Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 aout

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2016 à 09:47

Coucou les filles vous allez bien moi ça va?

 

Mon homme m'aide pour le ménage donc c'est plus cool

 

Sinon ici temps mitigée un coup soleil un coup averse pas top

 

Cette après midi il y a 2 enfants sur 4 qui sont inviter à un anniversaire donc ça sera plus calme lol

 

Bon à plus tard

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 10:01

Bonjour les filles

 

le soleil pointe son petit nez sur paris

 

y en à marre de cette pluie   

 

mince meyrem pour la voiture,

véro soigne toi bien et repos

celine pas trop "cassée" ce matin

vivmama, la speed...profite bien de tes vacances

emi cool cet aprem que 2 enfants

et ma kiki

comment vas tu aujourd'hui,?

 

je vous souhaite à toutes un très bon week end

bises   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 10:02

oh j'ai oublié vitell

bisous ma belle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2016 à 10:22

Merci   bon week-end

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 10:24

Bonjour les filles .

Nous allons vers millau .

Hier monter vers une cascade superbe nous avons fait 13 km de montagne .et hier soir restau .

Il pleut mais le reste de la semaine devrait êtres superbe.

Meryem pour ta voiture tu peus faire réparer. Ont à dejas fait et mon fils aussi .

Heureusement ça ne casse pas toujours le moteur.

Je vous souhaite une très bonne journée. Biz.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 10:32

Bonjour bonjour

 

Comment allez vous ?

 

Vivmama iui je sais que je peux faire réparer mais s'ils me sortent un devis à 2000€ je ne le ferai pas ! Tout dépend de ce qui a été endommagé ou non!

 

Emi cool si tu as la moitié des loulous pas là! Quoi de prévu avec les autres?

 

Minouche comment vas tu ?

 

Kikinet vero Celine vittel et toutes les autres bizouxxx

 

Pour moi cest -1kg depuis lundi matin ... La zone rouge a débarqué donc jai du dégonflé. Ce soir BBQ donc je mangerai saucisse de veau et je prepare pour l'apéro des bâtonnets de crudités avec sauce fromage blanc ciboulette

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2016 à 11:49

coucou les filles,

 

Merci Emi pour l'ouverture du bla bla et passe une bonne journée avec les enfants.

 

Vivmama quel courage, 13 km en montagne c'est super et avec la vue de la cascade tu a été récompensée.

 

Meyriem ton devis me parait un peu cher, renseigne toi bien car nous avons eu un probléme récemment avec une voiture (courroie de distrubution à changer et calage a refaire, pour un total de 1000 euros)

 

Coucou ma Minouche super contente de te lire.

 

Je vais bien, ce matin une dernière pesée (je n'ai pas pu résiter) et hop la balance au placard jusqu'a samedi prochain.

 

Je viens d'aller faire quelques courses à Action car j'avais reçu la pub pour des spaghettis, nouilles et riz de Konjac. Pas cher du tout, 1,09 euros les 200 g. J'en ai pris un de chaque pour gôuter car je ne connais pas

.

J'ai également trouver de l'agar agar en poudre dans une epicerie asiatique (humm les bons desserts que je vais faire)

 

Cette après-midi, je recommence la marche, mon dos va mieux et Minouche m'a reboostée.

 

Aujourd'hui PP : donc ce midi steack tartare de 300 g + spaghettis de konjac (je vais regarder si j'y ai droit en PP mais je crois que oui) + Fb

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 12:12

Les konjac tu peux les prendre en PP ou PL mais par contre il faut faire une sauce car cest hyper fade sinon

 

Pour le moment ils m'ont annoncé 570€ de changement de courroie et 200€ de diagnostic et là ils vont déculassé pour voir si soupapes ou pistons touchés et dans ces cas là ca peut aller jusque 2000/2500€ ... Bref à suivre ...

jugabraph

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 12:19

Bonjour,ici temps pourri sous la pluie alors qu'hier on petit de chaud !

J'ai une question à vous poser.

A ton droit au gâteau de régime gerlinea?

