Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:04

Moi de la truite arc en ciel et œuf dur.

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2012 à 14:40

Moi plat tout prêt dudu, les boulettes à l'orientale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:40

et bien quand moi je peux enfin me connecter il n y a plus personne mdrrr

 

moi a midi c etait konjac + viande hachée et un morceau de gateau au FB

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:47

vero au secours je ne retrouve pas TON GATEAU !!!!!!!!!!!!! je veux le faire pour demain stp !! meme sous ta courbe il n y ai pas au secourssssssssssssssssssssssss

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 18:38

tien ange http://www.proteinaute.com/recette_gateau_special_jeudi_pp-9090.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:14

merci tu me sauves la vie lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:21

Merci vivmama et désolé Ange j'arrive trop tard.

 

Ce soir c'était bolo pp et plus tard un bol de FB devant masterchef.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:23

Toujours pas de nouvelle de BBOOOP c'est inquiétant quand même !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:33

oui !!!! pas de nouvelles !! elle nest pas venue hier ???

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 20:17

re moi...ça va ce soir...moi, ce midi, BBQ super sauf...commencé si tard que super faim et pas résister à prendre un petit bout de baguette....pppfff... trop nulle la fille!

Ce soir 1/4 de quiche...

 

Bonne soirée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:32

Ce soir poisson et reste de gâteau pp .j ai fait une quiche pour demain .

vero et ta leçon de conduite sa comme quoi.

les tu est sorti du scanner.

bbboop tu es facher...

je soir de l apéro et trop contente j ai résister juste pris feux café ..j.espéré que je vais dormir cette nuit.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:32

bonne soirée à toutes en espérant avoir des nouvelles de BBBOOP

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 20:34

Bonne nuit Ange!

 

Oui, inquiétant de pas avoir vu BBBOOP depuis 2 jours...bisous à elle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/09/2012 à 20:52

Oui, sa a été long mais je suis sorti du scanner, ben les résultats comme je m'y attendais ne sont pas super top, j'ai plus qu'a appellé mon orl pour lui transmettre les résultats et voire quand est ce qu'on programme l'opération.

Je vous laisse je file regardé masterchef, bisous à toutes et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 20:54

je sais pas koi te dire Léa...courage!

Moi aussi installée dans canapé devant masterchef!!!! et en plus la maso elle bosse pour ses chantiers en même temps! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:34

titi tu te repose quand ??

Toujours pas de nouvelles de BBBOOP ?

Lea courage !!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 21:37

me reposerai de 23H30 à 5H30 si tout va bien et qu'aucun de mes enfants ne se réveille! lol...

 

J'essaye de prendre de l'avance sur mon taf demain pour finir à l'heure, et en profiter pour faire mes courses..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:54

un coucou à toutes désolé je passe très tard mais je finis à peine le boulot!!

 

BBBOOP avait pas 2grosses journées avec des clients?? mais c'est vrai que c'est étonnant!!

 

titi allez dernière de la semaine demain et pis un tit bout de baguette y'a pire allez t'inquiètes!

 

léa comme t'a dit titi, courage !!

 

ange allez reposes toi bien pour attaquer ta dernière grosse journée de la semaine!!

 

vero faut absolument que je teste ton gateau!!

 

bonne soirée

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 21:59

Bonne soirée meryem! Merci du soutien!

Oui, dernière demain mais mon WE sera encore plus speed....mais pour la bonne cause: ma princesse et son spectacle de poney!!! (Dernière fois qu'elle montera car malheureusement plus envie ...pppfff...y a deprofs qui devraient pas enseigner je dis moi...)

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:22

bisous les filles bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:23

ah c'est à cause de sa prof de poney???

 

moi j'ai commencé en même temps que j'ai commencé à marcher lol! c'est ma passion depuis 23ans!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:25

Ma conduite c'est bien passer, juste le volant et les technique pour tourner le volant et gérer les rétro.

 

Bonne nuit les filles !!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 22:27

oui, c'est à cause de la prof qu'elle a depuis le mois de mai...avant elle aurait pu y aller tous les jours si elle avait pu, mais dès la 2° leçon, elle était dégouttée et ça n'a fait qu'empirer, et le directeur a pas voullu écouter nos remarques...du coup, elle veut plus y aller...même pour une séance par mois... c'est dommage, car tous les profs qui l'ont vu l'ont trouvé douée, comme si elle avait toujours monté sur un poney...pourtant elle n'a que 4 ans 1/2... maintenant, ça sera Danse...c'est super aussi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:43

ah là là!! en même temps le BPJEPS ne prévoit pas de formation communicationnelle notamment avec les tout petits et du coup certains sont pourris!! notamment ceux qui ont fait la formation ces dernières années!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 22:49

ouai...mais là c'est pas temps la compétence, mais plutot la personalité qui passe pas...elle parle aux gens comme si elle les prenaient pour des mongoles (elle l'a fait avec moi et je suis partie pour pas la tarter...pourtant je suis pas une violente...lol)...mais bon, elle aura fait un an... un jour elle reprendra peut être. C'est son ancienne prof qui l'a mal et est très dégouttée de la voir arréter...c'est la vie! Je supporte plus de la forcer et la trainer en larmes là bas...la semaine passée elle a commencé les larmes le vendredi soir...Et le samedi elle a même refusé de mettre ses habits d'équitation...quand elle a vu qu'encore une fois son prénom avait été oublié, elle a voullu repartir de suite...alors STOP, j'arrete là le massacre avant qu'elle ne garde que des mauvais souvenirs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.