Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 12:04

Oui il faudra bien y passer ! Je m'y prépare psychologiquement lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 12:10

C'est dingue ce qu'il fait froid !! j'arrive pas à me rechauffer au bureau pffff

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 12:13

ça sent l'automne, surtout le matin et le soir...ça caille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 12:14

Moi chauffage allumé au bureau.

Vous mangez quoi ce midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 12:15

Ce midi c'est tournedos + soupe et flan au chocolat en dessert. Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 12:26

ici ce midi haricots vert et mélange de fruits de mer à la créme/ créme catalane au chocolat..

 

ici on as rallumé le chauffage depuis 2 jours deja, il fesait même pas 18° dans la maison et le matin au reveil c'est juste pas possible pour moi. lol

 

en ce qui concerne la conso, n'ayez aucune crainte les filles tout se passeras trés bien et quel bonheur d'avoir du vrai pain et du vrai fromage chaque jour!! et chaque gala c'est la fête!!

j'avais trés peur comme vous de reprendre de pas savoir gérer, et au final j'en suis à 20 et quelques jours et 1kg 800 en moins depuis ma conso

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 12:34

Tu me rassures Shockapik !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 12:45

C'est vrai c'est très rassurant, on va pas tarder a te rejoindre.

Mois ce midi, bof bof pas trop d'idée ni trop de temps, le saumon épinard frais ce sera pour ce soir car pas le temps de préparer, je vais finir le boeuf daube de dimanche avec une salade, vinaigrette les jardins d'orante et une crème choco-tofu (peut pas attendre ce soir lol) et 1 ou 2 biscuit spéculos que j'ai fait ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:10

Bonjour, je suis une petite nouvelle 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 13:19

bonjour MissCruz,

Bienvenue parmi les "dudus", ici c'est bla-bla quotidien, combines, astuces, recettes et soutien moral pour le régime ou perso.

Objectif -11kg pour toi, combien de jour d'attaque ? ta réglette indique que ça fait déjà 8 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:29

Bienvenue MissCruz ! Comment se passe le début du régime pour toi ?

 

Pour les filles bientôt en conso, ça va le faire ne vous inquiétez pas !! Sérieusement, la 1ère semaine fait un peu peur, perso j'ai repris un peu mais ça se régule sur les jours suivants ! Depuis j'ai perdu 1 kilo, c'est bien ça me laisse une petite marge et je reste dans les 51 kilos depuis quelques semaines, ça me va !

 

Ce midi c'était gala : pizza chorizo et tartelette chocolat

Ce soir je vais à mon cours de Zumba donc je vais bien me dépenser et le prochain gala sera sûrement mercredi soir car ce week end je n'ai rien de prévu donc je vais pouvoir cuisiner Dukan !

Petite précision : je fais ma conso en 1 seule partie car j'avais pas envie de perdre encore et je perds quand même un peu !

 

Par contre, à votre avis, si mon poids descend encore, est ce que je peux ajouter une portion de féculent dans ma semaine, ce qui m'en fera 3 ?? Je veux bien avoir une marge mais je ne veux pas passer en dessous de la barre des 50 kilos, je veux pas être maigre non plus !

Qu'en pensez vous ??

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 13:37

Bienvenue MissCruz ! Tu vas voir ce site est super !

Milie, je pense que c'est une bonne solution de manger un peu plus de féculents, ou pourquoi pas une tranche de pain supplémentaire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:39

merci de votre accueil  ça fait du bien de trouver des partisans de sa démarche, mon entourage est assez contre vu les échos négatifs qu'ils ont eu  :-(

 

j'en suis exactement à mon huitième jour en phase d'attaque ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 13:42

Milie, je viens de relire la phase conso, ils disent bien 2 féulents, + sons + pain complet et gala dans la phase 2 conso, je pense effectivement que tu peux peut-être manger un peu + de pain, ou faire des repas bien complet.