Bonne journée à toutes, moi j'ai mes deux loulous avec moi et leur papa bosse tout aujourd'hui

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 14:25

Bonjour jugabraph

Oh non ils sont bien teop charges en glucides et en sucres 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2016 à 15:36

merci Meyriem, pour le konjac, j'en ai mangé à midi, j'ai gouté les spaguettis que j'ai fait avec des lardons fumés de poulets et à la fin j'ai ajouté une cueiller de fromage blanc. Je me suis régalée, + mon steak tartare

 

Ce soir, je vais gouter les nouilles pour voir la différence et hop demain matin je cours chez Action pour faire ma provision car à ce prix là ça vaut le coup et vu que je suis un peu "excessive" je vais vider le rayon.

 

Je viens de finir mes desserts à l'agar agar. J'ai fait bouillir il de lait écrémé + 5 stick de café soluble nespressoo + edulcorant + 3 Càc d'agar agar. Pour l'instant c'est encore liquide, j'espère qu'en refroidissant cela va gelifier. Bon j'invente, si c'est raté je rectifierai la prochaine fois. :    

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 16:12

Moi je ne forçais pas teop quand même car pour le transit cest pas top

 

Pour te faire des desserts je te conseille les bioflan en magasin bio tu prends les ss sucres ajoutés et tu rajoutes de l'édulcorant  

jugabraph

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 16:13

Merci pour l'info alors dommage...  

Pour les nouilles au konjac, y a t on droit ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 16:57

Oui bien sûr

Allez consulter la liste des aliments ça aide  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 17:35

Coucou les filles

 

Ici le temps est très nuageux...la pluie c'est arrêté il y a pas lingtemps...

journée à glandouiller...

 

Bravo a vous d'avoir perdu... moi j'ai complètement oublié je verrai demain.

 

Bonne fin d'aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 18:25

Salut les filles

 

Je me pose tout juste, boulot, préparation du repas de midi enfin à 13h30, course et préparation d'un hachis parmentier pour ce soir qui est au four.

 

J'en peux plus Pff quelle journée de fou, J'ai remplacé un collègue qui fait la collecte des bureaux de poste mais le samedi c'est trop hard.

 

Bonne soirée à plus

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2016 à 18:53

Coucou les filles enfin fini les achats de la rentree tranquille manquera 2.3 bricoles c'est tout mais j'ai le principal et 3 enfants sur 4 on été à l'anniversaire à KFC ma fille a pu y aller aussi elle était contente ya que le grand qui est parti avec ses grand parents dans un parc et il dort chez sa mère

 

Vouli voilou mon mari veut une pizza bon c'est samedi soir je v manger une petite part si je prend je dirais c'est les regles 

 

Bonne soirée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2016 à 19:42

Bon manger 1 tranche de jambon avant de manger 1 part de pizza et 2 tomates je prendrais 2 yaourts après bon c'est le seul écart que j'ai fait de toute la semaine

 

Passez une bon ne soirée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2016 à 19:56

Bonsoir,

 

Grrr depuis hier je joue avec la pluie pour faire mon jardin    

 

J'ai fait mes courses et mon mari m'a demandé de faire des pizzas (hé oui lui aussi) je vais m'y coller. J'ai acheté pour faire Dudu cette semaine j'ai plus qu'à préparer pour plusieurs jours et congeler comme ça si je suis prise par le temps j'aurai de quoi faire.

 

Meryem j'espère que ça ira pour ta voiture.

Hier ça n'a pas été trop dure. Le week-end sera plus difficile il me reste des victuailles que j'adore et là j'ai un peu peur. Pour le week-end prochain et les autres ça va le faire. Je vais ruser et prévoir des plats qui ne me font pas baver lol.

 

Belle soirée à toutes

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2016 à 22:59

Lol soirée pizza moi juste une part ça va chui raisonnable et mon mari le reste de la grande pizza juste une part à son fils et le pire cest qu'il grossit pas

 

Bon parti dodo

 

Bonne nuit et à demain    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.