Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:20

Bonjour mes poulettes Dukanettes!!

 

Comment ça va bien??? Pour Mile que en a mare des T.G.I.F. ce genre de question est bien il y a la réponse dans la question (bon moi je ne la pose plus parce que comme toi les gens râlent tout le temps et ça me gonfle!!)

 

Ici grand soleil alors je vous en envoie un max!!

 

Shockapik tu as essayé de parler avec la maitresse? Tu nous tiens au courant?

 

Bisous Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 09:23

Coucou !

Balance pas très sympa ce matin mais après une belle baisse je m'y attendais : c'est pas grave !

Ce matin je vais préparer mon CV, je voudrais reprendre un travail sur le lundi et le mercredi (jours où mon mari peut prendre le relai avec les enfants le temps que le petit dernier aille à l'école l'année prochaine).

Et ensuite, promenade pour profiter du beau temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 09:26

Coucou

 

pas de soleil ici..

 

ce matin, même sénario , pleurs dés le reveil, elle dit avoir peur.. d'un petit garçon.. ( bon deja je sais son nom), elle veut plus y aller du tout.. la mâitresse me dit que pourtant sa se passe bien, qu'elle est bien intégrée, qu'elle comprend pas...

concernant ce petit garçon, je l'ai vu, il as pas l'air si dur que sa.. donc je sais pas ce qui se passe avec ce petit..

 

je vais discuter avec mon conjoint, de la necessité de voir un psy... sa va pas etre simple car pour lui c'est rien, c'est des trucs de gosses, et c'est dans le caractére de notre fille d'avoir peur ... enfin je vais lui en parler, voir comment se déroule la fin de semaine et on aviseras les rdv psy la semaine prochaine ( on se renseigneras etc...°

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 09:29

C'est ce qu'il faut faire shockapik. J'espère que ça va vite aller mieux car ça ne doit pas être évident, pour elle comme pour vous.

Ce qui m'étonne c'est que la maîtresse la dit bien intégrée, peut-être a-t-elle une peur d'anticipation et une fois à l'école ça se passe bien ?Un peu comme on peut avoir peur avant un exam, et au final une fois qu'on y est on assure ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 09:33

Je sais , disons qu'elle pleure le mtin au reveil et dés qu'elle entre dans l'école, là elle ne veux pas y rester et donc elle dit qu'elle as peur.. et surtout de ce garçon... :(

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 09:34

Bizarre...Il a dû se passer quelque chose, ou alors elle transfère l'anxiété qu'elle éprouvait envers le fils de la nourrice sur ce petit garçon en particulier. Et le reste de la journée, que dit l'instit ?Elle arrête de pleurer, elle joue, se mélange aux autres ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:36

Bonjour à toutes

 

ce matin au reveil 5 petits degrès brrrrrrrrrrrrr, la balance est bien - 100 grs... pffff dire que je peux prendre 600 grs en une journée et qu'il va me falloir une semaine pour les perdre !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 09:36

la mâitresse me dit qu'elle pleure pas longtemps et puis que sa se passe..

quand je la récupére à midi, elle vas bien, me raconte ce qu'elle as fait, parait contente.. mais me dit aussi qu'elle as eu peur et as beaucoup pleuré

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:52

Et si c'est ton ami qui s'occupe d'elle et l'emmène à l'école?

Elle fait peut être ça pour t’embêter!! Elle a peut être compris comment te faire culpabiliser et en jouer?

Enfin c'est une piste à suivre aussi!!Et si c'est pareil peut être ton ami sera d'accord pour voir spy!!

 

Bonjour mes poulettes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 09:56

on va essayer cette possiblité la semaine prochaine ( lundi) là mon conjoint est du matin donc pas possible..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:57

Bonjour les blablateuses,

Ce matin, -500grs, chouette chouette chouette, je ne me pesais plus depuis 3 jours.

La Vendée fait encore grise mine, froid, mais je m'en fout la balance m'a redonné le moral.

Par contre dur dur pour les fringues, je trouve que plus rien ne me va bien, et je me sent mal devant l'armoire le matin, je crois qu'un besoin de renouveau pour se sentir belle se fait sentir !!

Shocapick, je pense que ta fille après ton départ, s'intégre certainement bien avec les autres enfants, mais c'est devant toi pour te tester qu'elle montre son angoisse et accuse ce petit garçon, qui certainement lui fait peur soit par une approche mal négociée du 1er jour, ou effectivement par le rappel d'une angoisse passée, alors pour justifier toutes ses crises de larmes, elle te dis avoir beaucoup pleurée, mais elle va pas te dire qu'elle s'est bien éclatée, ça ce sera pour plus tard quand elle sera heureuse d'y aller !!

Et puis les enfants n'ont pas la notion du temps, alors beaucoup c'est peut être 5mn après ton départ comme te dit la maitresse.

Mais tu sais explique a ton mari que les pédo-psy ne sont pas là pour vous juger ou cataloguer votre enfant, ils sont là pour aider et écouter les parents ou les enfants en détresse. Et on a tous besoins a un moment ou a un autre d'un peu d'aide dans sa vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 10:10

Hey BBoop, la conso se rapproche vraiment

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:14

Salut les filles !!! eh ben dis donc pas facile la vie d'enfants... Ce petit garçon lui aurait pas crier dessus ou mordu ou autre une fois et du coup elle en aurait peur ? Faudrait peut-être demander aux parents du peti garçon en question...

(Enfin je n'ai pas d'enfants hein mais bon j'essaie j'espere pour bientôt !!!)....

Sinon pour moi la simone a enfin craqué !!! c'est bien j'espere qu'elle va continué un peu !

