Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 20/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:01

oui c'est sur c'est aussi précieux de rester auprès de ces enfants.mais je pense que du moment ou les enfants vont a l'école on a besoin de s'épanouir et d'aller travaillé que de rester a la maison... enfin je parle pour moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:02

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée ciel gris et triste. Il a enfin arrêté de pleuvoir depuis cette nuit, nous avons eu des trombes d'eau depuis quelques jours et tous les cours d'eau ont débordés. Les étangs autour de chez nous aussi, et Mathis en rentrant de l'école hier après midi a bien pataugé.....lol

Ce matin réveil a 9h mais hier soir pendant que les enfants regardaient la télé, les parents dormaient sur le canapé dès 21h30 ! Pffff quelle semaine encore !

Aujourd'hui foot annulé pour les doudous,les terrains sont impratiquables !

Du coup nous devrions aller aux sables d'olonne au Vendée globe sur le village entreprises car mon zhom y a un stand avec les entrepreneurs de Vendée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 11:02

Tout à fait c'est comme ça qu'on avait prévu les choses et même si ça fait un an que j'ai repris le lundi-mardi, bah les cinq autres jours de la semaine devenaient longs, trop longs à la maison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:04

Super génial pour ton boulot lilloine, mais t sais il n'y a que toi qui doutait de tes capacités, moi j'étais sûre qu'avec cette motivation et cette envie de t'investir, et en plus pour un patron que tu apprécie, tu ne pouvais que réussir !

Bravo pour vos pertes les filles, pour moi aussi Ginette sympa ce matin, ENFIN ! Après une semaine de punition elle m'a lâché 400 gr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:05

et bien bbboop il faudrait penser a se reposé un peu, lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 11:09

Ne cherche pas tes 400 grammes Bbboop je te les ai piqués, j'ai pris presque deux kilos moi lol...vais peut-être arrêter un peu les pizzas non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:11

Merci lilloine décidément tu es une vrai copine toi !

Mais tu sais je trouve que 2 kg pour un régime pizzas c'est pas cher payé ! Moi 1 kg pour un couscous de samedi soir dernier ........!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:12

coucou les blablateuses!!

 

eh oui l'automne est là!

 

titi félicitations pour ta nouvele silhouette et tous ces compliments! tu les mérites!!

 

liltoine chapeau pour cette assimilation rapide!!! et si en plus tu bluffes Bernard!! lol!

 

courage léa pour ta coupure du monde lol!!

 

bizoux à toutes et courage vivmama pour le boulot ce week end!!

Utilisateur21048

Posté le 20/10/2012 à 11:18

Merci meryem, mais je heureusement j'arrive encore à me connecter à internet c d'ailleurs ce que je ne comprend pas, plus de telephone portable, plus de télé et par contre on a internet, tant mieux.

sa y est j'ai trouvé le gateaux d'anniversaire de mon titou pour mardi je vais essayer de lui faire un gateaux cars en 3D!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 11:19

Un gâteau cars ???tu mettra la photo s'il te plaît ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:20

oh là ca devient périlleux tout ca!!! heureusement léa que tu es une vraie chef cuisinière c'est pas moi qui ferait ca!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:20

Bonjour meryem, toujours aussi speed ? tu ne travailles pas ce w-end au moins ?

ca c'est bien passé ton entretien de fin de stage ou tu avais quelques remarques a présenter ?

 

Bon et bien je viens de mettre le nez dehors pour aller chercher le courrier vous savez quoi ..... Il pleut !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 11:30

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Liltoine je suis heureuse que ton travail te plaise, je suis sure que tu vas pouvoir mener de front ce travail et ta vie de famille.

 

BBBOOP, la bougresse de ginette a fini par céder,( je ne savais pas que je parlais le patois vendéen).

 

Ange je crois que nous perdons notre temps à t'expliquer que ce n'est pas raisonnable.

 

Je tire ce soir à 18H, et après la compétition soupe à l'oignon pour les archers présents.

 

Bonne journée les duducop's

Utilisateur21048

Posté le 20/10/2012 à 11:34

Forum Dukan : voila la photo du gateaux en question et voila le site ou il y a toutes les explications http gateauxrigolos unblog fr 2008 09 26 un avant gout par co

Voilà la photo du gateaux en question, et voilà le site ou il y a toutes les explications :

http://gateauxrigolos.unblog.fr/2008/09/26/un-avant-gout/

Par contre je ne vais pas le faire avec de la pate d'amande, je vais utiliser des colorant pour faire un glaçage rouge pour toute la voiture, le gateaux sera un au chocolat, si c'est réussi je vous mettrais une photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:37

Ho là là Lea c'est du travail d'orfèvre ça ! Remarque vu ce que tu fais avec tes bijoux je ne doute pas que tu vas faire des prouesses, mais moi j'essaierais même pas .....mdr !

Tu nous mets la photo hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 11:38

Hou là là c'est magnifique mais dis donc ça doit être super dur à faire ! Mais je sais que tu as un côté artiste très développé Léa, je suis sûre que toi tu peux le faire !

 

MissDior si tu nous lis comment vas-tu ?Les contractions se sont calmées j'espère ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 11:38

Bbboop on s'est croisées lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:40

Bbboop et oui il pleut chez nous et demain et lundi pfffff

mon fond de jardin est sous l eau j ai pas demander une extension de piscine moi.

Litoine super pour ton travail .

leà pas col sans télé pour les enfants surtout si il pleut fait les jouer au petit chevaux.

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 11:43

Nous aussi la pluie se mêle de la partie, quel automne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:49

Leà j ai regarder le lien et bien est du travail bd artiste ça .chapeau .

Utilisateur21048

Posté le 20/10/2012 à 12:00

Sa y est la télé est enfin revenu pour le plus grand plaisir de mon titou, par contre pour ce qui est du téléphone portable toujours rien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 12:10

Bon, ça s'améliore, espérons que ça dure Léa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 12:44

oh ben moi heureusement que j'ai pas encore d'enfant car ton gateau cars j'en serai incapable!! et surtout 'aurais pas la patience lol!!

 

oui BBBOOP je suis en week! enfin mais j'ai un collègue qui a démissionné et du coup je me retrouve sle à vendre! du coup ma patronne me file un coup de main car je pourrai pas être présente de 9h à 21H30 6/7!

 

sinon pour mon entretien de fin de stage super apparemment il semble concerné ^par le sujet et pret à mettre en place pas mal d'actions que j'ai proposées! donc c'est cool!

 

ce jour cheval et ménge et demain je fais un trec à cheval enfin une initiation toute l'aprem!

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 12:59

Super pour ton entretien de fin de stage Meryem ! Tu dois être ravie !

Bon courage pour ce week-end chargé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 13:01

Ménage terminé, il faudrait que je fasse le repassage...il faudrait...

Demain déménagement de ma soeur et au soir je reçois, il faut donc que je fasse un max aujourd'hui mais je suis tellement motivée lol....et le temps n'arrange rien.

 

Lili est en train d'écrire sa liste au Père Noël, il va avoir du boulot je crois lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.