Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 07:42

coucou du matin...avec du moins....pas grand chose mais bon c'est déjà ça!

Bisous les copines et bon courage à toutes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:18

Salut

 

Du moins pour moi aussi -600 c'est bon ça !!!

 

Ici ça caille il fais 7 degrés et un vent glacer ça sent vraiment l'hiver.

 

J'ai ma machine à café qui est toute encrassé de calcaire alors je vais aller acheter du détartrant dès que ça ouvre car du café soluble c'est bidon.

 

A 11 h première heure de conduite car celle de mardi à été annule, voiture en panne !!!

 

Allez à plus

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 08:21

Bonne première leçon Véro!

Ici aussi fait 7°... et on fait BBQ ce midi...MDR....on va cailler!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:31

Bonjour

 

Ici aussi il caille !!!! ça sent l'automne .... Hier j'ai fêter mes 1 an de DUDU avec une pizza dudu mdr

 

Bonne leçon de conduite véro et bravo pour vos pertes moi ce sera samedi la balance.

Bon BBQ titi et bonne journée a toutes

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 08:35

Joyeux duduversaire en retard sebmuriel! Bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2012 à 08:44

Coucou,

 

Ici c'est soleil mais...5 petits degrés ! Manteaux d'hiver, rebonjour !

 

Bon courage pour ta première leçon de conduite Véro et bravo pour vos pertes les filles.

 

Hier soir comme prévu resto, ambiance pas terrible car effectivement ma soeur a décidé de partir et cherche un appartement, la conversation a donc tourné autour de tout ça et ce n'est pas très gai.

 

Mais pour me mettre du baume au coeur ce matin mon fils est de nouveau rentré dans sa classe avec plaisir, sans larmes, un adorable "bonjour maîtresse bisou maman" et direction les petites voitures !

 

La balance ?

Je lui cause plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2012 à 08:45

1 an dudu Sebmuriel, toutes mes félicitations ! Je trinque avec toi au coca zéro !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 08:47

cool Liltoine pour Antoine..un poid en moins! Moi aussi, comme hier, le Lion dans les mains et hop là tout joyeux en arrivant ...du coup signes de la main mais pas de bisous à maman...j'ai pas insisté! lol

Bonne journée et bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2012 à 09:01

Titi tu as encore changé d'avatar lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 09:02

ah tu le vois toi?? lol.... oui, clin d'oeil à qqn qui m'a dit ke je faisais mon vilain petit canard! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:07

bonjour les filles en vendee beau soleil mais il fait pas chaud .

 

. bravo a celle qui on perdu moi je me pèse demain . vero je vais faire ton gâteau pp aujourd’hui .et repos car je boss de weekend .

bon courage pour ta leçon de conduite vero.

sebmuriel bon anniversaire dudu

tit bon BBQ . titi tu va a la plage avec ta boue

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 09:14

Non non...c'est juste pour le "vilain petit canard"! lol....fait trop trop froid!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:15

Bonjour à toutes !

 

Bravo vero belle perte !

Ici pas de pesée ce sera les samedis et c'est tout maintenant ! Donc on verra pour le moment j'étais à +6 pour les 5 mois et demi .

Liltoine ta trouver le bon truc avec les voitures ça y est !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 20/09/2012 à 09:15

Ici ce matin , il fait frisqué mais y a du soleil, un petit -400g sur la ginette ce matin, j'espérer mieux mais c'est déjà pas mal.

Véro bon courage et bonne chance pour ta 1ere leçon, Sebmuriel joyeux duduversaire!!!

