seul a la maison après l'école, plus de centre périscolaire et la dame qui allait le chercher tous les soirs a la garderie viendra directement a la maison a 17h30 et vérifiera que les devoirs sont fait et justes , mais il devra apprendre a s'organiser.

En gros on me dit : lâchez lui la bride ......mdr

C'est super si ton loulou apprécié, t en as été plus malade que lui 

 

Jordanne j'ai répondu ...très bavarde, je suis intarissable

Vivmama bonne balade nantaise alors

Moi ce matin course et cette pare je vais au boulot pour préparer tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 20/04/2013 à 08:57

Il rentre déjà tout seul de l'école et ce qui est de devoirs il faut aussi que je le laisse apprendre à gérer seul, car l'année prochaine c'est la sixième.

Je me rend bien compte que je le surprotège en croyant toujours bien faire mais en fait je ne fait que lui générer stress et doute de lui même,alors après ce voyage j'ai réalisé qu il fallait que je lui laisse un peu de lest.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:02

Bonjour à toutes,

 

Cordy pour répondre à ta question d'hier je tire classique.

bbboop, ma compét c'est le 4 mai et je ne suis pas prête du tout.

tu seras très surprise par ton petit loulou je suis sure qu'il va bien assumer son autonomie, oui il faut

lâcher la bride quand il arrive à un certain âge c'est un peu difficile je sais.

vIvmama bon marathon prend du plaisir surtout.

bonne journée à toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 09:19

salut les blablateuses

soleil ici dans le sud mais ils ont annoncé pluie cette aprem.

je viens de finir de préparer le repas de midi 'saumon sauce yaourt) mais mes deux garçons viennent de m'annoncer qu'ils faisaient un BBQ avec des potes a midi en garrigue suivi d'un airsoft....pfffff c'est super pour eux mais je me retrouve avec beaucoup de bouffe !!!

c'est sympa de voir comme le grand s'occupe du petit (euh 19 et 16 ans)

sinon en forme, j'ai reussi à ne pas craquer cette semaine, le WE est un test pour moi.

au programme marche ce matin et cette aprem : s'il pleut ciné ou boutiques

bonne matinée

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2013 à 09:44

Bonjour bonjour,

 

Ici retour aux vieilles habitudes : grisaille et chauffage !

 

Mimine ton fils a passé un on séjour, hé oui ils grandissent vite et nous surprennent à savoir se débrouiller tous seuls, nous les mamans habituées à beurrer leurs tartines lol !

 

Bbboop tu sais je me demande si Dukan est encore adapté pour toi, sachant que tu est "obligée" de faire des restos etc, peut-être vaudrait-il mieux faire un régime de type hypocalorique le reste de la semaine ?Car le temps que la cétose se remette en place et que la perte de poids reprenne, c'est déjà le week-end ou le client qui appelle pour proposer un resto...Et il faut tout recommencer.

Ce n'est pas évident.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 09:46

Forum Dukan : bonjour les filles mamibelle c est mon papa belle journee a toutes

Bonjour les filles,

 

mamibelle : c'est mon papa

belle journée à toutes.

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2013 à 09:54

Woah, trop belle cette photo Cordy ! Mamibelle va beaucoup aimer ! Bel homme, ton papa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/04/2013 à 10:03

Coucou les filles, ici grand soleil, tout le monde fait la grasse mat', sauf moi, il y a eu beaucoup de vent et comme l’après midi je travaille dehors, même protégée d'un capuche, mon oreille recommence à me faire mal, j'ai très mal dormi.

Morgane est rentré hier du collège trop contente car elle a eu un 18 pour son rapport de stage, une vingtaine de page bien rédigé et relié, apparemment c'est elle qui a fourni le meilleure travaille sur le rapport de stage.Elle était aussi contente car elle noua ramenée une convention de stage pour un second stage en entreprise qu'elle devra faire à la rentrée des vacances, ainsi que son dossier pour une journée en immersion mardi au lycée pro ou elle ira à la rentrée.

Étant donné que Morgane veut tenter un stage dans la restaurant pour voir si sa lui plais autant que quand on avait la pizzeria, cette après midi on allait à Oloron faire le tour des restaurants pour voir si il y en a un qui veut bien la prendre en stage pour une semaine.

Voilà, et puis si on a le temps on essayera d'aller marcher un peu en montagne histoire de trouver de jolie s fleurs à faire sécher pour mettre en résine ensuite pour faire des pendentifs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2013 à 10:09

Que de bonnes nouvelles Léa, ça fait plaisir ! C'est super ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2013 à 10:15

Ange, alors ce congrès, comment ça s'est passé et surtout, comment te sens-tu ?

 

Meryem, ça va mieux les cheveux ???

 

Titi tu es revenue de Disney ?

 

Un gros bisou à Crocky et aussi à MissDior très occupée entre Lucas et son mariage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119519

Posté le 20/04/2013 à 10:18

Bonjour les filles.

Désolée pour l'incruste.

Je vous suis depuis quelque jours mais je n'osais pas intervenir, vous avez l'air de super bien vous connaître.

Voila j'aurais juste besoin d'un conseil pour le cacao dégraissé et l'édulcorant. Quelle marque prenez vous ? Je suis perdue devant tout ce qu'il y a.

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 10:18

waouuuuh cordy super un papa archer bel homme en plus, belle photo, fait-il toujours du tir à l'arc?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 10:22

cordy il n'a pas de de perche pas de stab ni viseur ni cliqueur il tirait arc nu ? pas évident très très dur comme spécialité.

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2013 à 10:22

Bonjour Céline,

Il ne faut pas hésiter à venir papoter avec nous, nous ouvrons un blabla chaque jour pour que tout le monde puisse y avoir accès facilement ^^

Ici on parle régime, popote, boulot, famille, joies et peines, on peut tout partager !

 

Alors pour le cacao dégraissé non sucré, moi j'aime bien celui de la boutique Dukan. Pour l'édulcorant, l'Hermésétas a l'avantage de pouvoir être utilisé en cuisson, j'aime bien celui sous forme liquide. En poudre, je suis plutôt Canderel pour sucrer les laitages ou utiliser à froid.

Après bien sûr tout dépend de ton goût personnel, le mieux c'est de tester les plus petits formats pour savoir si l'édulcorant te convient et ensuite tu pourra prendre des pots plus économiques.

 

Félicitations pour cette jolie perte, tu es bien partie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/04/2013 à 10:23

Mamibelle elle a craqué mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 10:34

un p'tit coucou vite fait les filles..

 

pas trop le temps de passée...ma soeur part lundi faire une saison en charente et du coup je suis descendue chez mes parents, pour l'aider a vider sa maison...

j'espère que tout le monde va bien?

cordy très belle photo!

léa je suis contente que ça aile bien avec ta fille...

vivmama je te souhaite bonne course pour demain...

 

bisous aux autres filles...

aller je file...peut etre a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 10:38

c'est vrai qu'elle est superbe la photo  ! elle ne doit pas dater d'hier !

il ne manque qu'une photo de toi mamibelle avec ton arc pour qu'on compare (l'arc bien sur)

ici çà y est il fait frais, j'ai troqué le pantacourt par un jogging

c'est super pour ta fille lea, çà fait plaisir à lire, elle a retrouvé confiance en elle, c'est le principal.

Utilisateur21048

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.