Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 20 juillet depart en vacances d'Ange

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 06:34

bonjour à toutes

un petit coucou avant de partir !!! avec une surcharge de 400 grammes !! cela fais cher le vin de rouge un seul a l'apéro sans les gateaux une salade de la mer sans pain pas de dessert et juste un café meme pas gourmand !!!

j ai pris des trucs dudu pour la roue.... mais après chez ma fille??? j angoisse terriblement je ne VEUX PLUS JAMAIS ETRE GROSSE !!

bonnes vacances à celles qui y sont et j espère que vous pourrez en pofiter mieux que moi avec ce poids qui me pourri la vie

bon courage à celles qui bossent

et à bientôt

bizzzzzzzzzzzzzzz

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:35

bonjour ange, je passe tous les matins lire vos "blablas" mais jusqu'alors je n'avais pas osé intervenir alors je me lance: allez zennnnnnnn le stress et l'angoisse c'est pas bon pour la ligne, profites de tes vacances se serait dommage de les gâcher à cause du poids! profites de tes vacances pour "bouger" plus afin de compenser les éventuels petits plaisirs, tu ne veux plus jamais être grosse et je te comprends mais là tu as un peu de marge non? et puis si tu as mangé une salade de la mer il a fort à penser que ces 400 g sont du à la rétention d'eau , en général les fruits de mer et crustacés sont très salés... en tous cas passes de très bonnes vacances et bravo pour ton parcours dukan si j'ai bien vu et compris tu es 10 kilos en dessous de ton objectif initial!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 07:48

Bonjour Ange et bienvenue Aigrette

 

Allez faut se lancer on est tellement mieux on pouvant parler tous les jours entre copine de régime en tous cas moi je ne regrette pas de mettre incruster dans le blabla.

 

Alors pour moi Ginette n'a pas bien compris le message d'hier -200. Bon c'est toujours mieux que du plus et puis je me sent gonflé dans les jambes donc je dois encore faire de la rétention d'eau. Ma ZR est dans une semaine donc je ne stress pas et je vais être très sage.

 

Ange profite de ta famille et tu arrive à gérer en général. Prend pas trop d'apéritif car à apparemment c'est plutôt ça qui te fais reprendre.

 

Côté météo il fait gris mais bon.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:51

mais oui @aigrette à raison c est certainement de l eau"! ne t inquiète pas stress pas et tout ira bien fixe toi des limites avant d arriver chez ta fille et bonne vacance !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:07

Bonjour à toutes

moi aussi je me suis incrustée il y a quelques jours et effectivement ça me fait du bien de lire et raconter ma vie, celle des autres à des personnes qui vivent la même expérience et qui peuvent comprendre que ce sujet nous obsède!

bonnes vacances à celles qui partent et ne jamais oublier qu'on ne veut plus jamais être grosse donc il faut ce qu'il faut.

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonnes vacances Ange, et je ne répèterais pas la même chose que les dudu cop's mais déstresse et profites un peu de tes vacances avec ta fille et tes petits enfants. Avec sa grossesse c'est toi qui va la dorloter donc : à toi la cuisine !

Mary 34 tu veux bien nous rendre le soleil que tu nous a Piqué ? Tu nous l'a juste laissé. 2 jours histoire d'y goûter et v'lan !! Ce matin c'est grosses pluies......horrible !

Bonjour aigrette et bienvenue, arrête de nous lire en douce et viens partager... Ici c'est sans complexes en toute libertés !

Pour certaines : "les anciennes" comme ange LIltoine et moi, ça fait un an qu'on blablate .....et c'est notre leitmotive !

VERO moi non plus Ginette n'a rien compris, c'est pas du moins c'est du +, + 400 gr d'un coup ! Après journée PP et une descente toute la semaine. Bon Ok hier soir trop crevée, je ne me suis pas rendu compte que je mangeais une part de clafouti dudu aux abricots et que ...pas de fruits un jour PP, mais bon c'était un peu d'abricot dans un flan et 400 gr ça fait cher la purée d'abricot ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:38

merci les filles pour votre accueil! alors voilà petite présentation: Anne, 41 ans, mariée, 2 enfants (grands!) infirmière , j'habite en camargue (et oui je t'ai moi aussi piqué le soleil BBBOOP) et je suis en surpoids depuis l'âge de 10 ans ... mais si j'ai toujours été en surpoids mon poids était stable mais il a un peu plus de 2 ans après un arrêt du tabac et un travail de nuit j'ai frolé l'obésité alors quand j'ai vu un imc à 29 et des poussières j'ai dit stop et débuté dukan le 27 juin 2010 après 3 premières phases superbes j'ai beaucoup plus de mal avec la stab! si vous regardez ma courbe vous verrez qu'elle est plus que cahotique! mais au final après près de 2 ans de stab je suis toujours à moins 10 kilos, à + 2.5 kilos de mon objectif initial et au poids de mes 20 ans alors bilan très positif pour moi !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:55

@BBBOOP: désolée on va se le garder ce soleil même si c'est un peu difficile en ce moment car il n'y a pas beaucoup d'air et qu'on étouffe un peu. mais bon au boulot y a la clim !!