Lilitoine, rien de tel que nos petits monstres pour nous mettre du baume au cœur;

Bon repos Vivmama, et Titi et toutes les autres bonne journée et pleins de bisous , moi je vais pas tarder à partir pour mon scanner, je stress un peu car c'est une 1ere fois pour moi, je n'en ai jamais passé auparavant, ensuite chérie comme à son habitude, va pour me remonter le moral, m'emmener au resto, et on va surement allez flanner dans quelques magasin, histoire d'essayer de se faire plaisir, il veut à tout prix que je m’achète un short en jeans, mais pas encore prête, allez mes duducop's gros bisous à vous toutes et bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/09/2012 à 09:18

Coucou Miss dior, alors comment vas tu ,t'arrive à gérer tes soucis de diabète , pas trop dur, t’inquiète pas pour ton poids tu gère comme une chef, moi pour mon titou j'avais prix 10 kilos, rien les 1er mois et tout dans les 4 derniers, et petit Lucas, il gigote beaucoup ? Quand estc e que tu nous mettras une belle photos de ton bidou tout rond, allez bises passe une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:33

Je n'ai pas encore le diabète et je croise les doigts pour pas le développer ...

Ce sont pour le moment des grosses hypo réactionnelles !

Je m'en sors oui mais durement car j'ai envie de gâteaux dudu mais pas droit ! Et je ne peux rien grignoter à part pain fromage donc j'évite !

Lucas gigote sans arrêt des fois c'est marrant des fois c'est gênant il fait mal ou c'est désagréable ... Au final la grossesse pas trop mon truc c'est sur il n'y en aura qu'un !!!

Pour les photos je n'en mets plus ici trop de monde qui passe ! .... J'ai un ventre énorme lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2012 à 09:58

Pourquoi tu dis "c'est sûr il n'y en aura qu'un " MissDior ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:03

oups ta boué

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:29

bonjour les filles

frisquet sur le Languedoc mais ils annoncent beau pour la journée

courage pour ta leçon de conduite véro, le début est toujours difficile

bonne journée à toutes

 

ps : lea tu peux toujours essayer ce fameux short en jean....si çà lui fait plaisir !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:33

bonjour à totues

 

encore un passage rapide ce jour demain ce sera plus calme enfin lol

 

ici fait froid il a bien gelé sur les Vosges !! et ce matin à 8 heures 3 petit degrès lol

 

bravo pour ta perte vero !!! et courage pour ta première leçon de conduite

 

liltoine concernant ta soeur elle t'annonce qu'elle veut partir mais ne va t elle pas encore changé d'avis ???

 

je vais faire PP ce jour car c'est sur que je vais reprendre je reprends tjrs maintenant le jeudi !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:34

1 seul enfant ! On en voulait déjà que un à la base ! Mais bon ça confirme je voudrais pas 2 grossesses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:46

lea courage pour le scanner .le gâteau de vero est au four .

.

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2012 à 10:48

Hihi ne jamais dire jamais MissDior...la porte des possibilités, il faut toujours la laisser ouverte !

En tous cas j'ai hâte de voir la bouille de petit Lucas, et de partager tes premiers instants de jeune maman.

Ce n'est pas facile mais accroches-toi, quand Lucas sera là en bonne santé tu sera fière d'avoir tout fait pour qu'il se sente bien dans ton ventre.

 

Ange ma pauvre tu dois te les peler menues menues, moi j'ai remis le chauffage et on attend la livraison du bois parce que je sens bien arriver le petit feu de cheminée le soir moi.

 

Concernant ma soeur il semble que sa décision est définitive, elle cherche un appart...je pense que ce n'est pas plus mal même si j'estime beaucoup Axel et que j'espère qu'on pourra garder contact avec lui, c'est le tonton des enfants mariés ou pas mariés...

Je vais voir avec Ben s'il ne veut pas lui proposer un resto entre hommes pour discuter un peu de tout ça et lui dire qu'on souhaite le garder dans nos vies, qu'on ne le juge pas mal malgré certains points un peu difficiles.

 

Et notre Bbbboop elle est où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2012 à 10:49

Oui Léa courage pour le scanner, ce sera vite passé et ton adorable homme t'offrira un moment de détente au resto juste après ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:01

vous avez manger quoi ce midi .moi escalope de poulet mariné. et oeuf au lait et gâteau vero

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.