Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 20.5

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 09:29

bon ben oui je me suis gourrée de datte c est que je deviens super vieille avec tous mes anniversaires !!

 

pffff bon ici c est la pluie encore et encore !!!

mon anniversaire est terminé !! ginette est super contente car fini les 6 là c'est un beau + de 1.400 !!!

 

ce matin un gros bol de thé vert

a midi un oeuf dur et c est tout !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 09:42

Salut ange

 

Ma fille va mieux pas de fièvre au réveil !

 

Et deviner quoi elle s'est réveiller a 9h20 ça faisait longtemps ! Bon elle s'est réveiller 3 fois cette nuit mais ça fais du bien une petite grasse mat´.

 

Ange mange un peu salade ou de soupe avec ton œuf !

 

Il ne pleut pas pour le moment mais c'est gris.

Utilisateur117651

Posté le 20/05/2013 à 10:03

bonjour les filles,

 

Ange es tu sûre que ce soit la vieillesse ou les restes de champagne pour la date.

 

Véro contente que ta puce soit mieux comme ça tu as pu récupérer un peu.

 

Cet après midi vu que le soleil est là, il n'est pas chaud mais il est présent donc nous allons aller faire un tour sur un vide grenier manière de se bouger un peu.Hier nous avons passé la journée à table .

 

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:05

ta petite va mieux alors Véro c'est cool !!!

 

bon moi je suis là sans être là, je viens de terminer la déclaration aux impots et là je vais étendre mon linge ensuite je vais chercher quoi me faire a manger pour demain

Utilisateur85021

Posté le 20/05/2013 à 10:24

coucou!

cool Véro pour ta puce et la grasse mat'!

 

Moi ça fait 2 jours que les enfants se réveillent entre 9h et 10h )) ça fait du bien un peu de repos

 

Sinon ginette reprend ses esprit en cette période de ZR en m'enlevant le + qu'elle m'a mis en entrée en ZR. Bilan de 2 semaines dudu à ma sauce: -2,1kg. ça me va...je continue en espérant bientot revenir à mon poids objectif.

 

Aujourd'hui fait gris ;-( du coup retourne en mode cuistot moi pour m'occuper!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:44

Bonjour a toutes

Cool vero pour ta puce! Elle avait besoin de dormir dis donc!!

Bon Ben je m'apprête à aller au taf! Il fait encore un temps de pluie diluvienne! Je. Peux plus!!! Je veux le soleil!!!!

Bizoux a toutes!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:52

j ai froidddddddddddddddddddddddddd

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:28

Bonjour les filles .

je suis au travail et toute chambouler .ma sœur de Camargue ma téléphoner elle est à l hôpital de Arles .

elle à voulus couper des fils électrique avec une pince et pensais que le courant était couper .et bien non .....

résultat heureusement que mon haut était pas loin

elle à deux doigts de brûler au 3en degré .il vont voir pour si elle aille à Marseille demain ....il peut y avoir des lésions plus importantes .pffff .

à plus il me reste encore une persomne .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:41

et bien !!! quelle imprudence, cela aurait pu être bc plus grave pour elle !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 12:34

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et bien dis donc vivmama c'est affreux comme nouvelle et quel accident dramatique, elle s'en tire drôlement bien ça aurait pu lui être fatal ! J'espère sincerement que ça ira pour elle !

Chez nous toujours la grisaille et la pluie fine.

Nous nous préparons avec mon zhom pour aller courir un peu

Le déjeuner sera pour 13h30 tranquilou.

Moi c'est du + avec mon goûter d'hier ! Bien fait pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 20/05/2013 à 12:39

dis donc vivmama elle a une une sacré chance ta soeur j'espère qu elle n aura pas plus de lésions.courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 15:50

Coucou, il pleut des déluges encore et mo je suis sur ma déclaration d'impôts ...beurk beurk, beurk !!!

Ce midi j'ai fait j'en cap de 5km en 38 mn ....bien, pas fatiguée.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais faire le jardin :(

Titi bravo pour tes 2 kg c'est drôlement bien dis donc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 18:38

Coucou les blablateuses.

 

Ici, temps gris et maussade. Ce matin, nous sommes allés chercher une table de tennis de table qu'on nous donnait car les enfants (et mon zhom) sont accros depuis septembre qu'ils sontinscrit en club. Mais la saison est déjà terminée alore,comme ça, ils pourront quand même s'entrainer et progresser, surtout si ce mauvais temps persiste.

 

Vivmama, j'espère que ta soeur ira bientôt mieux.

 

Ange, ça va vite re-descendre, ne t'en fais pas.

 

Meryem, bonne journée de travail.

 

Titi,super pour tes 2 kg en moins. Tu vois que tu ne "yoyottes" pas toujours.

 

BBBOOP, super 5km en 38 mn. Je ne suis pas prête de faire pareil.

 

Mimine,profites bien du soleil si tu l'as. Il est précieux.

 

Léa et Mamibelle, comment allez vousaujourd'huit ?

 

Véro, super que ta petite puce aille mieux

 

Bonne journée à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 20:35

bonsoir les filles .

bbboop bravo pour la cap zen tu commences quand .

litoine ont commence a être inquiète.

alors j ai téléphoner a ma petite sœur elle bouge les doigts en faite elle tenais la pince de la main droite et a été brule a la main gauche .

elle va demain a Marseille au service des grand bruler .mais les médecins sont confiant .

bonne soirée les filles.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 20:49

Vivmama, si les médecins sont confiants, alors temps mieux, c'est rassurant.

 

Pour la cap, je commencerai dimanche car j'aurai mes chaussures pour la fête des mères, les enfants y tenaient car ils sont content a chaque fois que je perds du poids et ils veulent participer à leur manière. Je dois donc patienter encore un peu.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:42

Bonne nuit les filles et a demain pour de nouvelles aventures.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.