Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 20/02/2013 à 08:16

Coucou les filles, ici ma journée de repos commence par une convocation au collège chez le directeur, ma grande nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment et pareil au collège, donc rendez vous à 9h00 pour voir la solution à trouver.

Mis à part sa, ben pas grand chose encore un peu de soleil pour nous aujourd'hui, ma pizza d'hier midi à base de farine complète était super bonne merci vero pour le lien de la recette.

Liltoine c'est mercredi, donc pas d'impasse tu viens nous faire un coucou!!

Ma titi, j'espere que ton moral va mieux, et puis si tu craques en ce moment c'est pas grave avec ce que tu viens de vivre c'est normal, t’inquiètes pas dés que tu iras mieux tu te remettras dans la droit chemin, gros bisous ma belle, courage!!

Bonne journée à vous toutes gros bisous je repasse plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 08:43

coucou les filles

 

liltoine on est mercredi, un p'tit coucou nous ferait a toutes très plaisirs...

et bien léa, ta fille se rebelle!!!mais oui il faut trouver une solution pour que ça s'arrete.

titi comment ça va ce matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 08:54

Bonjour àtoutes

La rébellion des ados chez lea!! Tu nous diras quoi!?

Celine repos aussi pour toi?

Liltoine je ne dis rien mais je pense la même chose!

Bizoux aux autres

Mes pensées à ange qui vit une période alimentaire peu évidente! Hop hop les boulangeries c'est tabou on en viendra toutes a bout!

Titi bizoux et je te redis pas ce que je t'ai mis hier soir certes tard !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:13

Bonjour bonjour les blablateuses,

Grosse gelée sur la Vendée mais beau soleil qui pointe son nez, ça fat du bien au moral

 

Lea, la crise d'ado, on cherche a s'affirmer, a jouer les grands, on est les maîtres du monde et besoin de personne, les "vieux s'est juste la pour nous emm**der ! On y est pratiquement nous passés.

L'éternelle question, faut il sévir, dialoguer, rester passif, chaque personne est différente, mais c'est une phase difficile pour les parents ....et les filles sont en avance, moi il me reste quelques années ....Ouf !

 

Titi allez ma belle, dis toi que c'est du temps pour toi que tu n'as jamais d'habitude. Repos, bouquins, bain, cuisine., tiens je te confie une mission essaye plein de nouvelles recettes de douceurs et tu nous sélectionne tes réussites et les meilleures pour qu'on puisse les refaire.

 

Céline ça va mieux ?

Meryem, mr n'a pas repris la clope ? .....mais a t-il retrouvé le sourire ?

Liltoine ....... Des nouvelles please !  

Ange pas de boulangeries aujourd'hui. A bas les boulangeries ! VADE RÉTRO SATANAS !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 09:17

salut les blablateuses,

P'tit bisou remonte moral pour titi.

bon repos pour celles qui sont en congé.

Bon courage Léa, he oui les ados pas facile tous les jours!!!.

Liltoine je ne dis rien comme tout le monde, une petit coucou nous ferait plaisir, et puis Ange a besoin qu'on

lui remonte les bretelles et ça tu le fais mieux que personne pour elle, en ce moment elle dérape complétement.

 

Hier enfin j'ai pu aller tirer en extérieur, le bonheurrrrrrrrrrrr!!! soleil, et petits oiseaux qui chantent, retrouver les sensations

1H30 de plaisir, pas encore tirer à 50 mètres mais déjà à 30m petit mise en chauffe.

 

Aujourd'hui mercredi, école de tir à l'arc.

 

Bonne journée à touteS

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:17

Meryem tu as bossé hier jusqu'à 1h du mat.....et ce matin déjà là.....et c'est toi qui me dis de lever le pied ??? Heuuuuuuuu

J'dis rien la, mais j'en pense pas moins .....mdr !

 

Ha oui pour motive matin -300 gr et j'ai retrouvé mon 53. Encore 1 kg pour être a ma courbe, ça fait des mois que je n'ai plus revu le 52 depuis le traitement de mon doc. Mais c'était un peu bas donc là, ça me va et ça se maintient 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:20

Bonne journée mamibelle avec tes petits archers.

Oui ça fait du bien de retrouver les joies de prendre un peu de soleil a l'extérieur et le moral s'en ressent tout de suite.

Après on va penser a se de étire un peu, et ça c'est un bon coup de booste pour celles qui ont du mal en ce moment a s'y remettre

Allez les filles ......le printemps va arriver a grands pas et il faut être au top pour l'accueillir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:21

TRADUCTION : se dévêtir un peu et pas a se étire pffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:23

Bonjour à toutes

 

j ai bc de taf ce jour je dois envoyer a plusd e 280 syndiqués les préparatifs de la manif du 5 mars... et ils organisent un BBQ mdrr enfin bref lol

 

non pas de boulangerie ce jour !! même si le regime croissants et autre cochonneries fonctionne car - 300 grs encore ce matin lol

donc ce jour je vais rester sage mais si je reprends demain du ++++++++++++++ je refais mon regime croissants mdrrrr

 

@ + tard les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:29

Message pour liltoine : Nous sommes mercredi !! ramène tes fesses par ici !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:34

et bien je boss pas aujourd'hui mais je suis reveillée depuis longtemps!hier soir je n'avais plus de voix quand les parents sont rentrer de leurs soirées, le papa croyait que je chuchotais mais non je pouvais pas parler...et ce matin j'ai la voix qui deraille completement mais bon tant pis...

et bien meryem couché a 1H du mat et t'es en pleine forme ce matin?moi je pourrais pas...

mamibelle c'est sur ça fait plaisir de retrouvé du soleil et ça remonte tout de suite le moral.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 09:35

ange bon courage pour ce gros taf! et coté regime je connaissais pas le regime pain au chocolat croissant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 20/02/2013 à 09:56

Sa y est de retour du collège!!!

