Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 20/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 07:55

Bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée très ensoleillé ...en Vendée il fait encore nuit mais il pleut un peu.

tous compte fait les champignons étaient bon .

allez je vais bosser.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:23

bonjour a toutes

 

aujourd'hui il annonce un beau temps alors je vais profiter pour aller me promener

 

pas de ginette cette semaine j'ai fais plusieurs écarts et j'ai pas envie de me miner le morale, je me peserai vendredi prochain.

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/10/2012 à 08:28

kikoo!

 

Levée 8H tapantes par mes enfants...ppfff....la journée va être longue....

 

Sinon, ginette au même poids.. no soucy...pas de + c'est le principal....enfin, j'aimerai quand même que ça descende un peu quand même pour atteindre mon objectif moi...

 

Ma réunion d'hier après midi au taf pas très intéressante vu le sujet que je connaissais déjà...mais super agréable car 2 des mecs présents m'avaient pas vu depuis longtemps et m'avaient pas reconnus...ils m'ont dit être scotchés de la métamorphose et que j'avais une super silhouette...MDR... ça ça fait plaisir, surtout venant de ces 2 là.... et de quoi remettre à bloc ma motivation!!!

 

Bon samedi à toutes et gros bisous

 

PS: Ange, je suis comme BBBOOP, pas rassurée par ton poids... mais je te comprends....veux juste que tu me promettes de faire attention à ta santé hein...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:32

ah tu peux en avoir des compliments titti tu as vraiment perdu....que ça fait plaisir on ne s'en lasse pas d'avoir des complimenets

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/10/2012 à 08:35

ouai, y en a même à l'agence qui m'avaient pas vu depuis 1 mois seulement ki ont trouvé que j'avai énormément perdu encore...je pense que le sport doit m'affiner alors bcp..à moins que ça soit ma coupe récente qui dégage mon visage et doit faire ressortir la perte au niveau du visage... en tout cas, ça fait plaisir! lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:35

Moi non plus ginette n à pas bouger.toto c est sur que tu à bien changer et tout les compliments sont bon à prendre..

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:38

oui mais moi je vois pour moi je me suis drolement affiné, sans forcement perdre du poids a certain moment.dommage je n'ai jamais pris mes mensurations pour comparé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/10/2012 à 08:40

Je devrais peut être les reprendre pour voir si ça bouge ou pas tient... bonne idée!!! Merci Céline!

 

Merci Vivmama.... ça m'aide aussi à réaliser et à prendre conscience de ma nouvelle silouette car comme bcp je pense, je me vois encore grosse....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:43

C est titi pas toto .pffffff c est mon tel.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:44

oui tout ces compliments aide a voir qu'on a perdu...pour nous il nous faut un moment pour ce rendre compte et apprivoisé ce nouveau corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:03

Salut les filles

 

Nous sa va on a pas eu de pluie depuis qlq jours et les température durant la journée sont plutôt douce.

 

-300 pour moi c'est cool.

 

Titi c'est sur que sa fait plaisir quand on revoit des personnes et qu'il ne vous reconnaisse pas. Ça met arriver il y a une semaine c'était une collègue du supermarché.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:05

pareils chez moi pas de pluie depuis plusieurs jours et cet après-midi ils annoncent 24° on va en profiter

bravo pour tes -300 grammes vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:25

Normal nous au niveau pluie on à tout pris.en faite la il ne pleut pas mais le ciel est très gris.

Utilisateur21048

Posté le 20/10/2012 à 09:28

Coucou les filles, ici c'est le déluge, il y a un vent pas possible, plus de réseau portable et même pour la télé sa ne marche pas, je ne vous raconte pas la journée qui m'attend si pas de télé pour que mon petit monstre regarde ces dessins animés, il est déjà en train de râler depuis 7h15 heure à laquelle il c'est levé, sa promet.

Ici ginette n'as pas bouger d'un poil, pas de moins, mais surtout pas de + !!

Je vous laisse en espérant qu'internet ne me laisse pas tomber dans la journée à cause du temps, bisous mes duducop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 10:06

Coucou,

 

Ici gris et humide, on a de la pluie de temps en temps dans la journée histoire de tout tremper lol, du coup cette année on a très peu vu le parc avec les enfants et les balades dans les bois...faut aimer la gadoue...

 

Super semaine au boulot pour moi, mon patron m'a avoué être impressionné par la vitesse avec laquelle j'ai acquis le fonctionnement du logiciel et la technicité des produits portes, fenêtres, portes-fenêtres et volets.

youhou mission accomplie, j'ai fait mes preuves !

 

Aujourd'hui ménage, je suis hyper hyper motivée ça fait peur lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 10:08

Léa, j'ai pensé à toi hier soir car je suis allée sur un site et j'ai trouvé des tas de voitures Cars 1 et 2 ! Les prix ne sont pas donnés m'enfin si tu veux faire plaisir à ton fils pour Noël, vas vite sur Amazon.fr il y a même des voitures que je ne connaissais pas, des voitures Martin Toons, et tout et tout (bien sûr j'ai fait des folies, je crois qu'il va avoir des cadeaux pour Noël et pour son prochain anniv'...quelle gamine je fais...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/10/2012 à 10:25

Merci liltoine, d'avoir pensé à mon titou, amazon j'y prend mes bouquins mes je ne savais pas qu'il y avait des jouets j'y vais voir, merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 10:28

De rien c'est de la part du Père Noël lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/10/2012 à 10:30

super contente pour toi Liltoine!! Tu vois, je te l'avais bien dit que tu y arriverai hein?!? lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 10:33

Ange j'ai lu le blabla d'hier, mon dieu mais tu vas arrêter de maigrir quand ???Il faut vraiment que tu comprennes que manger plus riche = petite reprise qu'on corrige après...mais tu ne cessera pas de reprendre un peu après un gala c'est juste normal et baisser ton poids de plus en plus bas n'y changera rien. Au contraire ton corps va stocker plus ! Tu me fais super peur...Même si tu dis te sentir bien, j'espère que tu ne vas pas avoir de soucis de santé et retomber dans l'anorexie...Allez c'est le week-end lâches-toi un peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 10:39

Merci Titi c'est vrai que je suis heureuse car ça me fait un vrai travail à temps quasi plein puisque je fais des journées de dix heures en début de semaine, puis 6-7 heures jeudi et vendredi pour pouvoir être à 16h30 à l'école et récupérer les enfants.

ça me fait le plus grand bien, en plus j'aime ce que je fais et on fait une bonne équipe avec Bernard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/10/2012 à 10:41

trop contente pour toi... tu va t'épanouir... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 10:46

Titi tu as reçu plein de beaux compliments alors...wouah ça doit être super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:53

ah je suis contente que tout se passe bien pour toi liltoine...tu es maintenant heureuse en tant que maman mais aussi en tant que femme qui travaille et ça c'est super important.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2012 à 10:55

Exactement c'est ce qui me manquait, même si je ne reviendrait pas sur les années passées auprès de mes loulous car c'est super précieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.