Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 20/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 07:56

BOnjour à toutes

 

brouillard froid et j en passe lol

 

Ginette sympa ave moi - 200 mais ce matin j avais rès faim donc me suis ruée sur le pain intégral 80 grs ayeeeeeeeeeeeee

 

à midi un steack haché et des 200 grs de tofu shirataki fettuccine et un flambi dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 07:57

c est cette recette http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:07

Bonjour les filles.moi aussi j ai perdu un peu.

bbboop et ce repas allez à plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ce repas ? Tellement bien que + 600 gr ce matin, c'est la cata + 3kg maintenant !

Si ça continu c'est plus d'1 an de régime de foutue en l'air

Je me dégoutte, plus de volonté et je reprend tout ! Je n'y arrive plus. Je me sent ´mal, j'ai tout pris dans le ventre et le haut des cuisses et je peux vous dire que ça se voit et que je suis très serrée dans mes pantalons 36 !! Il y a un mois je disais qu'ils étaient trop large !

Ce matin scanner cérébral pour moi a 11h

Tes çremes me font très envie ange, en fait tout me fait envie en ce moment, une vrai boulimique, il faut que je me reprenne en mains.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 08:33

kikoo!

 

On s'est croisées ange ce matin! lol Bravo pour ta perte!

Bravo aussi vivmama!

Moi, un petit moins..mais ça se prend!!!

Soleil mais frais...

 

Bisous à toutes! Bon courage et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 08:57

bonjour à toutes

 

bravo pour les pertes!!

 

BBBOOP ne désespères pas tu vas reperdre comme tu le fais habituellement!! c'est lhiver on est plus fatigué, les repas d'invitation sont plus riches!!

 

courage lea je n'ai pas pu passer hier mais j'ai vu le blabla ma pauvre tu les cumules!!! enfin pourquoi ne fais tu pas appel de la décision comme te le suggérait mapy???

 

je file alors à ce soir!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:00

Salut

 

Ici aussi ça caille 3 petits degrés et plein de brume, inné verra pas le soleil encore une fois !!

 

Toujours aussi fatigué mais ma miss est en forme alors c'est déjà bien. Mon yeux reste stable alors j'espère que ça va partir tous seul car le doc ma dit ne rien faire et de ne pas toucher mais si il y a des boutons ou que sa ne part pas je dois aller voir un ophtalmologue.

 

Ginette sympa -500 mais ça m'épuise je tire sur la corde et ont connaît la suite !!!

Utilisateur21048

Posté le 20/11/2012 à 09:20

Coucou mes duducop's, pour ce qui est du recours gracieux, je l'ai envoyé samedi en recommandé, sans trop de conviction, mais bon on verra bien.

-300 g ce matin et je suis crevée.

J'ai appelé la mairie pour laquelle je devais bosser ce matin, et le soucis c'est qu'ils ne veulent employé que des personnes qui ont le rsa, car comme sa ils ont 90% de prise en charge, alors qu'avec le pole emploi ils n'ont que 60%, donc voilà pourquoi je ne pourrais pas avoir mon contrat, j'ai essayé d'amadouer l'adjointe au maire avec qui j'avais eu le 1 er rendez vous et que sa c'était super bien passé, comme elle m'a dit c'est une petite structure et ils embauche déjà quelqu'un d'inscrit de pole emploi, donc elle a cherche à voir si d'autre personnes ayant le rsa serait intéressé par le poste, et si elle ne trouve personne elle reviendra vers moi, mais bon là aussi j'en doutes fort, donc voilà, moral dans les chaussettes de plus en plus.

BBBOOP bon courage pour ton scanner cérébral.

Et encore merci à vous toutes.

Bisous à toutes et bonne journée, au fait quelqu'un c'est ou est passé liltoine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 09:25

Ma très chère BBBOOP je suis de tout coeur avec toi par la pensée pour ton scan je t'envois plein de chose positive... Concernant ton régime tu sais ce que j'en pense.... il faudrait que tu sois soutenue et que l'on ne t'imposes pas ds sorties ou des repas à la maison mais enfin bref !!!! je te dis tout cela parce que tu es mon amie et que tu ne sais pas dire NON.

tu peux faire les crèmes , tant que cela reste dudu !! j espère que tu n as rien de prévu ce we et que tu vas te reposer dans tous les sens du terme

 

Moi je suis à + 100 grs de ma courbe cela vient bon

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 09:28

bonjour, bonjour

ben pour moi Ginette, c est reparti à la baisse, il était temps!!BBBOOP , ça va le faire, il faut perséverer et garder le moral , tttt important

ce matin rayon de soleil en Picardie, bon courage à toutes

amitiés

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 09:30

Bon courage ma BBBOOP!!!!

 

Pareil Véro!

 

Et encore à Toi Léa!!!!!

 

Bisous plein de courage poru vous toutes!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 09:45

Bonjour à toutes,

 

Léa et BBBOOP pleins de pensées positives à vous deux

bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:03

Bbboopp lea ver courage à vous .

litoine tu bosses.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:34

liltoine reviens on a les mêmes à la maison !! lol

 

Bon moi ca va pas, j'ai ^pas le bon Président, j ai pas les bons numéros du loto et j ai pas le bon Président de l'UMP !!!

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 10:38

vas te coucher Ange! c'est pas ton jour! lol

 

Liltoine????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 10:47

Remarque ange ils sont vraiment nul les politique même pas capable de s entendrepourtant c est le même parti.

ce midi je mange chez maman...ont verra bien.

Utilisateur21048

Posté le 20/11/2012 à 11:39

Les filles vous m'avaient porté chance avec tous mot gentil, votre soutien....J'ai l'adjointe au maire qui vient juste de me rappeler pour me dire qu'elle avait réussi à ce que se soit moi qui obtienne le contrat cae avec la mairie, je dois aller signer la convention jeudi matin à la mairie, au début 6 mois mais renouvelable sur une durée de 24 mois!!!

Enfin une bonne chose de positive!!!

Vous mangez quoi ce midi, moi j'en ai marre des bols de fromage comme repas de midi, j'ai des œufs et il me reste un paquet de tofu ferme que je viens de retrouvé au fond du placard, vous pensez qu'une omelette rien qu'avec le tofu sa va le faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:02

Je suis contente pour toi tu vois la roue tourne .moi je mange chez ma mère.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:08

bonjour a toutes

 

bbboop j'espère que ton scanner c'est bien passée...pour le poids ça va finir par redescendre, mais c'est vrai que les invitations ça n'aide pas, et ton mari devrais le comprendre que tu te sens pas bien...

 

ah léa enfin une bonne nouvelle!

 

alors moi a midi, c'était soupe et après du riz avec de la viande aux abricots

 

bonne aprèm a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:20

Moi chez ma mère j ai manger carotte râpé .lapin champignons.et fromage blanc .....

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:48

coucou à toutes

super génial cette nouvelle pour toi. c'est le début de la fin des emm*rd*s, je le sens ! quel bonheur de bosser et de se sentir utile ! et en plus bien sur d'avoir un salaire à la fin du mois !

cette machine à laver lave bien vivmama ?

BBBOOP reprends toi, tu es forte et tu vas combattre l'adversité allez prends toi en main c'est trop con, pense à la croix rouge....

bonne aprem

j'ai beaucoup de taf ! des courbes dans le mauvais sens !!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 13:58

Comme dab happy les coubes .et la machine à laver top top

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:00

happy mapy !!!! hein vivmama !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:14

Oups c est le tel qui và plus vite que moi.désolé .mappy

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:46

pas de souci, çà me fait sourire .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.