@aigrette : tu es ou en camargue ? je suis Arlésienne d'origine expatriée à Montpellier pour mes études et puis...ma vie de femme ! nous ne devons pas être loin !

 

 

Bonne journée

à bientôt

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:09

effectivement pas loin du tout mapy ... je suis à bellegarde entre arles et nimes ... et je travaille sur arles ... et pour le reste tout comme toi heureusement il y a la clim au boulot

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:32

bonjour a toutes

 

ange, bonnes vacances a toi et profites bien de ta famille

 

aigrette, bienvenue a toi

 

vero -200 grammes c'est toujours ça en moins

 

pour moi c'est -900 grammes, il me reste 1,9 kilospour le poids le plus bas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:46

super CELINE3 tu vois le bout du tunnel...pour moi ca tarde.....on verra la pesée de ce WE ! j'espère car j'ai envie de retrouver la conso !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:58

il me reste ecore 1,9kilos mais bon...je reprends du poids dès que je rentre chez mes parents je n'arrive pas a me raisonner quand je suis la bas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/07/2012 à 10:12

Bonjour bonjour et bienvenue aux nouvelles !

 

Ici Ginette stable malgré le restau hier soir, ce sera sûrement du plus pour demain lol !

Aujourd'hui marque le début de ma reprise sérieuse du régime, finies les petites "vacances" il faut savoir ce que l'on veut.

 

Niveau météo, toujours pareil : du gris, de la fraîcheur, mais bon il paraît que la semaine prochaine va être belle alors on y croit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:15

mais CELINE3 tu repars souvent chez tes parents ?

Utilisateur10820

Posté le 20/07/2012 à 10:17

- 900 gr Celine, quel est ton secret ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/07/2012 à 10:18

Ange passe de bonnes vacances, et détends-toi tu as largement de la marge pour Ginette et au pire, tu reperds facilement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:30

oui j'y vais régulièrement ces derniers temps...et le week end prochain je descends feter les 93 ans de mon grand père...

 

je n'ai pas de secret j'ai fais une journée pp et un peu de gym!je reprends la croisière normalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/07/2012 à 11:00

J'espère que ma journée PP aura autant d'effet que la tienne ^^

 

Bon, il faut quand même penser à préparer les vacances alors je vais commencer par nettoyer mon frigo à fond pour ne pas que les bactéries se développent pendant un mois lol !

Ensuite j'irai faire les boutiques pour trouver une paire de sandales ou de tongs car je n'ai pas de nus-pieds pour les vacances et il paraît qu'il va faire beau et chaud en Vendée ! Bbboop prépares les glaçons mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/07/2012 à 11:22

coucou!

 

Bonnes vacances encore Ange...

Bienvenue aux nouvelles!

 

Ben moi, ma journée folie hier m'a rien coutée...ginette bloquée! MDR... Repartie sur de bonnes bases et motivée à bloc...

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/07/2012 à 11:27

Tu vas la faire craquer la Ginette Titi, c'est toi la plus forte ! Tu as bien fait de te faire plaisir, te voilà reboostée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/07/2012 à 11:45

merci Liltoine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:30

courage titi, ginette va craquer...

 

quoi de bons dans vos assiettes?

pour moi ce sera quiche a finir d'hier et concombre tomates

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:33

pour moi : surimi aux fines herbes -4 tranchettes e filet de poulet- 1eouf dur et 2 yaourts avec stevia

moyen mais bon ce we ce sera pl donc plus attrayant !

Utilisateur10820

Posté le 20/07/2012 à 12:51

Moi j'ai mangé un steak haché de poulet avec carré frais, et dans l'après-midi je mangerai certainement une glace dukan à la mangue.

 

Pour l'heure, direction les magasins pour les derniers achats avant le départ en Vendée !

 

A tout à l'heure les filles, passez une bonne après-midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:55

bonne courses liltoine;

Bonne aprèm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.