Je ne sais pas trop pou moi ce sera bientôt une découverte, et j'avoue que je ne me suis pas trop plongée dans les conseils conso.

Je vais en avoir besoins !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:45

Milie : Pour ma part le régime ne se passe pas trop mal, le plus dur c'est le we :-(

Dans l'ensemble je trouve que le fait de manger "à volonter" permet une bonne organisation de ses repas et on ne se prive pas quand on a faim !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 13:47

Attention MissCruz pas plus de 8j sans avis médical la phase attaque, il faut passer ensuite en phase croisière, tu vas voir, beaucoup plus d'aliments autorisés sur 1PP/1PL , tu vas pouvoir te faire plaisir en cuisinant des recettes du site et tu vas continuer a perdre tranquilou.

Au fait les filles, la crème choco-tofu, pas mal ! un peu trop goût de fromage blanc mais texture très agréable et très fraiche comme une danette et en plus ça contente mes envies de desserts chocolatés !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:50

J'ai hâte de voir la balance être gentille lol

 

J'ai perdu 18 kg il y a 2 ans et depuis que je suis avec mon compagnon (un gros mangeur  !!! lol) j'ai repris environ 9kg en 1 an dur dur pour moi de voir ce poids sur la balance.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 13:53

J'avais le même profil que toi, - 16 kgs en 2007, + 5 kgs en 2010, donc reprise en mains en 2011, 1 mois dudu et - 4,4kg, alors tu vois je touche au but !!! de la motivation et .......................ne rien lacher !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 13:53

Milie: je te comprends tout à fait , et oui pourquoi pas faire un 3ieme féculents ou bien comme le dit Liltoine un peu plus de pain chaque jour et de tolérés..

j'attends de voir comment se termine septembre et j'aviserais certainement à passé deja en conso 2, car comme toi je ne veux pas etre maigre, je suis dans un poid normal pour ma taille mais je perds beaucoup trop au niveau de la taille et des bras: on voit mes cotes, même à travers des vetements, et mes poignets ressemble à celui d'une fillette.. alors que mes hanches et mes cuisses eux ne perdent pas trop..

 

Bienvenue MissCruz, comme l'ont dit les filles, il serait peut-etre temps de passé en croisiére

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:02

Je vais m’atteler à cette nouvelle phase alors !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 14:10

Et bien dites donc, le saint patron des "régimeuses" se retournerait dans sa tombe, en entendant ses adeptes se plaindre de faire attention a ne pas devenir trop maigre.

Voilà une bonne réponse a tous ceux qui critique du régime "dudu"!!!!!!!!! Vous savez ce qu'on leur dit nous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 14:16

lol, BBBOOP, c'est vrai on veux maigrir et puis aprés on se plaint, c'est pas trés sympa pour celles qui ont du mal à descendre , nous en veuillez pas les filles..

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 15:00

Pour le moment je ne suis pas près de me plaindre de maigreur lol ! Je trouve même qu'il faut que j'aille plus loins, actuellement je fais encore un 40 donc pas franchement rachitique ! Mais effectivement il y a un moment où il faut dire stop à la perte de poids, et qui pourra vous en vouloir alors que vous avez fait tant d'effort pour y arriver ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 15:15

On est bien des femmes : jamais contente !!

Je plaisante bien sûr ! Et désolée pour celles et ceux qui me liront et que ça va énerver, ce n'était pas le but !

Merci à toutes pour vos réactions et vos réponses ! Je vais voir comment ça évolue dans les prochaines semaines et en même temps, je ne suis plus très loin de la stab donc ça peut sûrement se stabiliser réellement à ce moment là !

J'ai fait confiance aux 2 1ères phases alors il faut que je fasse la même chose pour les 2 autres !

En tout cas, ça fait vraiment du bien de pouvoir échanger comme ça ! Merci encore les blablateuses !

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 15:20

C'est vrai que ça fait du bien, je dirai même que ce site est devenu indispensable pour moi. J'aurai craqué depuis longtemps sinon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.