POur ce midi moi ce sera une grosse omelette pliée avec champignons frais poivrons tricolores et pour accompagner 4 tranches de jambon blanc et en dessert yaourt nectarine et coco !!!

N'empeche que plus je maigris plus je me trouve grosse j'ai encore pleuré en m'habillant ce matin c'est la cata !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 10:14

Oui BBBoop, tu vas bientôt pouvoir nous raconter tes galas lol !

Pour ajourd'hui j'ai prévu tournedos + soupe, et ce soir des moules.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:15

ça vient, oui, je suis contente du résultat !!

Je ne me suis jamais autant éclatée en faisant un régime, d'abord ce site génial....le fil conducteur pour tenir le cap, puis toutes ces recettes, j'adore cuisiner alors je m'éclate. Ce matin tellement contente, j'avais besoin de me faire plaisir, alors j'ai fait pour ce soir des crème chocolat-tofu et des spéculos recette dudu. Vraiment l'impression de se faire plaisir en faisant un régime.......c'est génial.

Et merci a vous toutes les filles pour l'accompagnement;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:18

C'est normal MissDior on a du mal a se voir tel que l'on est vraiment et du mal a accepter ce nouveau corps.

Moi aussi, je trouve que comme plus rien ne me va bien, j'ai l'air d'un épouvantail et que du coup ça ne me met pas en valeur, mais en fait c'est parce que je flotte un peu dans tout, alors il faut des ceintures, ou des grandes tuniques pour camoufler la taille trop grande, c'est pas très beau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:19

Mais il vaut mieux ça, c'est ce que l'on voulait, on va pas s'en plaindre maintenant ! NON ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:27

Non on peut pas s'en plaindre mais l'impression d'être dingue a faire mes crises d'hystérie !!!! et à me trouver grosse c'est affreux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 10:36

Shocakpik,

 

J'ai eu le même problème avec mon fils l'année dernière. En petite et moyenne section, ça s'est super bien passé et en milieu d'année de grande section...la cata! Il ne voulait plus y aller, s'accrochait à mes vêtements en pleurant, il fallait que l'instit me l'arrache des bras...l'horreur totale!!! Il disait qu'il s'ennuyait, que la journée était trop longue.

J'allais au boulot la boule au ventre, j'y pensais toute la journée, j'attendais avec impatience le soir pour le récuperer...enfin bref je passais des journées de m@#*&! Et le soir je demandais à l'instit comment la journée c'était passée :"oh très bien il arrêté de pleurer tout de suite, il s'est amusé...bla bla bla"

J'ai beaucoup discuté avec lui pour savoir ce qui le chagrinait (mais j'ai jamais vraiment su) et le matin devant l'école je lui demandais un dessin particulier, (un poisson, un bâteau...) et c'est passé comme ça.

Comme ta petite mon fils est craintif, s'il y a des enfants à un jeu il n'y va pas et les regarde...ça fait mal au coeur parce que je sais qu'il crève d'envie d'y aller.

Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais ce qui se passe dans leur petite tête!!! Mon fils a besoin d'être rassuré, tous les matins je lui explique le déroulement de la journée.

 

Sinon, dame ginette a été gentille ce matin -600g après une stagnation de 15 jours

 

Bonne journée

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 10:46

Miss Dior et BBboop, moi c'est pareil j'approche de mon objectif (d'ailleurs je suis déjà en-dessous d'après le site officiel), mais je me trouve encore très grosse...c'est pas si évident de se construire une nouvelle image de soi, pour ma part elle est négative depuis tant d'années...là j'ai acheté un jean's taille 40 limite trop grand alors que je ne suis pas rentrée dans du 40 depuis l'adolescence...et pourtant je focalise sur les défauts qui restent (le ventre surtout). Du coup je contiue lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 10:55

Bah dis donc ça blablate dur ce matin, bande de pipelettes !

En Normandie, il fait pas très beau et pas très chaud ! On a limite envie de remettre le chauffage mais j'ai de la chance, ma maison est bien isolée donc on garde une température au dessus des 20° !

Bref !

MissDior ça y est, la balance est gentille ! Ta patience est récompensée, ça fait plaisir à lire !

shockapik j'espère sincèrement que tout va très vite s'arranger pour ta puce ! Ca ne doit pas être facile à gérer tout ça ! Courage !

 

Côté régime, ça va toujours bien pour moi ! La conso se passe même plus que bien ! J'arrive à gérer mes repas à la cantine du boulot en me faisant plaisir et sans reprendre de poids ! Je prends quand même ma gamelle le jeudi pour ma journée PP comme ça je suis sûre de la faire correctement !

 

Voili voilou ! Biz à tout le monde et bonne journée !

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 11:46

Milie, bravo tu gère super bien ! Le passage en conso me fait super peur, j'ai peur de trop me lâcher pendant les galas et de reprendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 11:57

Moi, comme je commence à m'éclater avec les recettes, je cuisine de plus en plus, alors je vais continuer encore un peu.

Ce w-e j'ai fait le boeuf en daube du site et gateau fondant au chocolat avec bio-flan coco, digna d'un gala et c'était menu "dudu" alors tant que ça me contente !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 11:59

Bah oui si tu sens qu'il faut encore que tu perdes pour te sentir vraiment bien et qu'en plus tu te fais plaisir, c'est tout bénef' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 12:02

Je suis comme toi Liltoine trop peur de cette fameuse conso !!!!!!!!... manger du pain d fromage des fruit et des galas sans reprendre ??? Mais pourtant ça marche chez les dudus alors pourquoi pas nous ? Enfin pour ça faut déjà qu'on y passe !!!! LOL

Et oui la simone a craqué trop bien !! ça remonte le moral quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.