Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 20/10/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 07:27

Bonjour à vous toutes

 

ici gris !!

 

cette semaine je fais 8 h - 16 h sans rentrer à la maison, donc je vous retrouverai seulement vers 16 h 30...

 

Passez une bonne journée en attendant

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 07:31

Bonjour ange j allais ouvrir .

C est les vacances pour les enfants .tu bosses la semaine prochaine ou pas?

Bon allez j y vais aussi .

Il fait trop noir pour voir le temos qu il fait mais ca ne sera pas comme le weekend c est sur .

Bonne journée .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 07:33

Bonjour les filles...

 

Comment ca va?

Ici on annonce un beau soleil alors on va profiter du parc avec les petits puisque c'est les vacances.

Ange je me demandais si tu bossais pendant les vacances...

 

Je file bosser...

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 09:50

bonjour les filles,

 

hier c'était vraiment l'été, une belle journée pour clore la saison.

Utilisateur126564

Posté le 20/10/2014 à 09:52

Forum Dukan : coucou les filles ici les enfants sont en vacances et en profitent pour faire la grasse mat moi pendant ce temps j ai commence a couler ma resine dans

Coucou les filles, ici les enfants sont en vacances et en profitent pour faire la grasse mat'.

Moi pendant ce temps j'ai commencé à couler ma résine dans certains moules, j'ai fait mon ménage,et j'envoie ma candidature pour les marchés de Noël.

he oui à défaut de trouver un "vrai" job à plein temps, ben je me remet aux bijoux pour faire les marchés de noel, heureusement e je n'ai jamais arrêter mon statut d'artiste libre.

Alors pour celle qui n'ont pas de facebook voilà un petit échantillon de ce que j'ai fait c'est derniers jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 20/10/2014 à 09:53

Forum Dukan : un autre petit bracelet sur cuir tresse

Un autre petit bracelet sur cuir tressé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 20/10/2014 à 09:55

Forum Dukan : un autre que j aime tout particulierement avec son petit cote moderne rock

Un autre que j'aime tout particulièrement, avec son petit coté moderne/rock

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 20/10/2014 à 09:58

Forum Dukan : et la petit derniere apres j arrete de vous envahir une petit bulle de nature morte avec cette petite bague qui emprisonne un bouton de rose naturel s

Et la petit dernière, après j’arrête de vous envahir, une petit bulle de nature morte avec cette petite bague qui emprisonne un bouton de rose naturel séché dans de la résine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:18

Bonjour les filles...

 

Tu as raison lea de contknuer tes creations...et c'est genial de faire les marcher de noel...

Coucou cordy...

 

Et bien comme prevu il fait un temps magnifique.je n'ai que 2 enfants aujourd'hui.du coup on a fait un petit atelier peinture et ensuite on est alléau parc en trotinettes et ils ont jouer longtemps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:25

Forum Dukan : voila le travail du grand

Voila le travail du grand...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:26

Forum Dukan : et le petit

Et le petit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 20/10/2014 à 13:26

Dis donc il est superbe cet arbre, il a quel age le grand en question?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:29

En rentrant du parc on a vu aussi une expo sur les chevaliers...autant dire que mes 2 ptits gars etaient ravi. Il y avait une reproductio d'un cheval en taille relle avec le chevalier, les habits, les armes les chateaux...

Toutce qu'ils adorent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:30

Il est chez les moyens.il a quatre ans et demi...

Et le petit 2 ans et demi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:58

Super lea tes cretion comme d habitude .et votre projet ca en ai ou.

Celine ils sont super les dessin des enfants .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 14:10

Merci...j'essaie de les occupé et qu'on fasse des petits ateliers manuels...

 

Vous avez mangés quoi de bon?

Pour nous c'etait pates sauces tomates faite par moi (les petits on dit qu'elle etait meilleur que papa et maman...ca m'a fait rire) avec de la viande.yaourt et compote.

Pour leur gouter se sera fruit avec leur petits biscuits ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 14:17

coucou céline,

 

c'est toi qui dessine l'arbre et ils colorient ? C'est rudement joli

Sympa les marchés de noel lea.

 

Vivmama ça va mieux ?

coucou ange

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 14:24

Forum Dukan : oui j ai dessine l arbre et ils ont fait le reste la c estt le clown du grand il a trouve l idee tout seul avec des morceaux de papiers decouper

Oui j'ai dessiné l'arbre et ils ont fait le reste...

 

La c'estt le clown du grand...il a trouvé l'idee tout seul avec des morceaux de papiers decouper...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 14:47

super chouette, il est créatif ce petit, et j'aime les couleurs, autant pour son clown que pour son dessin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 15:40

Oui ca va bien cordy .aujourdhui pp pour moi saumon et fb .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 16:29

coucou les filles me revoilà !!!

que de beaux dessins !!

et oui je bosse toute la semaine 8 h - 16 h sans coupure juste le temps de manger, je fais ménage dans l'école

normalement je ne bosse pas la semaine prochaine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 20:21

dis Vivmama n'oublies pas que vous êtes les bienvenus dans les Vosges quand vous le voulez hein... dès la fin novembre ce sont les marchés de noël.....

 

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 20:52

ange j aurais bien voulu mais avec la voiture ...depuis juin poufffffff .on verra plus tard .merci quand même .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 21:20

Bonne soiree les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.