Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 20/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 09:21

coucou à vous toutes

 

ben alors c'est qui qui est en décalage d'horaire ??? vous où moi ? lol je viens de me lever

et - 1 kilo

là je me mets en mode repassage !! 3 lessives pfffff

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 10:00

Bonjour les filles...

Il n'y a que ange ?bravo pour ce kilo en mouns...

Moi ke suis dans le tram...je vais a ma visite medicale du travail.

 

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 10:05

bonjour les filles .ange bravo tu as manger quoi hier.?

la vendee est gelée ce matin .

bonne journee atoutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 10:09

alors hier j'ai mangé le matin une crme gerlinéa et un thé vert

à midi une crème gerlinéa et un oeufs durs + 2 gâteaux aux sons

le soir une crème gerlinéa et un oeuf dur

 

ce matin une crème gerlinéa et un morceau de gâteau dudu de supertata et un thé vert

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 10:15

mamibelle toujours occupé avec les inscriptions.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 10:29

Bon ma pause café est terminée je retourne à mon repassage

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 10:34

tu vas faire une overdose de gerlinea !!!!!!

Bonjour à toutes

ici il fait frais mais le ciel est dégagé.

je reviens d'une CAP de 1h, ca fait du bien

A midi resto au resto hôtelier, je vous dirais en général c'est super sympa

Bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 11:03

Ca y est je sors de ma visite... Il faut que je fasse surveiller ma tyroide...voila sinon tout va bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 11:22

Bonjour bonjour les blablateuses,

pour moi RAS ce matin. Ginette n'a pas bougée d'un pouce :(

Je me suis levée de bonne heure pour emmener mon doudou au car voiture gelée ce matin. Il a fallu dégivrer ....ça commence !

Ensuite lecture paisible un moment, puis fin du nettoyage de la peinture sur des plinthes de mon couloir

J'ai vue une super recette de pain avec du Gluten de blé, vous connaissez ? Il faut que j'aille m'en acheter pour l'essayer.

Il n'y a pas de neige chez toi ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 11:25

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

 

Tu compte faire Gerlinea pendant combien de temps Ange ? Attention trop de Gerlinea tue le Gerlinea .......lol

Non mais sans rire, tu lui fait du mal a ce pauvre corps qui était autorisé a manger de tout la semaine dernière et qui aujourd'hui doit se contenter de çreme, la frustration est grande, reprend donc tes petits plats cuisinés dudu  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 12:06

coucou BBBOOP

 

ben quoi c'est des proteines !!

 

oui le Gluten de blé je connais, j'ai déjà fais des recettes avec.. pas encore ce pain là

 

à midi des oeufs brouillés (4) avec une sauce salsa ramenée du Mexique

 

non pas encore de neige ici et pas de gel n on plus

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 12:13

Oui ange bbboop a raison...et puis des que tu vas mange un peu plus tu reprendras le poids perdu. Reprends tes habitudes dudu et mange equilibre et ton poids redescendras...la ton corps va souffrir.prends soins de toi et de ton corps!!! 

 

Chez nous pas de neige pourtant on est en vigilence orange...mais il a neige chez mes parents

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2013 à 12:15

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ange je suis navrée que tu n'ai pas apprécié ton voyage au Mexique, tu n'avais peut-être pas choisie la bonne période il y a une saison des pluies et une saison sèche.

Moi j'en garde un si bon souvenir il faut dire que j'ai fait un circuit de Mexico à Cancun à peu près 1800Km en 10 jours, que de merveilles

tchichen itza, palenque, les pyramides de la lune et du soleil d'une beauté à vous couper le souffle, l'arbre de Tulé un cyprès vieux de plus d'un milliers d'année, le canyon de El sumidero, dans le chipas les villages indiens un peu flippant car pas question de les regarder ou de prendre des photos et quand tu rentre dans leur église le chaman en transe entrain de couper le cou d'un poulet, toutes ces si belles églises recouvertes d'or à l'intérieur, la cathédrale Notre Dame de Guadaloupe enfin tant de choses qu'il m'est impossible d'énumérer et qui me laissent que de belles images dans les yeux.

 

Oui Vivmama je suis toujours bien occupée avec mon concours.

 

bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 12:49

Alors suis degouttée, j'ai fait les 2 magasins bio pas de gluten de blé .....je ne sais pas par quoi je peux la remplacer dans la recette de pain !! Par contre Ange j'ai re trouvée de la gomme de Guar

Tu viens bientôt chez jours ?

Bonjour mamibelle, tu a l'air d'avoir effectivement plein de beaux souvenirs dans la tête. Bonne journée avec tes petits archers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 12:51

et bien gerlinea ca doit etres tres bonnnnnn.

allez je vais en réunion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 13:18

Ca y est il neige!!! Pourl'instant pas beaucoup mais y a un vent glacial...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 14:00

arf mince BBBOOP pour le gluten, je ne sais pas par quoi tu peux le remplacer

 

oui vivmama c'est très bon

 

CELINE je veux être plus forte que mon corps et j'y arriverai !! si je mange et je reprends et bien je vais le mettre à la diete jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est MOI LE CHEF !!!

 

pas de neige non plus mais un froid !!!

 

mamibelle tu y étais allée à quelle période ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 14:53

Bonjour les filles

Coucou express!

Bonne journée et merci ange pour tes photos hier

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2013 à 15:08

au mois d'avril Ange, et du soleil du soleil, ké calor!!!! le soir dans nos hôtels tous contents d'aller à la piscine piquer une tête, crème solaire à tour de bras afin d'éviter les coups de soleil, et aussi anti-moustique. Notre hiver doit correspondre à la saison des pluies, et notre printemps à la saison sèche.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 16:54

il pleut il mouille. ..je vais pas courir. ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 18:47

Ça y est, youpiiiii j'ai trouvé du gluten pour faire mon pain. En ce moment le pâton "pousse"

Au four j'ai un gâteau magique 3 en 1 avec des pommes dessus. Un régal pour demain.....

Quel temps ici, pluie, vent, froid, ......l'hiver quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:12

BBBOOP moi je vais faire le pain demain matin pour demain soir soirée beaujolais !!! oui j'entends Jamel qui dit c'est pas du vin cela lol

gateau magique ah oui cela fais un moment... faut que j'en refasse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:13

bbboop tu nous met une photo .bonne soirée les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:17

oui oui une photo

 

bon ce soir c'était 4 oeufs brouillés et des noix st jacques

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:17

bonne soirée vivmama

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.