Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 10:10

et bien moi je faisais 65,2 la semaine dernière alors j'espère voir le 64 et quelques...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 10:14

après si perds rien tant pis je vois que ça fait déja un moment que j'ai le même poids et je suis déja contente parce que je mange de tout...alors si je perds je serai vraiment contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 10:51

Lea ma mère a reçu ton enveloppe et j'ai finalisé sur ALM, merci beaucoup ma mère a dit que c'est très jolie.

Utilisateur21048

Posté le 20/12/2012 à 11:55

Contente que sa lui ai plu,et toi ta vérifiée ta boîte aux lettres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/12/2012 à 11:56

Toujours pas de nouvelles de miss dior et lucas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:03

non mon facteur ne passe pas avant 12h30 voir 13h.

 

toujours rien de notre missdior, j'espère que tous va bien !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:12

oh la la le père Noël est passer !!!! merci beaucoup lea mais c'est trop. il est magnifique et j'aime beaucoup la couleur. merci pour tous, je suis bouche bée !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:39

et bien voilà j'ai trop mangé avec les petits...c'était pates avec crevettes et petits légumes tout melanger...mon ventre va explosée!cet après-midi pour eliminer tout ça va falloir qu'on aille se promener s'il ne pleut pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:58

Moi j ai manger avec mon fils et on à eu une discutions il va très certainement revenir à la maison mais sous certaines condition.

Et lea c est sur c est le père noël .

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 14:46

tu as raison Vivmama...faut mettre des conditions... enfin, moi je trouve sinon, après ils font ce qu'il veulle et c'est trop simple...kan je voi mon cousin ki est retourné chez ses parent après avoir claké en sortie la grosse enveloppe ke son père lui avai filé, et ke là au chomage, il reste le cul sur canapé et les aide même pa...je trouve que c'est abusé, surtout qu'il va avoir 38 ans demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 14:52

oui c'est sur il faut des conditions pour que ça marche...

alors toi ton cousin titi chapeau, je sais pas moi ça me viendrait même pas a l'esprit de rester le cul sur le fauteil, quand je rentre chez mes parents je participe a la vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 15:00

c'est le frère de la peste..tu vois mieux..lol.. et oui c'est de famille leur bétise..heureusement ça attein pas tous les cousins cousines hein! lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:01

lol...après ça fait partie de l'éducation d'aider, de participer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 15:08

ben ma cousine a apri à faire son lit à 16 ans, mon cousin à 21 quand ils ont du rester chez mes parent 1 semaine...mais sinon, leur mère fai leur lit..même encore aujourd'hui (meem si ma cousine habiter maintenan à 2 maisons à coté de chez ses parent elle dor régulièremen chez eu dès kel est malade ou kel a bobo - mdr)....

 

 

Bon, sinon, je viens de me faire plaisir moi...et toc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:08

bon allé je bébé s'est réveillé... a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:09

ok ça craint je trouve...

 

a c'est quoi se plaisir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:15

gros bizoux à lucas et missdior!! j'espère que tous les deux vont bien et que l'accouchement s'est bien passé!!

 

bon aprèm à toutes

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 15:19

Forum Dukan : c est ca ou commetn bien demarrer 2013 et empecher les kilos de revenir il est beau non lol modele orbit gym 2 1 coloris blanc et vert velo elliptique

c'est ça.... ou commetn bien démarrer 2013 et empécher les kilos de revenir... il est beau non? lol

 

Modèle Orbit Gym 2+1. Coloris : blanc et vert. Vélo Elliptique DD avec Hand pulse sur les poignets, niveaux de résistance manuels, selle confortable en Gel et ajustable, masse d'inertie de 7 Kg, poids : 32 Kg. Un Vélo d'appartement idéal pour un entretien physique à domicile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:21

très bel achat titi! et que ça reste pas dans le garage...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 15:30

ça risque pas au prix ke j'ai payé! lol...et pis cette fois, je suis équipée comme je veux! les apareil avan je regardai selon prix et c tout, là je trouve kil est complet (moi ki hésitait entre éliptik et appartement...j'ai les 2!) et en plus c'est comme les professionnel..alors, de koi avoir envie d'en faire! et ça m'aidera à tenir ma résolution 2013: sport et pas de reprise de poid! (et on dit pas ke c'est encore une résolution kon tien pas... pour 2012 j'ai di je perd tous mes kilos et je l'ai fait! mdr)..et j'ai eu du bol: 79€ de remise et c'était le dernier en stock (et le seul marchan a vendre ce modèle ..les autres ne vendait que modèle en dessous et le proposait à env 30€ de moins que celui ke j'ai prix)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:56

sympa titi ton plaisir il a l'air robuste pour un appareil pour particuliers!!

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 16:08

ben en fait, c'est limite un pro... lol... mais oui, il a l'air solide..poru ça aussi que j'ai pas trop longtemp hésité...on verra quand je l'aurai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2012 à 16:14

Coucou,

 

Je suis déjà rentrée, petite journée aujourd'hui les clients semblent enfin commencer à penser aux fêtes mdr...

Mon patron est parti pour l'Allemagne avec sa compagne, demain j'irai donc simplement faire un tour au bureau pour gérer d'éventuelles urgences, mais globalement c'est 'presque) des vacances.

 

Je n'ai pas pu trop vous suivre cette semaine, il y avait un travail de dingue obligés même de manger tout en téléphonant aux clients, on a jamais vu ça ! C'est bien, les affaires marchent !

 

J'ai pu par contre lire que nous n'avons toujours pas de nouvelles de MissDior et qu'il y a eu un vent de panique suite à l'enlèvement d'un bébé Lucas qui a été heureusement retrouvé sauf depuis.

Quelqu'un sait si elle a accouché, si elle et son fils vont bien ???

 

Ange de ton côté ça va mieux ou pas ?

 

Léa toujours en pleines créations, attention à dormir un peu de temps en temps quand même...et merci encore pour les colliers et le bracelet sera du plus bel effet avec mes tenus du 24, 25 et 31 décembre (nickel tu ne pouvais pas tomber plus juste, le noir et blanc c'est top !)

 

Titi tu as bien raison de te faire plaisir, n'attends pas que les autres le fassent pour toi et surtout : on a qu'une vie !

 

Bisous à toutes les autres aussi bien évidemment, j'espère que vous êtes prêtes pour Noël ! Moi je viens de finir les paquets cadeaux, mais demain j'y retourne alors...hum hum la mère Noël va encore frapper (et le Père porte-monnaie faire la gueule...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 16:22

coucou liltoine!

 

Moi me reste cadeau pour mes parent, mon dernier frère et ma soeur... pour mon otre frère et ma belle soeur c pas urgent vu kils reviennent pas pour les fêtes...

C'est cool que ça marche bien pour toi! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 16:34

Salut liltoine

 

Toujours au taquet !!! Moi il me reste mon père !!!

 

IL pleut comme cache qui pise !!! Ça promet pour demain mais je préfère ça a la neige car ce serait annuler !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.