Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 15:30

C'est vrai la permière chose que je fais en arrivant au bureau c'est de me connectée mettre mon poids et regarder le forum... le We je le fais après le ménage lol

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:41

Bon les Dukaunautes je vous abandonne pour une petite séance shopping

 

A plus tard

 

Merci de votre accueil )))

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 17:09

pour moi aussi ce forum est indispensable, sa soule mon homme tellement je passe de temps ici ^^

 

on reviens du parc et petite balade.. là je m'en vais préparer mon boeuf carottes ou en daube... et je me tate à la cocotte en fonte ou autocuiseur 

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:46

Miam ça donne faim 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 19:58

finalement ce fut boeuf carotte dans une cocotte en fonte , laissé mijoter pendant 2h30, un régal hummmm,

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 20:24

Shockapik ,essai une autre fois boeuf en daube, un régal pour toute la famille.

Moi ce soir saumon épinard en papillotte . Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:57

Bonjour les Dukaunautes )

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 08:58

bonjour MissCruz, tu vas bien?

Utilisateur10820

Posté le 21/09/2011 à 09:02

Bonjour tout le monde ! Comment ça va ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 09:03

Hey Liltoine ce matin sa va trés bien!! et toi?

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:04

Bonjour Shockapik et Liltoine  je vais bien et vous même ????

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 09:15

Sa va bien 

Utilisateur10820

Posté le 21/09/2011 à 09:25

Un peu fatiguée...mon fils s'est encore réveillé six fois cette nuit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:26

Pas facile les enfants ....

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 09:27

rohhh, sa passe pas? toujours malade?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 09:39

Bonjour

ben alors on a un jour de retard ? lol il est où le blabla du 21 ???

Sinon les Vosges sont dans le brouillard et ma meilleure ennemie m'a annoncée 600 grs en moins ce matin

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:41

Elle n'est pas si ennemie que ça alors  tant que c'est du moins ça reste bon à prendre lol à mon imble avis

Utilisateur10820

Posté le 21/09/2011 à 09:42

Moi +200 gr aujourd'hui, hier aussi soit +400 grrr !

Pour Antoine, non il n'est plus malade...il est comme ça depuis sa naissance...mais j'avoue que c'est crevant, il a quand même 2 ans passés !Il se réveille au minimum 4 fois et ça peut être beaucoup plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:50

Liltoine : si je peux te donner un conseil

 

 

L'homéopathie, SEDATIF PC indiqué dans les états anxieux mineurs et émotifs et les troubles mineurs du sommeil.

C'est un médicament certes mais sans effets indésirables, sans 1er passage hépatique, ce sont des doses infinitésimal de principe actif donc aucun impact sur le comportement du patient.

 

Parles en avec ton pharmacien ou ton médecin, e me permets de te conseiller, je suis préparatrice en pharmacie.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 09:52

je comprends, ma fille as 3ans et demi et c'est pareil elle se réveille encore et aussitot qu'elle se reveille la nuit, ba hop elle vient finir sa nuit avec nous.. les coups de pieds et vas-y que je bouge, pfff

Utilisateur10820

Posté le 21/09/2011 à 10:26

Ha c'est cool MissCruz, j'envisage effectivement de voir un médecin homéopathe...Merci pour ton conseil. On avait déjà testé un sirop aux plantes prescrit par notre médecin traitant, mais sans aucun succès. Quand il se réveille juste 3-4 fois ça va, le lendemain je suis en forme, mais là 6 ça fait un peu trop pour moi. Par contre il ne vient pas dans notre chambre comme ta fille Shockapick, il réclame juste à boire, la tototte perdue, la couette mal mise, un calin de maman.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 10:39

C'est sur que c'est pas reposant de se lever plusieurs fois par nuit.

Mes garçons dorment bien la nuit par contre le dernier qui a 1 an se lève très tôt, entre 6h et 6h30! Pas cool pour le WE ou quand je ne travaille pas comme aujourd'ui (debout depuis 6h30)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 11:28

les filles vous aussi vous avez un soucis avec le forum?? j'ai pas pu voir les pages auquelles j'avais participés, puis je voyais plus vos réponses et là la taille des polices du forum est trés grosse, on dirais un truc pour les malvoyant tellement c'est écrit gros

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/09/2011 à 11:30

(Oui y'a eu un bug, mais là ca a du rentrer dans l'ordre)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 11:33

Merci Proteinaute , en effet sa va mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.