Donc Morgane est en pleine rébellion, sa c'est sur, elle se laisse facilement influencer par d'autres camarades qui sont des enfants à problèmes qui font parti d'un foyer, elle ne fait rien en cour et elle est arrogante avec ces profs, comme ces copine nous a dit le directeur, elle risque de redoubler sa 4eme chose qu'elle ne veut pas du tout donc le directeur a eu l'idée d'un petit ultimatum, qui j’espère va marcher, je vous explique Morgane doit faire un stage de 3 jours dans un magasin de vente de chaussure, chose qui lui tarde énormément, apparemment ma grande serait plus attiré par la filière vente, du style bac pro plutot que par la branche générale, aucuns soucis, on va lui mettre la carotte nous dit le directeur , il a dit a Morgane : tu ne veut pas redoubler ta 4 eme nous non plus on ne veut pas, alors je te propose de te remettre au travail et d'améliorer ton comportement et si tu fait tout sa correctement on te laisse faire d'autres stages, 3 jours/mois dans divers univers comme sa tu vois ce qui te plait le plus et ensuite si les notes suivent vraiment tu passe en 3eme et là tu feras un suivi mixte personnaliser, c'est à dire qu'elle ira au collège pendant 15 jours ensuite elle aura une semaine de stage et aussi une immersion en lycée en branche bac pro vente.

Ma morgane est d'accord elle ressorti du bureau du directeur sourire aux lèvres, maintenant espérons que sa dure.

Mamibelle j'ai pensé à toi ce matin, j'ai vu une affiche pour une innitiation au tirs à l'arc mais malheureusement c'est sur Oloron dommage que se soit un peu loin car sinon j'y aurais bien été pour voir à quoi ressembler ton univers.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/02/2013 à 11:53

Pour ce midi c'est coleslaw et quiche titi au poulet et champignon, et chez vous quoi de bon dans vos assiettes?

Liltoine arrête de jouer à cache-cache et montre toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 12:20

Alors pour moi c est etrange gratin de pates.... et un morceau de pain de notre missdior !! je vais rester sagement au bureau pour ne pas être agressée par les boulangeries lol (meme si cela me fait perdre du poids !!!)

Utilisateur21048

Posté le 20/02/2013 à 12:46

Bravo Ange, c'est bien de résister à la tentation, dis moi il comment cet étrange gratin de pâtes, parce que j'avais vu la recette mais j’hésite encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:01

hello hello

beau soleil ici mais ce matin quand je suis partie courir c'était tout blanc.

mon grand a chamboulé mes plans, il m'a appelé en pleine crise d’asthme et bien sur la ventoline était ici !!!!!!!et en plus périmée donc je suis allée en cata à la pharmacie, ils m'ont dépanné. Antoine a pu être soigné et on a mangé tous les deux . même à 19 ans ils ne nous lâchent pas.

Léa, c'est un super défi pour ta fille et elle doit bien le comprendre même si ses copines influentes l'attirent vers autre chose, elle sera reconnaître ce qui est bien pour elle.

Mamibelle, profite de ton mercredi, les enfants c'est la vie.

bon titi tu deviens quoi ?

Ange fais gaffe aux boulangeries tu as raison il y en a partout !

Céline soigne toi en général çà ne passe pas tout seul....

Bonne aprèm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:33

lea il est super bon cet étrange gratin de pates lol, cette fois-ci je l ai fais avec du blanc de dinde que j avais mouliné !! et en plus cela se rechauffe bien je l ai préparé hier soir et l ai fais rechauffé a midi au MO du taf c est pas sec du tout

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:59

Coucou pour moi a midi, Steack haché haricots verts et çreme titi chocolat/praliné

Maintenant il faut retourner au taf jusqu'à 19h et passer récupérer mon doudou au foot en rentrant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 14:17

et tu pars voir les chameaux quand ??? vendredi soir que tu décolles ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 14:47

Salut les filles

 

J'ai fini a 14h,c'est cool je suis déjà sur mon canapé !!

 

Ange c'est bien de ce reprendre en main.

 

Liltoine vient !!!!!

 

HA les ados !!! J'y suis pas encore mais ma miss ce rebelle un peu en ce moment.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 14:49

reposes toi bien vero

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 15:33

Tu gérés de mieux en mieux tu finis en même temps que les expertes maintenant ^^

Utilisateur21048

Posté le 20/02/2013 à 15:34

Forum Dukan : apres midi cuisine avec mon titou

Apres midi cuisine avec mon titou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 20/02/2013 à 15:35

Forum Dukan : trop fiere devant son crumble pomme fraise

Trop fière devant son crumble pomme/fraise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.